1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SOS farmeur en détresse

Discussion dans 'Archive' créé par Donatello, 19 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut. Je viens de lire quelques topics de farming, et viens de voir que ce que je croyais remarquer n'était pas qu'une impression . Je m'explique .

Je fermais caché dans les sous bois vers 1050-1200 trophees, avec mon hotel8 et je faisais quelques millions de ressources par jour sans forcer avec masse de joueurs inactifs ( sans ligue ) . J'étais tellement pete d'or même en construisant a bloc que j'me suis dis tiens jvais faire mon hotel 9, ça me fera tous les remparts a finir en une fois en lvl7. Grosse erreur et personne m'avait prévenu dans mon clan mais maintenant ça m'a bloqué toutes ces target faciles, et je galere maintenant en cherchant des grosses ressources mais vers 1500 trophees en gros, car avant je ne trouve rien...

Je n'ai pas cherche a m'éterniser a rester entre 1200 et 1500 mais est ce que d'autres ont eu le même souci que moi, que faites vous maintenant a part pleurer ? Car comme tlm je fais des attaques ou c plutôt 50% de réussite et j'en ai marre de ramener que 40k par attaque... Je sais bien qu'il n'y a pas de formule magique mais maintenant que le mal est fait que me conseilleriez vous de faire pour finir les remparts ?

Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Attend la prochaine MAJ, avec l'hdv 10 tu pourras mieux farmer

• C ce que j'me suis dis en voyant les posts de la Maj, mais est ce que ça me replacera encore comme quand j'étais en lvl8... Wait and see...

Niveaux trophees je sais pas ou me caler... Une idée ?

• Pour ma part vers 1400trophees je trouve facilement des villages avec 180k de chaque et je suis niveau de l'hôtel 9

• tkt c'est la crise en se moment sauf que pour nous sa va pas s'arranger avec les "gamins" qui pleurent qu'ont leurs pique de l'or/elexir ( je dis pas que c coul mais c le jeux zut ! ) après stupide idée de rusher le hdv...

• Je l'ai pas rushe loin de la... Mais bon je me serais jamais doute que le 9 changeait la donne....

• deja que moi avec le niveau 7 j'en chiais -_- avec le 10 sa va etre quoi !? "Hey mec j'ai trouver le pactole !!!" "combien ??" "100 000.............."

• Oui entre 1300 et 1600 troff tu trouveras ton bonheur ,tu as aussi plus de déffences pour te protéger ,je viens moi mene de lancer barbars niveaux six ,avec des déffences pas très évoluer alor courage ;)

• Soit je suis aveugle soit ceci n'est PAS une astuce... Postez vos questions ou vos "appels de détresse" dans la section "demander conseil". C'est écrit en français en plus, aucune excuse.

#stoplapollutiondelasectionastuces

• Sa fait plusieurs semaine que j'ai se soucis la.
    Et je farm a 1600-1700 tr

Je viens de finir pekka nivo 3 et j'avais encore 6 million d'or et elixir. Ducoup j'ai enchainer mes casernes noir, remparts et jf lance FEE nivo 3.

Faut bien chercher et avoir un bon camp. Mon seul soucis c'est que j'ai meme du mal a epuiser mes ressources, mes amelioration dur pas moins de 6 jours...

• Au contraire avec Hdv 10 ca va être pire !

• Mon dieu ce niveau d'orthographe ! Je suis pas chiant mais là franchement faut peut être pas exagérer : "déffences" OMG

• Ca va tu va pas chipoter il la mis au pluriel deja c bien

• Non car le ratio de ressources pillables sera le même que quand t'es 8 et que le max était 9 (ton HdV)

• Oui donc quelque part c devrait s'arranger... Bonne nouvelle donc. Et désole effectivement ce n'est pas une astuce mais c un post qui cherchait des astuces... On est pas trop loin pour la démarche mais effectivement conseils aurait été plus approprié.

Bon bah vivement le lvl10 hein

• Bein tai pas chiant tu donnes conne réponse ( OGM ) mais sais défenses ,merci maîtresse nitro ( desoler pour la faute) :twisted:

• Tu t'enfonces...

*Ben
    *t'es
    *comme
    *c'est

• En fait "ben" ne fais pas partie de la langue française, mais bon on l'utilise tellement que ce mot a été vulgarisé

• bref ont s'en fout non ? Moi oui

• Merci mega Luffy ,moi aussi je m en fou,des fois j'écris et je me trompe ou je fais des fautes,la vraiment plus grosse que moi j en conviens ,( les sujets) je m'emportes et je veux faire plaisir,voila apres je penses que tous le monde avez compris le sens de ma phrase,bien sur avec la super faute ,( de super baba), mais bon ( ps mega Luffy enleve le doigt dans ton née sais mal polis) :lol:

• Mdr j'peut pas c coincer :/

• Monte à. 2100-2200 trophée tu trouve des villages abondonnés

• Mais non avec l'Hdv 10, le taux de pillage va baisser de 5% encore, vous racontez n'importe quoi, ça va pas être plus facile mais IMPOSSIBLE !

• Non ça sera un peu mieux pour les hdv 9 qui auront encore un hdv au-dessus d'eux donc ils auront un pourcentage de pillage en plus sur les hdv 10

• salut tout le monde
    moi je viens de up mon hdv 9 la je galere grave pour vole des ressources , je trouve des ressources a 1800 -2000 tr sinon rien , deja mes troupes me coute 100 mille elexir ke faire ?

• Chargement...