1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sort anti-sorts

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Michado-sama, 16 Mars 2014.

1. Histoire d'encore pimenter le jeu, puisque l'utilisation des sorts a partir d'un certain lvl est plus que primordiale, pourquoi ne pas créer un sort pour la défense? En effet tout les sorts sont prédéfini pour l'attaque... Personne ne s'en étaient rendu compte? lol
    En gros l'idée, avoir la possibilité de mettre un sort '' de défense'' lorsqu'on se déconnecte, tout le monde à remarqué que les zones de sorts sont en cercle, admettons que je mette moi même un sort (invisible pour l'attaquant) sur une zone de mon village, le gars qui m'attaque pourrait utiliser un sort à cet endroit et boum mon sort apparait rendant son sort (a l'intérieur de ma zone définie) inefficace.
    Une surprise de plus à ajouter aux tesla, et piège...
    Pas évident à expliquer quand on a des idées farfelues... j’espère avoir été clair ;)

Grubs51 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne idée, pour. :)

• L'idée est bonne, a préciser mais sympa.

• Rien de mieux pour nerf la technique " Zeus " ! Je suis plutôt pour mais il faudrait un effet limité dans le temps pour pas cheater ( regardez les attaques very hight lvl : si un sort échoue ils peuvent peut- être se le permettre, mais surment pas deux ) !

• Oui mais vu que c'est un sort anti-sort, ne risquerait-il pas de s'annuler lui-même ?

• L'idée reste à peaufiner... En gros ce à quoi j’avais pensé, tu lance un sort et si dans la zone ou tu as lancé le sort il y a l''anti-sort'', et bien il apparait, mais donc les deux cercle ne se chevauche pas forcement de façon totale, a moins de lancer (pas de chance) le sort a l'endroit exacte du centre de l'anti sort.
    Pas facile a expliquer quand on à les idées tortues...
    Je vais essayer de faire un exemple...

• Anti-sort.png

Voila un petit exemple avec mon village, la zone avec le cercle noir est celle ou j'ai décidé de mettre l'anti-sort.
    La zone bleu est celle ou mon adversaire décide pendant le combat de mettre un sort disons de soin, dés qu'il active son sort, il voit la surface de mon sort apparaitre en réponse, la zone ou l'anti-sort empêcherait le fonctionnement habituel est celle situé entre les deux zones. donc le sort de soin fonctionnerait sur la partie supérieur du cercle bleu mais dés que les troupes arriveraient entre les deux cercles, elles seraient en zone neutre on va dire...donc mortier tesla et tour sorcier protégée pour le coup, enfin protégé... on se comprend... je pense que l’idée est déjà plus claire comme ça...
    Autre détail, je verrais bien cette fonction plutôt comme un piège (vu qu'elle se déclenche au moment où...) et devrait donc réactiver de la même façon...

• Très bonne idée mais il ne faudrait pas que se soit trop long...

• Chargement...