Sort-on du matchmaking ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Je démarre cette discussion car nous constatons (moi et mon mari) que nos villages respectifs semblent sortir du matchmaking depuis plusieurs jours/semaines.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, je suis hdv9 quasi max et lui hdv10 quasi max aussi. Nous naviguons l'un et l'autre en ligue or et nous constatons tous les deux la même chose...

Pendant la journée, nous nous connectons très régulièrement pour vider les mines et extracteurs, nous ne nous faisons pas ou peu attaquer car nous ne proposons pas de gros bonus ce qui nous parait logique. Ce que nous avons plus de mal à comprendre, c'est que nous ne subissons pas d'attaques non plus pendant la nuit alors que nos extracteurs, mines et foreuses sont accélérés et le matin nous récoltons l'intégralité de la production. Nous nous trouvons exactement dans la même situation qu'autrefois avec nos hdv dehors et notre bouclier gratuit :).

Voilà pourquoi je créé cette discussion, savoir si d'autres joueurs constatent la même chose ou si nous sommes en fait de gros veinards :D.

J' ai l'impression qu'après avoir été survolés X fois et jugés inintéressant par nos adversaires en début de nuit, nos vivi sont retirés du MM et nos précieuse ressources sont ainsi épargnées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.