1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SOS farmeur en détresse

Discussion dans 'Archive' créé par Donatello, 19 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Est ce que tu penses à faire "prochaine" en bas à droite quand tu attaques au moins ?! ;)
    L'investissement en vaut la chandelle et il ne faut pas hésiter à dépenser 50K voire plus....

Le up HDV 9 ne change pas la face du monde et il y a très largement de quoi faire dés 1600 tr (400 K fréquents).
    Le seul problème de talle que je vois dans ce que tu nous dis, c'est le cout de tes troupes bien trop élevés en attaque,même avec des troupes lvl max (5-6). Ton cout global ne devrait pas excéder 70k, sinon il y a erreur dans ta stratégie d'attaque...(je parle en mode farming bien sur)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'étais a 1900-2000 trophees ça n'a quand même rien a voir avec les énormes frigos que je pouvais avoir avec mon hotel8 ! Du coup je suis redescendu à 1400. Je vais stagner vers la, au moins ya pas d'arc X ni de remparts violet. C trop relou au dessus javance plus alors qu'avant j'étais une usine a gaz. Je maudis le jour ou j'ai voulu up en 9 pour avoir mes 25remparts en plus.... Deg

• Ton lvl est trop juste pour farmer à 1900-2000 c'est évident.

Je te conseils 1650-1750.

• Ouais merci, la jsuis a 1450 c bien plus simple et je gagne plus sans chercher trop... En dessous ya plus rien de valable avec mon hotel 9 hein ? Descendre a 1250 comme avant ne me donnera que des mecs a 10k non ?

• Non, des gars de 40k a 120k en moyenne.

• en dessous de 1250 tr il y a quand même de bon villages avec 150k et plus mais faut chercher

• T fou jsuis alle voir la ya 2jours y'a des exceptions mais tu trouves au bout de 50 villages ... 1350 et 1500 je stagne la... C po mal

• Va voir les amis chinois il y a beaucoup de village abandonné ,tous et dans les pompes et mines.

• montez à 2000 trophées

• 2000 trophées.. j'ai pas le niveau :/ mais déjà en ligue or division deux c pas mal ( parfois y'en a qui devraient être en cristal ^^ )

• Chargement...