Souhaits prochaine maj printemps

theobaldus

Archer
19 Decembre 2020
15
8
18
Niveau
240
Clan
Legio Normandia
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Cher Papa Noël Supercell

Pour la mise à jour du printemps 2021 je souhaiterais les modifications suivantes:

Proposition 1

Pour les jeux de clan.

Que le score obtenu par un clan lors des derniers jeux de clan puisse figurer dans les statistiques du clan, entre le nombre de victoires consécutives et le nom du chef de clan, par exemple.
Cela permettrait de distinguer les clans actifs des autres lors des jeux de clan.

Proposition 2

Pour les guerres de clan.

Afin d'éviter les égalités et de doper l'attaque, pourquoi ne pas s'inspirer du système mis en place lors des duels dans le MDO et ne pas donner automatiquement la victoire au clan ayant fait 100% en premier , ainsi la préparation à la gdc durerait 23h00 et la gdc durerait au maximum 24h00 et se terminerait dès les 100% atteint par un clan. Cela permettrait de relancer des gdc plus vites pour les clans rapides et performants.

Proposition 3

Qualité de vie

Créer un nouveau rang hiérarchique dans le clan, le vétéran, situé au dessus de l'ainé et en dessous du chef adjoint.
Le vétéran aurait toutes les prérogatives de l'ainé et pourrait en plus: promouvoir un membre en ainé, rétrograder un ainé en membre, exclure un ainé, lancer une gdc, lancer une guerre de ligue, mais ne peut pas distribuer les bonus de ligue ni modifier les paramètres du clan. Seul le chef et le chef adjoint peuvent promouvoir au rang de vétéran et eux seules peuvent le rétrograder.

Voici mes souhaits pour la prochaine mise à jour, j'espère que vous en tiendrez comptes, car j'ai été très sage cette année.
Merci aux autres clashers de me donner leur avis sur mes propositions.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ouep, sauf pour la fin prématurée des gdc, car certains pourraient ne pas avoir eu le temps de faire leurs attaques, l'occasion de glaner des etoiles et ou de s'entrainer même en cas de defaite