Souci avec le Game Center

Jeano2

Barbare
18 Mai 2015
4
0
16
Niveau
78
Clan
CeciEstUnClan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut tout le monde ! Donc voilà j'ai un petit problème avec mon Game Center et j'espère que vous pourrez m'aider :
Je joue à CoC avec un village lvl 65 connecté à un appareil sous IOS plutôt récent. j'ai relié ce compte à Game Center pour éviter tout problème de perte du village. Depuis quelques jours, j'ai récupéré un portable plus vieux (sous IOS aussi mais avec une version ancienne du coup) et j'ai relié mon compte Game Center dessus pour ensuite télécharger CoC et jouer avec mon village mais, lorsque j'ai démarré Clash, il ne c'est rien passé (le jeux ne m'a pas demandé de changer de village) et je me retrouve donc à me refaire une nouvelle partie... J'ai supprimé plusieurs fois le jeux et je me suis déconnecté aussi de Game Center mais rien à faire, le portable s'obstine à me remettre le nouveau village. Je pense que c'est un problème de compatibilité entre les versions de Game Center et j'espère qu'il y a une solution...
Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses !
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est probablement un bug de ton compte coc par rapport à ton game center. Question toute bête, as-tu accès à ta liste d'amis game center, depuis le jeu, depuis ton appareil plus récent? Il me semble que si tu ne peux pas accéder à ta liste d'ami (qu'il te dit que tes amis apparaitrons uniquement lorsque tu seras connecté), C'est surement ton compte coc qui s'est délié de ton compte game center. Si c'est ça, qu'une solution, contacter Supercell, qui relieront ton compte manuellement
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jeano2

Barbare
18 Mai 2015
4
0
16
Niveau
78
Clan
CeciEstUnClan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
C'est probablement un bug de ton compte coc par rapport à ton game center. Question toute bête, as-tu accès à ta liste d'amis game center, depuis le jeu, depuis ton appareil plus récent? Il me semble que si tu ne peux pas accéder à ta liste d'ami (qu'il te dit que tes amis apparaitrons uniquement lorsque tu seras connecté), C'est surement ton compte coc qui s'est délié de ton compte game center. Si c'est ça, qu'une solution, contacter Supercell, qui relieront ton compte manuellement
Oui j'ai regardé et j'arrive à me connecter à ma liste d'ami avec les deux appareils, ça voudrait dire que j'ai deux parties connecté à un seul Game Center ? Peut-être qu'il faudrait que je supprime le nouveau village en demandant à SC...
 

Biox

Valkyrie
17 Aout 2014
134
23
33
www.youtube.com
Niveau
116
Clan
#SheePower
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Question toutes bête... Si tu es sur iOs 7+, tu peux aller voir sur les deux appareils dans réglages - game center les identifiants qui sont connectés, et regarder si ce sont les mêmes? Ç'est tout bête, mais ça m'est déjà arrivé, avoir deux game center sur la même adresse email, un qui se connecte avec le pseudo, et l'autre avec l'adresse mail?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jeano2

Barbare
18 Mai 2015
4
0
16
Niveau
78
Clan
CeciEstUnClan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Malheureusement je n'ai pas IOS 7+ avec le plus vieux des appareils mais apparemment je me suis bien connecté avec l' adresse email sur les deux.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Malheureusement je n'ai pas IOS 7+ avec le plus vieux des appareils mais apparemment je me suis bien connecté avec l' adresse email sur les deux.
Ne cherche pas plus loin, on ne peut pas charger un village sur un appareil qui ne possède pas iOS7 a minima, donc ce n'est pas la peine d'insister. Tu dois être équipé de l'appareil adéquat pour pouvoir charger ton village.
Le tuto sur les manipulations de compte le stipule bien :
Contraintes matérielles iOS et Androïd : spécifications minimales requises et obsolescence des appareils
Il n'est malheureusement plus possible de changer de compte, charger un compte après réinitialisation d'un appareil ou de transférer un compte depuis ou vers un appareil Apple équipé d'une version d'iOS inférieure à iOS7 et d'un appareil Androïd ayant la configuration minimale requise ci-dessous. Vous pouvez cependant continuer de jouer sur votre appareil.

https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/
il suffisait de le lire :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jeano2

Barbare
18 Mai 2015
4
0
16
Niveau
78
Clan
CeciEstUnClan
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Ne cherche pas plus loin, on ne peut pas charger un village sur un appareil qui ne possède pas iOS7 a minima, donc ce n'est pas la peine d'insister. Tu dois être équipé de l'appareil adéquat pour pouvoir charger ton village.
Le tuto sur les manipulations de compte le stipule bien :


https://www.clashofclans.fr/threads/♦-problÈmes-et-manipulations-de-comptes-►.21612/
il suffisait de le lire :)
Ah, bon... Je suis un peu déçu mais bon merci quand même pour ton aide ;), j'aurais pu chercher un moment... et merci à Bioxcoc aussi.