SOUCI DE TRANSFERT

BOLERO

Barbare
29 Juillet 2015
9
0
16
Niveau
54
Clan
isolclalas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Bonjour la communauté,

J'ai à peu pres le meme souci que jayce54.Mon fils a une tablette qui doit partir en réparation.Je lui en ai rachete une au cas ou.Il a son village raccorde a un compte gmail.Sur la nouvelle tablette,si je télécharge clash
en laissant passer le didactitiel et sans entrer d'adresse gmail est ce que je pourrai recuperer son village en me mettant sur son compte initial?
Ou bien dois je utiliser "associer un appareil" et comment?
J'avoue etre totalement novice et ca me parait bien compliqué.
Si je perds son village,je me fais tuer!!!!!

S'il vous plait aidez-moi....Merci d'avance pour vos réponses
 

Sir Auz

Géant
4 Juin 2014
73
32
33
38
RP
Niveau
121
Clan
YesWeKan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Si son vivi est bien synchronisé avec son compte Gmail alors aucun soucis à avoir.

Sur la nouvelle tablette, tu vas dans les paramètres et tu rentres son compte Google.
Idem sur Google Play Jeux.
Ensuite tu lance le jeu et tu te connecte avec le compte de ton fils. Et il récupérera sa session.

A+
 

BOLERO

Barbare
29 Juillet 2015
9
0
16
Niveau
54
Clan
isolclalas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Salut Sir Auz.
Jayce54 a fait ca et apparemment c'est le nouveau village debutant qui a ecrase le village d'origine d'apres ce que j'ai compris.
Donc pour toi je telecharge COC sur nouvelle tablette,je lance et quand les parametres sont accessibles apres le didactitiel, je rentre son adresse gmail et je recupere son village.C'est ca???

Et si sa tablette est reparable,je peux desinstaller COC le reinstaller avec nouvelle adresse et il a un village supplementaire!!

Mais alors ca sert à quoi Associer un appareil?
Je suis désolée mais archi nulle....Si tu pouvais m'expliquer pas a pas ce serait génial.Merci pour ta patience
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Associer l'appareil ça sert à transfert un compte d'une techno Android vers une techno iOS et inversement.