1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sort dans le chateau de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par baptiste23, 26 Février 2015.

1. Bonjour, je voulais savoir votre avis concernant une idée qui m'est venue en jouant.
    J'ai pensé qu'il pourrait être sympa de pouvoir donner des sort dans nos demandes de clan.
    Donnez votre avis sur ceci qu'il soit négatif ou positif.
    Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je doute que ce soit une bonne idée.

Prenons pour exemple un HDV10 donc, avec 5 sorts.
    Si tu lui rajoute ne serait-ce qu'un sort, ça faciliterai grandement ces chances de faire un 100% (j'abuse un peu .. quoique :p)

Puis imagine les Zeus xD ! Un gros bordel ^^' !

Duanrage apprécie ceci.
  • Le sort en plus tu le case à quel niveau du CDC ?

• Mdr 10 sorts de foudre sur une réserve d'élixir noire !!!

Solution pour que ça ne soit pas cheaté : un seul sort de capacité dans le château de clan, quelque soit le niveau, ce serait possible avec le château de clan niveau 3.

Et le sort serait au niveau 1 (même si on en donne un de niveau 6).

Enfin, il faudrait attaquer avec le château de clan contenant les troupes et le château de clan contenant le sort.

Et ça ferait un sort en défense ! Sauf pour le sort de saut...

• L'idée en soi est pas forcément mauvaise. Cependant l'avantage d'un mec avec un CdC level 3 et un mec level 2 sera trop grand.

Pour moi le jeu comme il est actuellement est équilibré (niveau sort)

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui, les sorts sont des instruments très puissant, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de pouvoir donner des sorts.
    De plus, il me semble (mais sans certitude) que ça a été refusé par Supercell

• Tant mieux !

• Ok merci pour vos conseils, et je pense en soi qu'il vaut mieux laisser l'utilisation des comme comme elle est actuellement.

• Oui, il faut une limite de sorts, ils sont trop puissants ;)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Oui a la limite s'il pouvait y en avoir ca serait que pour les hdv 9 et 10 et sa prendrai 25 place pour 1 sort.

• Yop ! ;)

En fait, ce qu'il faudrait surtout, c'est un "contre - sort" en défense dans le CdC permettant d'atténuer les effets des sorts d'attaque.
    En HDV5, j'en suis la, le patelin ne tient pas la route même avec une défense bien organisée.

Ce type d'objet serait cher et long à produire mais offrirait à la défense une petite chance de mieux résister. :cool:

@++

Bachibouzooo apprécie ceci.
  • Oui exact

Simhiggs apprécie ceci.
  • Tu rajoutes un sort "Gel" ou "Rage" à un HDV 10 et c'est la fête pour son adversaire (Si il sait attaquer bien sûr !) Je ne pense pas que ce soit une bonne idée si on regarde au niveau tactique.

Duanrage et Bachibouzooo aiment ça.
  • Oui je suis tout à fait d'accord avec vous et je pense que d'avoir des sorts n'est pas une bonne idée.

• Chargement...