soucis avec village secondaire !

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut les ptits clou

j'ais un chti soucis avec mon vivi secondaire .j'ais voulu le passer a mon fils mais j'ais d'une part changer le nom du village ,mais ensuite j'ais dit oui a la question qui me proposait de passer de l'ancien au nouveau.monumental érreure.je me retrouve avec l'ancien car le nouveau a disparu forcement .

la question vous vous en doutez est ,puis-je recuperer l'ancien et surtout comment ?

merci a vous

a pluche les trucmuches

Neo l'elu .................................des aliens
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,
Celui que tu appelles "le nouveau" et que tu souhaitais donner à ton fils, il avait été synchronisé avec un GameCenter autre que celui associé à ton ancien village?
 

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut les ptits clou,
desole problemes avec mon pc . voila !j'avais un vivi secondaire jouable sur pc avec l'emulateur bluestaks ,j'ais voulus le passer a mon fils ,j'en ais profiter pour d'abord changer le nom et ensuite a la question voulez vous changer blablabla j'ais repondu oui betement car j'était aussi entrain de telephoner .et a la sortie mon vivi secondaire a été remplaçer par celui de mon fils .

et donc la question est .puis-je recupérer le mien ou pas ? a mon avis c'est mort ,mais bon !qui ne tente rien!!!!!

en tous cas je vous remercies de vos réponses !

a pluche

Neo l'elus......................des aliens
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
S'il y a du bluestack au milieu ce n'est pas moi qui vais pouvoir répondre, sachant que ce système est prohibé par SuperCell, les histoires de synchro-passage de compte etc...rien ne fonctionne normalement donc si vous vous détournez de l'utilisation "normale" du jeu, il faut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de réponse "normale" à donner...
Un village syncronisé sur iOS fonctionne sur un appareil iOS avec GameCenter
Un village synchronisé sur Androïd fonctionne sur un appareil Androïd avec Google+
Si tu as synchronisé ces 2 villages à la base correctement avec un compte GameCenter ou Google+, c'est seulement cette synchro d'origine qui te permettra de récupérer ton compte.
 

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
kikou
je comprend ,de toutes façon ce n'est pas bien grave ,il feras autrement c'est tout .
par contre ,je ne sais pas si bluestaks est prohibé par supercell ,si tu me le dit je veux bien le croire ,tellement de chose sont prohibe pour nous "l'arrière garde"que plus rien ne m'étonne !!!!!!je me comprend !

mais il reste que le tuto pour l'installation et l'utilisation c'est bien içi que je l'ais trouvé ! et pas ailleur .mais bon ,comme je le disait c'est pas bien grave.

merci a toi et a pluche


Neo l'elu.............................des aliens
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
mais il reste que le tuto pour l'installation et l'utilisation c'est bien içi que je l'ais trouvé !
Oui, mais comme stipulé dans la charte, nous ne sommes pas affiliés à SuperCell, donc il n'est pas interdit de parler ici de Bluestack ni de partager ses connaissances liées à l'utilisation. Ce que je te précisais simplement c'est qu'en cas de mauvaise manipulation tu ne pourras pas avoir recours à l'aide de SuperCell car ils ne cautionnent pas l'utilisation de Bluestack.
Néanmoins j'espère qu'un membre pourra t'aider comme ils ont pu le faire sur ledit tutoriel d'installation!
Moi, j'affiche juste ma limite quant à la connaissance du sujet, et te précise que SuperCell ne t'aidera pas.
Bon courage en tout cas!
 

Neotx

Archer
20 Decembre 2014
15
7
18
Niveau
114
Clan
FratE JunioR
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
merci a toi megane !
un moderateur,ou devrais-je dire modératrice, comme je les apprécies ,moi mm ayant éte modo sur un site de dépannage informatique !
 
  • Like
Reactions: 2 people