Souci de transfert

jayce54

Barbare
20 Mai 2015
2
0
16
Niveau
92
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide sur le transfert d'un compte COC.
Je vais m'expliquer.
Mon fils possède un compte qui est synchronisé avec google+ (Compte sous android).
Ces derniers jours je lui ai changé sa tablette.
En installant le jeu sur la nouvelle tablette, j'ai voulu me connecté avec le même compte pour récupérer la partie en cours.
Mais cette récupération ne s'est pas effectuer car je pense que la tablette précédente n'etait plus synchronisé sur google+ (Connexion Wifi arreté ou synchronisation désactivée ...)
Les problèmes continuent car en voulu récupérer l'avancé du jeu sur le compte, non seulement je n'ai pas réussi pour les problèmes expliqués ci dessus, mais j'ai maintenant un nouveau camp enregistré sur le compte google+ de mon fils. Nouveau camp de démarrage bien entendu !!! donc refaire tout de A à Z.

J'ai bien été dans les paramètres du compte Google pour supprimé les traces d'enregistrement du jeu, mais dès que je souhaite me reconnecter avec le compte google sur l'ancienne tablette pour refaire la synchronisation avec le camp avancé, le jeu me propose de chargé le camp débutant ...

Je suis dans l'impasse...

Et bien entendu associer avec un code ne fonctionne pas avec 2 produits sous android !!!

Un peu d'aide serait la bienvenue !!

Merci d'avance.

L.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Malheureusement si un nouveau village est venu se synchroniser sur ton compte Google+ existant, c'est lui qui a pris la place de la sauvegarde qui n'avait pas dû fonctionner.
Essaie sur l'ancien appareil de créer un nouveau compte Google+ et d'associer le village avancé sur celle-ci.
 

jayce54

Barbare
20 Mai 2015
2
0
16
Niveau
92
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci pour ta réponse rapide.
Il est vrai que j'avais pris les mesure en créant un nouveau compte pour sauvegarder le village avancé.
Je pense que je ne vais pas avoir le choix d'utiliser le compte n°2 pour COC et de conserver les compte principal pour tout le reste (mail , hangout, et autres jeux...)

Encore merci pour ton aide !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oui, le soucis étant qu'une fois qu'un village est associé à un compte (G+ ou GC) il le reste...
Je t'en prie, +++
 

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonjour Megane ,

Dans la même logique de transfert de village,
Peux tu me dire s'il est possible de passer un village d'un compte Google A vers un compte Google B ?

Merci de ton aide,
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
[URL='https://www.clashofclans.fr/members/jayce54.92282/']jayce54[/URL], on dirait bien que le compte google+ de ton fils est maintenant associé au novueau village, et ne pointe plus vers l'ancien village.
Je pense que la seule solution est de contacter supercell en leur expliquant ton problème (en ayant le niveau de l'HDV, le nom du village, la date de création).
M'est avis que seuls eux peuvent d'aider.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour Megane ,

Dans la même logique de transfert de village,
Peux tu me dire s'il est possible de passer un village d'un compte Google A vers un compte Google B ?

Merci de ton aide,
Bonjour Sir Auz, (mdr ton pseudo que je viens de lire à voix haute Sir Auz^^), non il n'est pas possible de passer son compte d'un G+A à un G+B.
 
  • Like
Reactions: 3 people