1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sorcier ? Mouais, je sais pas trop.. Et vous ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Restitussi, 4 Septembre 2013.

1. Bonjour à tous,

Je suis HDV5, et toutes les améliorations au max. Je vais donc pouvoir passer à l'HDV6 (je ne passe JAMAIS à l'HDV suivant sans avoir upgradé tout à fond ;-) )
    Voilà ma question est la suivante: à mon stade, que pensez-vous du sorcier (pour ma part Lvl2). Je trouve qu'il coute cher, qu'il prend de la place (4), qu'il est long à créer, et que...ben il m'apparait pas comme "indispensable" dans une attaque. Je trouve que mes archers ou mes barbares, actuellement lvl3 tous les 2, sont franchement plus efficaces/rentables.
    Peut-etre que je m'y prend mal. S'il faut faire une armée de 20/30 sorciers pour attaquer, ca va couter un bras en ressources et en temps, donc bon...
    Et si c'est pour en avoir que 2 ou 3 dans sa troupes, franchement, je ne vois pas trop l'interet.

Donc : comment vous le voyez à mon niveau ? Va-t-il ensuite (à des niveaux supérieurs) devenir redoutables ? indispensables ?

Merci de partager votre expérience sur ce personnage

Restitussi

ps) par contre, j'aime bcp son allure/style ;-)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • À ton niveau, il est vrai qu'il peut apparaître comme "faible", voir inutile. Mais plus le temps passe, et plus tu te rendras compte de son utilité au niveau5. Donc pour la deuxième question, oui, il va devenir bien plus puissant que tu ne le pensais, et crois-moi, avec des guérisseuses, tu ne te soucieras même plus du coût tellement cela peut faire des ravages! Mais, chacun sa composition, donc nous ne pouvons en aucun cas dire qu'il est forcément indispensable pour les Haut-Niveaux; certains préfèrent les Hog, d'autres les archers, ou même le Pekka...

À force de jouer, tu pourras développer ta propre composition de combat, et si, par chance, elle marche très bien, tu n'auras qu'à améliorer les troupes comprises! ;)

• Il arrivera un moment ou le sorcier te paraitra utile, c'est la troupe qui a le plus gros ratio de dégats actuellement, et en plus il attaque dans une zone, donc des archers trop tassés dans le chateau de clans les tuera en un coup, le temps de production ayant baissé c'est réellement un avantage de les produire a haut niveau

• Je suis dans le meme cas que toi avec mon deuxieme compte, il est vrai qu'à ce niveau le sorcier ne veux meme pas un archer. Mais il faut bien l'augmenter pour arriver au niveau 5 ou il est destructeur ;)

• Si tu farm, les sorciers ne servent à rien mais si tu joues les trophées il en faut quelques-uns pour faire de gros carnages

• Chargement...