1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Sort de foudre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par shimilan, 14 Janvier 2014.

  1. Hello la compagnie.

    Après recherche je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché) de topic traitant du sujet que je vais aborder.

    Pour commencer et éviter les trolls qui vont surement suivre, je préfère vous prévenir que ceci n'est pas un post ouinouinjmefaisvoler, car généralement les sommes pillées par ce sort sont relativement faibles et reprise rapidement lors de l'attaque suivante.

    Mon idée étant de modifier le sort de foudre afin qu'il ne vole aucune ressource.

    En effet si on relit l'intitulé du sort :
    "Électrocutez vos ennemis avec des éclairs
    Lancez ce sort sur un village ennemi pour endommager les bâtiments et les unités dans une petite zone"​

    What's the fuck :confused: ?
    Pourquoi ce sort pille t'il alors les ressources lorsqu'il est lancé sur un bâtiment en contenant ?
    Si on se base sur la réalité, le type qui se fait frapper par la foudre perd il la monnaie présente dans sa poche :rolleyes: ? Non..

    Trève de plaisanterie (et même si je sais bien que les devs ne passent pas ici et que du coup il est très peu probable que ces modifications soient effectuées), l'idée serait donc de bloquer ce vol de ressources et pourquoi pas d'augmenter les dégâts des deux derniers niveaux du sort de foudre de quelques points. Car il reste useless dans la plupart de nos attaques. Sa seule utilité étant la destruction des troupes du Cdc.

    Merci de m'avoir lu !

    Bon jeu à vous !
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Et bien non ! Je suis contre ( Même si je déteste la technique zeus ! ) le vol de ressources bloqué. C'est injuste ! Pour la plupart des joueurs qui utilisent ce sort pour prendre l'élixir noir ...
    Ensuite le sort de foudre ne sert pas qu'à détruire les troupes du CdC, avec 2 tu détruit un mortier, si tu en as 4 tu détruit 2 mortiers ... Si tu attaque avec barb/archers c'est juste superbe ^^

    Grimm
     
  • Je te soutien a 100 %
     
  • Regarde un tuto de Swed sur les sorts. Le sort de Foudre est couramment utilisé pour buter des défenses, en particulier les mortiers/TS/AA, et pas seulement pour les troupes du cdc. Pour ce qui est le blocage du vol de ressources, totalement pour. :)
     
  • Pour aussi !
    Et puis il y aura toujours des mecs qui balanceront des sorts de foudre sur nos réservoirs d'elixir noir rien que pour nous faire chier alors...
     
  • Oui je suis dac avec vous mais quand meme '.' Cela reviendrait a bloquer les plus petits joueurs
     
  • Comme l'as dit shimilan,tu ne pilles pas grand chose...
     
  • Contre ! Un sort ta deja vu un eclair eviter de tomber sur un mec pcq sa peut le tuer ? Ba nn sa frappe n'importe ou.

    A ce compte la on dit que sort de rage de rage que le gobelin, que sort de saut ne marche que sur barbare et que sort de gel ne gel que les troupes.

    C'est comme sa et sa doit le rester, le sort frappe tout les batiments et les ressources sont un batiment.

    Et ne pas augmenter le degats car cela est deja bien suffisant et cela engendrerer un desiquilibre.
     
  • Oh putain sérieux tu m'as fait rire, les billets et la monnaie dans ton portefeuille sont des bâtiments :woot: ?
    Enfin le reste de tes arguments je suis désolé mais en fait je vois même pas d'argument..

    J'ai environ entre 10 et 15 défenses par jour sur mon village (Vengeances comprises). Sur ce nombre on va dire que deux joueurs me sortent des sorts de foudre. Et a chaque fois (et ce tous les jours) le sort de foudre, il n'y en a pas non plus 4 de sorti souvent juste un, est dirigé contre un stock d'or ou d'EN. Utilité ? aucune...

    A la limite ce sont les plus bas level qui utilisent ce sort pour détruire une défense. Mais pas vraiment pour voler si peu de ressources à mon avis.

    Sur la totalité de ton clan ou de tes amis IG ? T'en connais combien qui utilisent le sort d'éclair pour son utilité de base (et j'entend par là détruire un bâtiment) ? Personnellement zéro..

    Un combo éclair, soin, rage, gel est bien plus utile. Tu sors le Cdc tu le foudre, tu gel une Tde pour la détruire puis tu rage/soin tes troupes pour le reste des bâtiments. Mais le mec qui se ballade avec 4 éclairs pour péter juste 2 mortiers ou autre.. Il doit pas y en avoir des masses.

    Ceci dit pour ma culture perso je vais aller lire ce tuto :)

    PS : si quelqu'un a le lien de ce tuto je le veux bien, je ne le trouve pas... Boulet inside xD
     
    #9 shimilan, 15 Janvier 2014
    Dernière édition: 15 Janvier 2014
  • C'est toi qui me fait doucement rire, j'ai parlé de portefeuille ? C'est vrai que les banques se balladent avec des portefeuilles et non des coffres.
    Clash of clans considere les reserves comme un batiment, les sort atteigne les batiments don. Les reserves. point.

    Les degats n'ont pas besoin d'etre augmenter pcq ils sont deja assez haut ! On va finir avec un sort de foudre qui pete un mortier.

    Concernant les sort sur les reserves que tu reçoit, les petits joueurs joue comme sa, l'en est difficile a avoir ils ont trouvé technique tant mieux pour eux !

    Pour les 4/5 sort de foudre, certain champion le font, donc c'est pas n'importe qui, et de plus les sort peuvent permettre de peter les AA pour que des fee attaques etc.

    Juste jne question tu es niveau combien et record de trophé ?
     

  • Ok le stock est un bâtiment là dessus rien à redire, mais la ressource en elle même n'a rien d'un batiment. Or le "background" du sort si jpuis dire ne parle que de bâtiment et pas de ressources à proprement dit.

    Quelques champions le joue full éclairs pour péter certaines défenses mais ça ne veut pas forcément dire que c'est la la meilleure technique du jeu non plus..

    Il y a à mon avis des combos de sorts bien plus puissant. Bien sur tout dépend de la compo que l'on utilise.

    Après je ne donne que mon point de vue mais je trouve que le sort de foudre est assez dévalorisé passé un certain niveau. D'où ma proposition de la rehausser. Après faut trouver un juste équilibre pour pas que cela devienne un abus non plus ^^.

    De plus qu'est ce que mon niveau et mon record de trophées viennent faire là dedans ? Là n'est pas le sujet et cela n'apportera rien au débat. Surtout si c'est pour me troller par la suite.
    Puis bon t'es passé dans mon clan hier soir, fallait ouvrir les yeux ;).

    Sinon reste cool mec te sens pas agressé, c'était pas le but et désolé si tu l'as ressenti comme ça. on discute après tout.
     
    #11 shimilan, 15 Janvier 2014
    Dernière édition: 15 Janvier 2014
  • Je ne t
    Je ne troll pas c'est une question.
    Je suis pas reste co.

    Voila tout le monde ne joue pas de la même manière donc pourquoi penaliser les petits joueurs avec le sort de foudre tous sa pcq c'est chiant ?
    Tous le monde peut le faire donc rien n'empeche qu'on le fasse mais on le fait pas.
    Faire cela pénalise les petit joueurs
     
  • J'ai HV 9 maxé. Level 109. et mon max de trophées et à 2600 et des bananes.

    Bref oui tout le monde ne joue pas de la même manière.
    Mais encore une fois l'idée est de revaloriser un sort qui à mon avis est plus vue par beaucoup de joueurs comme un sort de rageux pour taxer quelques pécadilles, alors que son utilité première est la destruction d'un bâtiment qui nous bloque dans notre progression sur un village. Et actuellement a moins d'avoir accès aux 5 sorts à l'hv 10 et donc de pouvoir mettre 2 sorts de foudre dans sa compo de sorts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, a plus bas level d'hv, il reste dévaloriser à mon goût.
     
  • http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/tuto-comment-utiliser-les-sorts.2279/




    Sur tout le jeu, gros malin. Puisque tu restes en Crystal/Master, tu ne connais pas le farm, si ? Parce qu'en Or, beaucoup l'utilisent pour buter des mortiers, hein. ;)
     
  • Le gros malin farm en permanence. Je ne rush jamais... C'est con hein pti malin ;).

    Moi même avant j'utilisais en farming deux sorts de foudre pour les mortiers.. Mais en fonction des compos qu'on utilise les sorts de soins et de rages sont a mon gout plus utile.. D'où le délaissement du sort de foudre. Mais une fois que j'aurai mon Hv 10 et donc 5 sorts à ma dispo je repasserai avec 1 soin 2 foudre et 2 rage !

    Et merci pour le tuto.
     
  • C'est parti de quoi cette dispute ? Ah oui ... Contrôler la foudre hm ...
     
    jam3 apprécie ceci.
  • Petite question : Si on détruit une mine qu'avec des sort de foudre ( façon " je ne prend pas de ressources " ), où va l'or ?
     
  • L'or que tu a pris va dans tes réservoirs
    Et comme tu ne peux pas piller tout ce qu'il y a dans les mines, l'or restant reste dans les mines
     
  • Désolé je n'ai pas été clair :

    Je pensais au cas où une personne utiliserait des sorts de foudre tel que Shimilan propose. Cette personne déciderait ( pour une raison quelconque ) de detruire une mine qu'avec des sorts de foudre. Cette mine serait, dans notre exemple, remplie de 30 000 or. Ma question est : où irait les 30 000 or ( puisque le sort ne touche pas aux ressources ) ?
     
  • C'est vrai bonne question ! Je me la pose aussi maintenant ( c'est ta faute ) :mad:
     
  • Oups :D
     
  • Je suis totalement POUR.
    Depuis 1 semaine, je suis à plus de 60 000 EN dans mon réservoir, en or 3. Et bien ... environ 1/3 des défenses sont des zeus, où l'on me prends jusqu'à 1500 EN. Donc bon ... c'est pas rien non plus.
     
  • Je déterre un peu plutôt que de recréer un topic..
    Je me fais régulièrement bien défoncer par des Zeus (attaque full sort de foudre sur des ressources, notamment contre l'élixir noir.)
    Je serais d'avis à proposer que ces sorts de foudres de me*de ne se concentrent que sur les défenses.
    Je ne me sers pas de cette attaque de lopette pour piller des villages, de mon point de vue c'est useless et totalement kikoololesque.
     
    #23 Calvalera, 14 Février 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015
    bubu1986 apprécie ceci.
  • Hum...
    Désoler mais je contre même si assez tentant de ne plus pouvoir ce faire voler son élixir noir sans pouvoir rien y faire mais comme tu le dit les ressources prises sont faibles. Alors pourquoi vouloir priver les petits lvl ?

    De plus, j'avoue avoir utilisé cette technique hdv 7 avant la venu de la foreuse et je pense ne pas être le seul on ne vas pas les priver de ça ?!

    Pour finir je pense qu'il y a une faute dans tes propos tu dit que la seule utilité des sorts de foudre est la destruction des troupes de cdc.
    Mais comme le dit la description il servent aussi et même avant tout a la destruction des bâtiments par ex: lors d'une attaque full dragon pour déruire une AA

    Enfin c'est mon avis
    Peace
     
  • Encore quelqu'un qui me fait dire ce que je n'ai pas dit...
    A quel moment ai-je dis que les foudres étaient biens pour défoncer que les troupes de CdC??? Nul part. Je parle des défenses (tour d'archers, canons, mortiers, etc)
    Perso je n'ai pas utilisé cette technique digne des plus gros noobs. C'est une manière de jouer, certes, mais qui ne m'intéresse pas du tout. C'est un peu comme les campeurs dans les FPS.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    14 idées de MAJ(troupes,bâtiments et sorts) pour Clash of Clans Vos idées pour le jeu 29 Septembre 2016
    Les pieges a ressort... Vos idées pour le jeu 8 Septembre 2016
    Sort poison Vos idées pour le jeu 10 Février 2016
    compteur dons de sorts Vos idées pour le jeu 8 Janvier 2016
    [Sort]: Sort dimensionnel Vos idées pour le jeu 2 Janvier 2016
    Idée de mise à jour : nouveau sort ! Vos idées pour le jeu 28 Novembre 2015
    Une sorte de marché à la "Age Of Empire" Vos idées pour le jeu 23 Novembre 2015
    nouveau sort!!! Vos idées pour le jeu 22 Novembre 2015
    Donner des sort Vos idées pour le jeu 17 Novembre 2015
    choisire le sort des roi avant d'attaquer Vos idées pour le jeu 10 Novembre 2015