souci Association compte IOS / ANDROID

memphis

Barbare
15 Septembre 2014
4
0
16
44
Niveau
46
Clan
team-cacahuete
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Voila y'a quel temp j'ai transferez mon compte IOS " ipad " sur Android pour mieux
jouer sur mon galaxy S mais part contre impossible de me reconnecter sur se compte alors que j'y jouer deja dessus et
quand je veux l'associer , sa me dit " le village actuel a deja été
associer. l'association ne peut etre realisée qu'une fois " pas de souci
pour sa, mais comment le recuperez alors ????

Merci d'avance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Si tu as transféré ton compte de iOS vers Androïd tu ne peux donc plus avoir ton village que sur ton appareil Androïd (c'est un transfert, ce qui signifie : "je ne veux plus jouer sur mon appareil iOS, je veux jouer maintenant exclusivement sur mon appareil Androïd").
Donc tu n'as pas à "récupérer" ton village puisqu'il est sur l'appareil Androïd (Galaxy S), c'est juste que maintenant tu ne pourras plus jouer que sur des appareils Androïd pluisque la manip d'association ne peut s'effectuer qu'une seule fois. C'est toi qui a choisi!
 

memphis

Barbare
15 Septembre 2014
4
0
16
44
Niveau
46
Clan
team-cacahuete
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
salut, merci pour ta reponse, mais part contre, ok j'ai fait l'association, donc pourquoi je peut pas me conecter dessus ?? ^^
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors c'est moi qui n'ai pas tout compris...
J'ai compris que tu n'arrivais plus à te connecter son ton appareil iOS mais pas que c'était sur l'appareil Androïd que tu n'y arrivais pas.
Donc finalement c'est où que tu n'arrives pas à te connecter? Sur ton Androïd? Si c'est le cas c'est que l'association n'a pas fonctionné alors, mais savoir pourquoi ça je ne suis pas calée Androïd du tout. Quel est ton message d'erreur quand tu te co sur l'Androïd et que ça ne fonctionne pas? Quelqu'un pourra peut-être t'aider si tu en dis un peu plus.
 

memphis

Barbare
15 Septembre 2014
4
0
16
44
Niveau
46
Clan
team-cacahuete
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
re, desoler si j'ai mal formuler ma demande, en faite l'association a bien reussi sur android, le probleme qui se pose quand j'ai vais sur conexion , sa me donne un ancien compte qui a rien avoir avec celui que j'ai associer, donc es qui fait que je rentre les paramettre de google+ pour ajouter un compte ou autre je ses pas ... .
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
si l'association est bien faite alors, tu as ton village de iOS sur le compte Google+ que tu as créé exprès pour faire ton transfert de compte, donc ton village iOS a été associé à ce nouveau compte Google+ et c'est donc ce compte Google+ qui doit être connecté quand tu vas dans les réglages du jeu, onglet paramètre, et sous Connexion Google+.
Si c'est un autre compte Google+ qui est connecté, c'est sûr que ce ne sera pas ton village que tu avais tranféré de iOS, mais un autre village (car il est possible de faire du multicompte). Donc si c'est ça le problème, alors déconnecte le compte qui est associé actuellement et remet le compte sur lequel tu as fait le transfert.
Il n'y a pas de mystère, un compte Google+ = 1 village CoC, donc si c'est pas le compte sur lequel tu as fait ton transfert qui est connecté mais un autre, c'est donc forcément un autre village.
Connecte ton compte Google+ avec lequel tu as fait ton transfert.
 

memphis

Barbare
15 Septembre 2014
4
0
16
44
Niveau
46
Clan
team-cacahuete
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Salut, et merci pour tes reponses, bon je vais essayer de reconecter mon compte coc et voir sur google+ pour desactiver l'autre.

merci bonne journée ;)