[Sorcières] Conseils.

Wolfurry

Gargouille
20 Decembre 2013
46
3
23
31
La Garde - 83
www.youtube.com
Niveau
86
Clan
King Force
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous.

J'ai aujourd'hui réussi à économiser 74k d’élixir noir !
Ma question est : est ce que ça vaut le coup de les passer level 2 (75k élixir noir)

Si oui des conseils sur des bonnes compos avec ? Quand les envoyez dans la bataille ? Jusqu'à combien de trophées peut on monter avec des armées composées de sorcières ?

Merci d'avance pour ceux qui répondront sérieusement !
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello,

Personnellement c'est pas une troupe que j'utilise. Trop cher à mon goût..
Pour se lancer dans l'utilisation des sorcières (comme toute troupe noire..) il faut déjà prévoir le coût de ta compo. Elles sont chères mine de rien. Du coup ca va être une utilisation à partir de cristal et suivant les compos qu'on peut voir en Master/Champion, ça peut mener loin à priori.

De plus il faut les jouer en second rang. Il te faut donc des troupes Tank pour que les défenses ne s'occupent pas de tes sorcières. Donc prévoir, soit des Golems, Pekkas (mais ils font nawak..), Géants et pourquoi pas des barbares..

Après tu peux les accompagner de Minions (si t'es blindé de noir bien sur.. Idem pour le golem..), plus souvent de mages ou d'archers.

Pour ce qui est des sorts à mettre avec.. Totu dépend de ton level d'Hv.. Je dirai Gel pour neutraliser les défenses pouvant faire de lourd dommage aux troupes "tank" voir rage si tu n'as pas le gel pour justement les détruire rapidement..

Après pour ce qui est du passage au level 2 qui reste la base de ta question.. J'ai envie de te dire que totu dépendra de l'utilisation que tu voudra en faire.. Si c'est pour les sortir une fois tout les 36 du mois.. A mon avis oublie et monte un héro..

En espérant t'avoir aidé !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wolfurry

Gargouille
20 Decembre 2013
46
3
23
31
La Garde - 83
www.youtube.com
Niveau
86
Clan
King Force
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Merci d'avoir le pris le temps de répondre ! Oui ça ma déjà éclairé un peu !
Je vais attendre un peu encore avant de le faire/ne pas le faire :)
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Une sorcière est très fragile et il est très important qu'elle ait en permanence un maximum de squelette autour d'elle pour faire un mur contre les defs, comme les barbares des attaques Bams.

A mon sens, les sorcieres ne sont viables qu'au niveau 2 et par 3-5 mini en simultanées pour avoir une belle marée de squelette en protection.

A gros avantages les squelettes agissent aussi en démineurs ... Et font sauter les trappes, bombes et mega bombes, très utile pour dégager le terrain.

Les sorcieres servent également à tuer les heros même le 40.

Un roi et une reine 40 ne peuvent rien fasse à 2 sorcieres, 3 mages et une poignées de barbares.
 
  • Like
Reactions: 3 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hey, coucou Arnaud. :)
Ton lien ne fonctionne pas dans ta signature.

Sinon, pour rejoindre ce qui a déjà été dit : il est inutile de upper les sorcières si tu ne farmes pas au mini en cristal 1 ou si tu ne joues pas les trophées car trop chère à former (il en faut minimum 2 ou 3 dans une compo pour qu'elles servent à quelque chose).
Mieux vaut faire tourner ton labo en améliorant une troupe que tu utilises plus et mieux vaut upper tes heros pour dépenser ton élixir noir.