1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Soutien aux Tontons Flingueurs

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 18 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

je préviens que je m'exprime sur ce message en tant que simple membre de la communauté COCFR.
    Si comme moi, vous soutenez le clan des Tontons Flingueurs, je vous invite à mettre le logo ci-dessous dans votre signature afin de les encourager :

Code pour afficher l'image :
    Code:
    [img]http://img.cocfr.fr/image.uploads/18-12-2014/original-7e4f28696884c86a411bfef84a601838.png[/img]
    Je termine par un message d'encouragement :
    "Allez, les TTF, tenez bon, je suis avec vous !"

#1 Menerv, 18 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je plussoie et soutien !

Avec tous mes encouragements personnels !

Montrez-nous donc que le bon esprit l'emporte sur le mépris...
    (Un clan du forum VS le clan numéro 1 fr)

Diffusez les logos suivants partout, mettez-en dans vos signatures/avatars de partout.

#2 LordVal, 18 Décembre 2014
    Dernière édition: 19 Décembre 2014
    Nitrow, tybu et Corlo aiment ça.
  • +1

• Merci beaucoup à tous de nous soutenir, ça fait extrêmement plaisir à tous nos joueurs, on espère vous le rendre en étant premier clan français prochainement, pour une courte durée certes, mais fait avec respect, honneur et en famille ! Les TT quoi :)

• j'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner

• De tout cœur avec eux,

(mais je n'ai pas pu les trouver pour voir où ils en sont :( )

• Courage les Tontons !

• Soutien à eux? Je soutiens surtout les voyous pour leur injustice vs InTheDark. Voir vidéo de Kawaboumga.

ÉDIT MODÉRATEUR :
    Complètement hors-sujet, je suis de tout cœur personnellement avec les Voyous, mais ce n'est absolument pas le sujet ici.
    Merci

#9 Hugues, 18 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Décembre 2014
  • [edit] apres avoir reçu une explication sur la démarche et ses motivations je vais participer... Certaines attitudes ne sauraient etre soutenues par mutisme[edit]

#10 fonchyman, 18 Décembre 2014
    Dernière édition: 18 Décembre 2014
  • Peut on m'expliquer pourquoi il faut les soutenir?
    Merci

• Je crois que tout est dit ici :

Je ne peux aller plus loin sans enfreindre la charte, messagerie instantanée si tu souhaites plus d'explications.

• Pour moi qui suis d'un côté, je trouve dommage de dénigrer un des clans à mots couverts.
    C'est un beau match qui a l'intérêt de faire monter dans le haut du classement mondial deux clans français. Sortez le popcorn et profitez !

• Oui c'est un très beau match, nous n'avons jamais dénié les compétences des FA mais nous ne dénigrons pas, nous faisons simplement un choix personnel entre deux mentalités diamétralement opposées (et bien entendu, je parle des clans, du management, pas des personnes elle-mêmes).
    Et demande-toi pourquoi les FA ne rencontrent pas (plus ?) un tel engouement....
    Sache que le karma vous rattrape toujours, si tu souhaites plus d'explications, nous sommes à ta disposition ....

#14 LordVal, 18 Décembre 2014
  • Il n' y a pas de soucis. J'ai choisi a titre perso (et non en tant que représentant de la communauté COCFR) de soutenir TTF.
    Rien de vous empêche d'entreprendre la même démarche pour les FA ;)

• Sympa ce petit mouvement .

Bon apres ... crachez pas sur FA hein ...

Chacun ses opinions sur eux, peut en connaisse, moi oui et je n'ai rien à dire de grandement négatif .

Bonne chance les TT . Et à bientôt ;)

• Bonne chance aux TT :)

• Moi, quand le chef dit qu'il faut soutenir les TT Flingueurs,
    je m'exécute !
    Parce que le Chef, lui, il comprend mieux que moi,
    C'est même pour ça qu'il est Chef...
    Alors je soutien les TT Flingueurs

VAL#1 apprécie ceci.
  • Je souhaite bonne chance aux TT, mais je me range complètement de l'avis de FlormFlorm
    J'en connais quelques uns et je n'ai rien de mal à dire.

Alors bonne chance aux TT pour leur montée et bonne chance aux FA pour ka conservation de leur place

•  
  • Bonjour a toutes et tous,
    j avoue être un peu perplexe sur ce post. Bien sûr il est tout à fait naturel de faire un choix et je ne critique pas le tien.
    En revanche, je m 'interroge sur les raisons de ce choix. "deux mentalités diamétralement opposées..." en es-tu sûr ? Sur quelle expérience personnelle te bases-tu?
    J'ai joué pendant presque un an chez les TTF, j'en ai même été le chef et je fais maintenant parti des FA depuis 8 moins, je pense être relativement bien placé pour donner un avis. C'est assez simple, il s'agit de deux très bons clans (le rush actuel le prouve : deux clans Fr dans les 20 premiers mondiaux) et contrairement à ce qui est écrit, la mentalité est la même : des passionnés de ce jeu, une superbe ambiance interne et une ouverture vers les nouveaux arrivants.
    Donc, comme mon petit camarade Ahlain, je pense qu'il serait beaucoup plus profitable et constructif d'encourager cette petite compet, en se choisissant un favori non pas sur des "on dit" ou des lieux communs mais sur vérités.
    Sur ce, bon jeu a tous, bon courage aux TT et bonnes fêtes de fin d'année.

• RiderRider Je le redis, nous n'avons jamais dénié vos compétences, ce serait ridicule, votre présence non stop en tête des clans FR le démontre amplement..

Ensuite, pour le reste, nous avons une charte sur ce forum qui interdit de rapporter publiquement une attitude IG, donc nous nous tenons à votre disposition en privé pour de amples explications.
    Et pour te répondre partiellement, nous avons fait un choix PERSONNEL suivant notre cœur avec des raisons directes de première main et non pas des "on dit" ou des "lieux communs"...

Et comme l'a dit Menerv :

#22 LordVal, 19 Décembre 2014
  • Merci à tous pour votre soutien.

VAL#1, LordVal et Thomblaz57 aiment ça.
  • Merci à tous pour votre soutient, ça fait chaud au coeur, j'espère qu'ont vous régale et qu'on ne vous déçois pas Continuer vos encouragement histoire de gravir plus de marches ensemble

Sonic92tx, Menerv et LordVal aiment ça.
  • HS : C'est ou enfait la messagerie instantanée ? :joyful:

Sinon bon courage aux TTF, en espérant vous voir 1er du classement FR (Si c'est pas déjà fait, j'ai pas vérifié)
    Mis a part ça, vous voulez aussi monter au top mondial ? (Genre top 10...) :p

• Chargement...