1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

|Sosococa 3.0|

Discussion dans 'Staff' créé par Sosococa, 11 Juillet 2015.

1. Bienvenue sur la présentation "Sosococa 3.0" (parce que le 2.0 c'est dépassé :hilarious:)

Y a quelqu'un qui m'a donné envie de refaire ma présentation (l'ancienne faisait 3 lignes :hilarious: ) Allez c'est parti ;)

Ton prénom : Sosococa (c'est pas mon prénom mais de toute façon osef nan? :smuggrin:)
    Pourquoi ce pseudo ? Euh...ba...comment dire....en fait euh....bref, lisez ce spoiler pour savoir
    Je n'en ai absolument aucune idée dsl :(
    Ton age : 163 mois :smuggrin: rien que pour vous obliger à faire le calcul :cool:
    Ton sexe : :reine::valkyrie::guerisseuse::archer: c'est clair? :p
    Ta ville : Pas loin de Rennes (donc en Bretagne pour les incultes :p) et STOP les préjugés il fait beau chez nous :joyful:
    Tes études / ton job : Le collège pour l'instant, après on verra ^^
    Ce que tu aimes : Jouer au Tennis de Table, venir sur ce site, faire du vélo, me baigner. Les smileys: :smuggrin: :p :banghead: :hilarious: :angelic: :D :joyful: que j'utilise assez souvent^^
    Y a aussi des membres que j'aime bien : - AhmShagarAhmShagar (Ahmour <3) , KilermanKilerman (Alias Mamy, "Grrrr sale gosse" :joyful:), MeganeMegane (tu fais un taff d'enfer dans la section aide et conseils continue comme ca :)), LadyFloLadyFlo (j'aime bien ton caractère :joyful:), Titich49Titich49 (Tu pourrais casi être ma soeur jumelle Oo)
    - MenervMenerv (Le Patron :eek:), AtomeAtome (Le motard :joyful:), LordValLordVal (Le GFX), WarechWarech (Toi t'es polyv' , j'aime bien te parler ;)), GuillsuperGuillsuper (Maitre zen :eek:, toujours de bons conseils), DuanrageDuanrage (^^), Sp4rKz67Sp4rKz67 et bien d'autre encore <3<3

Ce que tu n'aimes pas : Rédiger une ****** de présentation Les épinards :vomit: Les gens qui te mettent des vents 24/24 (j'en fais parti aussi :angelic:)
    Les gens n'ayant aucun je dis bien AUCUN respect envers les enfants sous prétexte que ce ne sont que des enfants et qu'ils n'ont pas leur mot à dire!! :mad:
    A ceux qui se reconnaissent dans cette phrase précédente, sachez que vous aussi vous avez été des enfants, un jour. Auriez vous appréciez qu'on vous juge, qu'on vous sous-estime à cause de cela?Nan alors voilà :finger: Bref...
    Je n'aime pas les relous aussi, parce qu'ils sont relous (tient donc comme c'est bizarre :smuggrin:)

Ah oui! Jème pa ce ki ecrive com sa ge trouve sa deg' c limite du non respet koi :lol:
    Tes jeux préférés : Clash of Clans et CoD (quoique CoD je n'y joue plus :/)
    Le style de musique que t'écoutes :Un peu de tout mais j'aime bien les musiques éléctros, pop. J'aime bien les musiques qu'écoute WarechWarech :smuggrin:
    Comment tu es arrivé ici ? Aucune idée... je me suis sans doute égarée :smuggrin:
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le Tennis de table (d'ailleurs faudrait qu'on se fasse un tournoi un de ces jours n’es-ce-pas LordValLordVal , MenervMenerv et d'autres qui pratiquent ce sport :cool:)
    As-tu une copine/copain ? copain copine dans le sens "As-tu des amis?" Ah nan dans le sens petit ami autant pour moi :p . Bon ba non alors :rolleyes:
    Tu connais des filles/hommes célibataires : Le collège en est rempli
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : Quand tu viendras au collège^^ mais ca m’étonnerais qu'on te laisse entrer :joyful:
    Ta blague préférée : Les blagues carambars (Fake :D)
    Ta devise dans la vie : Prévois le pire et après, attends-toi au meilleur.
    Tu sais faire la cuisine : Euh pas vraiment non :$
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : La liste est trèèès longue. C'est pour cela que je vais la diminuer un peu

-Le Nougat, caramel, têtes brulées (peut-être parcequ'elles me ressemblent nan?)
    -La Raclette, le BBQ, la truffade (spéciale dédicace aux Auvergnats)

T'aimes ce site ? Non du tout, c'est pour ca que je passe mes journées dessus :cool:
    C'était LA question con (il en faut toujours une de toute façon :joyful:)

-------------------------------------------------
    Ton niveau IG : HDV9 level 105
    Ton clan : Les kikous :p parce que je me reconnais dans le nom du clan :hilarious:
    Ta grande fierté : Aucune... Ah si, avoir collé :2étoiles: à un TH10 en étant TH9 :D
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Farmeuse un jour farmeuse toujours (quoique en ce moment...)
    Ton record trophées : 2834 mais vive le FARM!!
    Ta compo préférée : BAM of course ;) GoWiPe en GDC
    Ton youtuber préféré : BFA :)
    Tes ambitions IG : Avoir un aussi bon village que LordValLordVal, sans dépenser de gemmes (ba oui je vais pas te copier à 100% :hilarious:)
    La femme de tes rêves : J'ai jamais rêvé d'une femme mais sinon AhmShagarAhmShagar
    L'homme de tes rêves : C'est un peu compliqué...c'est un mixte entre plusieurs personnes en fait :)
    -L'humour légendaire de LordValLordVal
    -La gentillesse de WarechWarech
    -La passion pour l'informatique et la volonté (et l'humour aussi :)) de MenervMenerv
    -Les "^^" de DuanrageDuanrage
    Ton plus beau fail : Avoir fait 40% en gdc à cause d'une perte de connexion: j'ai même pas pu lancer 1 sort :joyful: (et pourtant je savais qu'on captait mal dans les toilettes :banghead:)

J'espère que cette présentation vous aura plu ^^
    Bonne journée et au plaisir de vous (re)voir sur le forum :)

#1 Sosococa, 11 Juillet 2015
    Dernière édition: 11 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon Ba je vais te le dire à l'envers: eunevneib :p
    Ta jumelle? Cool ça :joyful:

Simhiggs apprécie ceci.
  • Bon moi j'peux plus quoter, j'crois que les modos ont pigés qu'il fallait pas me filer ce pouvoir immense :hilarious: ! Du coup j'vais seulement en profiter pour réagir sur 2/3 trucs :

Les 163 mois, tu peux rêver pour que je les calculs :smuggrin: ! C'est surtout toi qui as du galérer à sortir ce nombre :p !

La femme de tes rêves : <3 t'es chouuuuuu

Les "^^" de Duanrage font craquer tout le monde.

Flow31 et Simhiggs aiment ça.
  • ^^ On à plus ou moins le même âge et on est plus ou moins pareil :)
    Galérer?Tu as raison c'était vraiment trop dur pfff j'ai passé 30 minutes à le faire.... :p C'est du niveau CP à tout casser ça AhmShagarAhmShagar :joyful:
    ^^

• SosococaSosococa : j'perds plus mon temps avec des mathématiques :angelic:

• Bonjour (David 48 ans) , bienvenue et à bientôt peut être sur ma chaine twicht ...

Sosococa apprécie ceci.
  • Ouai peut-être ;) mais je suis pas trop sur Twitch perso^^

• belle presentation

• Très belle présentation SosococaSosococa
    Je me retrouve pas dans tes membres préférés....:eek::banghead::hungover::hilarious:
    ^^

• Merci <3
    Oui, il y a 14 jours on ne se connaissait pas Crapule :D
    Merci^^

julien59k apprécie ceci.
  • Y aura bientôt la V4.0 :hilarious:
    Ravi de voir une telle application orthographique et grammaticale pour une jeune Sosotte de 13 ans 1/2. C'est admirable !

Sosococa apprécie ceci.
  • Salut :)
    Une certaine crapule m'a demandé de faire mon historique dans le jeu^^
    Vu que j'ai rien d'autre à faire ba le voilà:

Bon, ce qu'il faut déjà savoir c'est qu'en réalité j'ai commencé le jeu en février 2014 mais suite à une MAJ, le jeu a buggé :( Vu que j'étais un peu préma

Avril 2014:
    Le jeu ne m'était pas inconnu, je savais que qqs uns de mes amis IRL y jouait. C'est donc tout naturellement que je les rejoignis ( Dsl je sais pas comment le conjuguer^^).
    Je resta fidèle à ce clan, nommé
    ''laturie'' (il faut excuser le chef qui étais un peu dyslexique :joyful:).
    Un jour,une embrouille éclata entre diverses personnes du clan, dont mes 2 amis qui, sur le coup, créèrent un clan nommé ''les gamins'' :hilarious:
    Je resta cependant dans le clan qui m'avait accueilli les bras ouvert alors que je n'étais qu'au début du jeu. Je serais bien restée indéfiniment dans ce clan mais au fil du temps, les joueurs sont devenus inactifs : je chercha un clan dans le général (aie damned :()

-C'est avec surprise que sur le général je rencontra un champion, très bon level nommé mil, chef du clan Suisse (pas sûre)
    GLUP'S. J'y suis restée un bon mois il me semble, mais les défaites s’enchaînaient à un rythme

effréné .

-Les cours ayant recommencé, je revu mes amis IRL, c'est donc naturellement que je rejoignis leur clan
    pour guerroyer à leurs côtés. Cela à durer jusqu'aux vacances d'avril dernier (le cap des 1 ans sur CoC peut-être?^^)

-J'ai donc passer le mois d'avril à vagabonder entre plusieurs clans trouvés sur le général, c'était pas très fameux^^

-Mai 2015
    J'arrive ici, surprise. Cela s'apparentait à un oasis en plein désert :rolleyes:
    Très vite je rejoignis un clan, BULLFARM, qui était invaincu depuis ... une quarantaine de GDC .
    Je me suis dit "cool, on va gagner systématiquement!"

Seulement à ce moment j'étais un peu naïve car bien que ce clan parraisse paradisiaque, il ne l'était pas.
    Je ne jouais plus beaucoup, les gdcs étaient souvent perdues etc.

Ensuite big trou de mémoire :hilarious: je sais plus où j'étais en Juin^^

-Fin Juin 2015
    SC annonce une MAJ avec un tweet vers 9H du mat' .
    Mon clan dormait encore :shifty::shifty: à qui j'allais bien pouvoir parler ?
    C'était tout naturellement que je me tourna vers le clan de KilermanKilerman (les kikous) pour aller les informer à la base, puis
    j'ai vite pris goût à l'ambiance délirante et détendue qui était chez elle.
    Bon après y a eu des tensions blablabla BREF^^ Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on ;)

- ~15 Juillet
    Je suis SDF :drowning::drowning:
    Ou plutôt SCF mais bon^^
    Je bouge au fil du temps, le vent m'emporte <3
    J'attéris rapidement chez les talentueux Marshal's (Nation plus précisement ;)) qui m'acceuillèrent chaleureusement
    pendant 2 GDC (2 GDC à mater yeahh :cool:) et on s'est bien marré^^
    Ensuite je suis allée dans le Clan WarMachine tenu par DonsDons (Dédicasse à toi :cool:) qui est un clan coeur même si ce sont globalement des HDV8 <3
    Le 24/07, le vent m'a emporté chez les [CENSURE **CLAN BANNI**] (Dédicasse LadyFloLadyFlo ; Dédicasse Will.92Will.92 qui me bouffe mes troupes :p)
    Très bonne ambiance , belles attaques ;)
    Cette vie de SCF m'a permi d'apprendre beaucoup des meilleurs "du monde de CoC" :joyful:
    Après j'irais faire un coucou aux coupains :bag::bag: @๖ۣۜMa¡tre๛Ј (dsl si c'est mal taggué mais ton pseudo est .. arf, dûr à tagguer^^) qui m'a dit de venir :bag:
    DonsDons qui me laisse la porte ouverte ;) et puis peut-être d'autres?

EDIT: Au fait, dédicace à
    - AtomeAtome ,DonsDons de WarMachine
    - LadyFloLadyFlo , Will.92Will.92 , PatricepatouPatricepatou , sifflisiffli , minicrokminicrok du clan [CENSURE **CLAN BANNI**]
    - Mr DoyleMr Doyle , julien59kjulien59k , 94TKT94TKT , OrthopédixOrthopédix de la team Marshal's
    EDIT 2: Merde j'en ai oublié :hilarious:
    - turkingturking , BambinaBambina Ze chatZe chat , UrbusUrbus du clan les kikous :bag:

J'vous fais un gros bisou :kiss:
    Non je veux pas prendre d'avance sur les versions du forum faites par MenervMenerv lol^^
    Je t'avoue que desfois je sais pas comment écrire tel ou tel mot et je me dis "Bontenpis!"^^
    Toi aussi t'as un caractère admirable <3

#13 Sosococa, 29 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Juillet 2015
  • Sympa "Crapule":p

On en apprend un peu plus sur toi:)

Merci pour le tag. Passe quand tu veux. Tu es également "membre d"honneur" chez les Marshals.
    Si on te pose la question, tu diras que tu ne sais pas pourquoi^^:(

Raton's Man et Sosococa aiment ça.
  • Oué^^ ca m'a prit du temps tout ca mais c'est pas comme ci j'avais autres choses à faire :banghead:
    Pourquoi? :p
    Ah merde! Pourquoi?? :D

julien59k apprécie ceci.
  • Les plus belles choses n'ont pas forcément besoin d'une raison. La raison suffit à elle-même.

Ps : La conjugaison du verbe rejoindre est juste ;).

• Salut Sosococa,

Tres joli billet, tres sympa a lire et merci pour le clin d'oeil a WarMachine ;)
    Tu fais parti des personnes qui rendent les jeux agreables, donc merci a toi :reine:
    Tu restes toujours invitee permanente sauf quand nous sommes en GDC. :D ;)

Sosococa apprécie ceci.
  • Présentation très agréable et pleine de maturité pour ton age, GG :)

• Belle présentation qui a du te prendre du temps, je ne dis pas bienvenue tu es plus active que moi sur ce site (et que tout le monde :p ).
    Merci de la dédicace c'est fort appréciable :) oui j'ai toujours de bons conseils en toute zénitude :) un peu trop mature et surnommé "voix de la sagesse" par KilermanKilerman allez savoir pourquoi :p

Kilerman apprécie ceci.
  • Yolo :D
    J'vais vous repondre tous un par un comme à mon habitude <3
    Je comprends toujours pas o_O
    Ouuuuuffff :bag:

Derien c'est normal je suis venu plusieurs fois et je m'y suis plue...plu...plus... amusée :p
    Derien :D OMG je suis invitée partout :cool:

Merci et enchantée de faire ta connaissance^^

Merci;Oui :nailbiting::nailbiting: , Oui :joyful: ; NOOON! LordValLordVal le robot se rattrape la nuit je pense^^ ainsi que pleins d'autre dont on ne fait pas très attention :angelic: (et les gens invisibles alors! :rolleyes:)
    Oui :kiss: derien ;)
    Ah parcequ'on peut être "trop" mature? Ah oué tu m'apprends quelque chose là :joyful:
    Hummm t'es pas Gullivert toi? Ah nan t'as plusieurs surnoms :smuggrin: moi j't' appellerais Guillou^^

Sur ce, bonne journée :cool:

• Sympa ta petite présentation, vive les bretons entre Rennais on se comprend ;) A bientôt sur la CB :p:D:joyful:

Sosococa apprécie ceci.
  • On est début novembre, il faut que tu mette à jour ton historique du jeu ;)

Sosococa apprécie ceci.
  • Merci Flo meuuuh :D

Élémentaire mon cher Atome, mais c'est tellement le bordel que je préfère pas^^
    Bref résumé:

Ma vie de SCF continua pendant le mois de juillet puis août, je me balade de clans en clans tels que WarMachine,MN, [CENSURE **CLAN BANNI**].
    Après cela je finis par déballer mes valises chez [CENSURE **CLAN BANNI**], avec accord de LadyFloLadyFlo (Meuhrci :kiss: )
    Debut de l'aventure chez [CENSURE **CLAN BANNI**] SC pour une gdc commune entre les deux clans, pleins de rencontres et de bonne humeur: j'aime!
    On m'annonce un rush co chez [CENSURE **CLAN BANNI**], arf ,damned :(
    Malgré mes prejugés sur le rush, m'enfile mes géants et mes sorçiers: road to master 1 :joyful:. C'est quelques jours plus tard que je rejoignis le Master 1: super!!
    Annonce de la chef: TH9:3200+ Oo bon ba tant ois, on va continuer!
    Seulement à 3100 les géants ne suffisaient plus, obligée de faire du Gowipe en multi :(
    Blablabla et blablabla enfin 3200, puis 3300 puis... Ba 3250! Avec la reprise des cours je ne pouvais plus monter, j'ai fait en sorte de stagner par respect envers mes frères d'armes.
    Rush fini: [CENSURE **CLAN BANNI**] 8eme fr oh yeah :cool:.
    Retour ligue or!miam

Qqs jours plus tard, une MàJ, qui n'est pas passé sur mon tel. Avec les changements, plus de compte :meh:

J'ai depuis arrêté coc, pour reprendre jeudi d'il y a deux semaines, en tant qu'SCF encore.

To be continu

julien59k et LadyFlo aiment ça.
  • Lea une jeune présence appréciée dans le clan

Sosococa et julien59k aiment ça.
  • :cat:
    La biz aux [CENSURE **CLAN BANNI**] et good luck pour la 100ème! :jimlad:
    :bisous--	: