Sorcier ? Mouais, je sais pas trop.. Et vous ?

Restitussi

Barbare
18 Aout 2013
10
0
16
Niveau
134
Clan
Ordre du Chaos
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour à tous,

Je suis HDV5, et toutes les améliorations au max. Je vais donc pouvoir passer à l'HDV6 (je ne passe JAMAIS à l'HDV suivant sans avoir upgradé tout à fond ;-) )
Voilà ma question est la suivante: à mon stade, que pensez-vous du sorcier (pour ma part Lvl2). Je trouve qu'il coute cher, qu'il prend de la place (4), qu'il est long à créer, et que...ben il m'apparait pas comme "indispensable" dans une attaque. Je trouve que mes archers ou mes barbares, actuellement lvl3 tous les 2, sont franchement plus efficaces/rentables.
Peut-etre que je m'y prend mal. S'il faut faire une armée de 20/30 sorciers pour attaquer, ca va couter un bras en ressources et en temps, donc bon...
Et si c'est pour en avoir que 2 ou 3 dans sa troupes, franchement, je ne vois pas trop l'interet.

Donc : comment vous le voyez à mon niveau ? Va-t-il ensuite (à des niveaux supérieurs) devenir redoutables ? indispensables ?

Merci de partager votre expérience sur ce personnage

Restitussi

ps) par contre, j'aime bcp son allure/style ;-)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
À ton niveau, il est vrai qu'il peut apparaître comme "faible", voir inutile. Mais plus le temps passe, et plus tu te rendras compte de son utilité au niveau5. Donc pour la deuxième question, oui, il va devenir bien plus puissant que tu ne le pensais, et crois-moi, avec des guérisseuses, tu ne te soucieras même plus du coût tellement cela peut faire des ravages! Mais, chacun sa composition, donc nous ne pouvons en aucun cas dire qu'il est forcément indispensable pour les Haut-Niveaux; certains préfèrent les Hog, d'autres les archers, ou même le Pekka...

À force de jouer, tu pourras développer ta propre composition de combat, et si, par chance, elle marche très bien, tu n'auras qu'à améliorer les troupes comprises! ;)
 
G

Guillsuper

Visiteur
Il arrivera un moment ou le sorcier te paraitra utile, c'est la troupe qui a le plus gros ratio de dégats actuellement, et en plus il attaque dans une zone, donc des archers trop tassés dans le chateau de clans les tuera en un coup, le temps de production ayant baissé c'est réellement un avantage de les produire a haut niveau
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je suis dans le meme cas que toi avec mon deuxieme compte, il est vrai qu'à ce niveau le sorcier ne veux meme pas un archer. Mais il faut bien l'augmenter pour arriver au niveau 5 ou il est destructeur ;)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu farm, les sorciers ne servent à rien mais si tu joues les trophées il en faut quelques-uns pour faire de gros carnages