1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Soucie HDV prématurément

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par TBlaugrana, 20 Mai 2014.

1. Bonsoir,
    J'ai passer prématurément mon HDV, j'ai 1500 coupes et depuis que que je l'est passer je ne trouve plus personne à attaquer.

Avant j'arriverai a trouver des personnes facile a attaquer mais depuis je ne trouve plus rien

Un conseil ? Merci

Thomas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • HDV 10
    Je suis niveau 70

• Ah... si il y a bien un HdV à ne pas passer très prématurément c'est le 10.
    Il réduit les ressources que tu peux prendre dans les batailles...
    On ne peut rien faire pour toi dsl...
    Mets nous une photo de ton vivi pour voir

• Voici mon village, je suis dégoûter j'ai penser a jouer stratégique en voulant assurer avec de grosse défense (1 arc X et 2 Tour de sorcier)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      441.5 KB
      Affichages:
      45
  • Ah quand même ^^ mais bon je m'attendais à pire ^^
    Laisse tomber les TS pour le moment et améliore tes canons LvL 9 minimum ensuite passe aux TA et up les d'1 ou 2 LvL.
    Surtout ne Up pas tes mines comme tu es en train de le faire et oublie les remparts aussi. Tu devrais pouvoir t'en sortir une fois ces améliorations faites ça devrait compenser.

• Merci de ta réponse mais sa ne réglera pas mes soucies d'attaque, car je ne trouve pas de village a plus d 50.000 du coup je ne peut pas monter en Or pour justement rattraper mes "lacunes"

• Va dans les 1400/1550 Trophées. J'y suis tout le temps et je trouve des inactifs avec souvent entre 200K de chaque. ça devrait te faire du 150K voir plus je pense.

• Oui je sais j'en trouvais en HDV 8 et 9 mais depuis le passage au niveau 10 j'en ai plus.

Avant je trouvais des inactifs comme toi avec 200K dans les extracteurs oufacile a atteindre mais la j'ai plus rien

• Ah...alors je ne sais plus quoi te conseiller...Dsl :(

• la question importante pour tes attaques c est a quel level sont tes troupes?
    parcequ il va falloir commencer a attaquer des hdv 9 et 10

• et pour les inactifs (villages abandonnes) c est plus le matin

• Géant 6
    Dragon 1
    Archer 5
    Gobelin 5
    Troupes noirs 1

• Ca a l'air d'aller niveau troupes. Géants 6 archers 5... ya moyen de faire qqch avec ça déjà ^^

• Bain quand tu a 2 Tours de l'enfer en face... soit j'ai des villages non intéressant pour moi, soir des villages trops forts

Merxi pour vos réponses

• Attaques des HdV9... Ou des inactifs comme on te l'a dit ya un sacré pactole à se faire même en HdV10 sinon comment feraient les HdV10 non prématurés pour augmenter leurs défenses?

• des que tu vois une tour de l enfer passe le village sauf si les mines en exterieur sont pleines

dans les hdv 9 tu devrais trouver de quoi faire

n oublie pas de monter tes casses briques! ils sont tres important

• Bon après être redescendu en coupes rien n'y fait je n'arrive toujours pas a trouver de village a attaquer ou alors des faibles dans ressources je vais essayer de grimper a 1800 coupes, si je ne trouve pas la solution je vais arrêter le jeux car cette histoires de HDV commence a m'enerver

• Fallait lire la description de l'HdV10 ou alors demander ici si c'était bien raisonnable de Up l'HdV.
    A 1800 c'est déjà plus dur tu sais...

• essayes 1600-1800

• Je sais j'ai fait le "con" j'ai tout essayer rien n'y fait, je pense que pour le HDV10 il faut être mini 2500-3000 coupes ça moi e ne trouve plus rien

• I l n'y a pas de zones de TR mini pour un HdV 10 mais le mettre prématurément complique bien les choses...
    Essaye un peu toutes les zones de TR mais je crois que si tu ne trouves pas c'est perdu.

• Ça serait dommage d arrêter le jeu pour ca. Regarde Re-naud a augmenté son hdv prématurément et a réussi a retourner la situation ;) Donc un conseil courage :D

DemoniacV apprécie ceci.
  • Ouais ya moyen de rectifier le tir ^^
    Tu peux le faire :D

-Senzu- apprécie ceci.
  • Ouai mais je n'est plus de gros village a attaquer comme avant : du genre 300.000 / 300.000 facil

Ou les 150.000 / 150.000 tout dans les extracteurs

• Salut à toi, c'est l'erreur de beaucoup de joueurs pour HDV 10. Ils misent sur TDE/ArcX mais niveau butin tu n'a plus le même.

Voilà pourquoi moi j'attends de boost toutes mes défenses avant le 10 ;) En tout cas bon courage à toi

• Chargement...