1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

sort de controle

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par labastos68, 31 Mars 2015.

1. Un Sort de controle des troupes ( que aerienne / terrestre voir les deux ) qui serait plus long a faire ( 12 ou 24h)

Le Sort fonctionne en deux temps:
    - En premier, definir la zone avec le cercle ( comme tout les autres sorts) qui selectionnerais toutes les troupes dedans
    - En deuxieme, choisir la dirrection des troupes soit directement en ciblant un batiment ( hors hdv) soit une zone

pour les niveaux de sort, le nombre de troupe controlé, la porte du cercle, ou encore la distance du.focus peuvent.etre une Bonne base

Je suis ouvert a toutes proposition

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ce genre de proposition, un contrôle des troupes, a déjà été refusé par Supercell. Dommage :)

• Il n'est pourtant pas dans la liste

• 12 ou 24h ? Une semaine tant qu'on y est.

shinix et Duanrage aiment ça.
  • temps de formation vraiment exagéré sinon le reste est assez bien pensé mais cette idée a notamment été refusée par supercell malheureusement

• je trouve ca plutôt bien qu'ils aient rejeté l'idée. toute la stratégie de coc consiste à anticiper au maximum les mouvements et déplacements.
    Le point clé des attaques est le bon déploiement des troupes et des sorts.
    Sinon, un temps de formation de 12 ou 24 heures serait juste rédhibitoire. au début les sorts mettaient à peu près ce temps là il me semble (je n'ai pas connu cette époque heureusement ;) ). ce n'est pas pour rien qu'ils ont baissé le temps à 30/45 minutes ....

w_e_g_a_ et Duanrage aiment ça.
  • Domage qu'il soit refusée.

j'ai choisie 12/24h car c'est un "gros" sort qui merite un temps plus long. 30 minute pour un tel sort me parraissait peu.

• Sinon autant prendre un sort de saut qui va orienter les troupes en plus de les faire sauter ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...