1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Discussion dans 'Discussions' créé par Menerv, 4 Janvier 2013.

1. Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Bonjour a tous, apres quelques discussions avec les membres de mon clan, on a trouvés que ce serais bien de pouvoir rajouter quelques grades dans les clans...
    Du style
    -sous chef [meme fonction que le chef (peut degrader et exclure des ainés) mais ne peux pas modifier a la description du clan].
    -et peut etre recruteur (peut inviter mais pas exclure)
    voila qu'en pensez vous ? :lol:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Spéculations sur l'avenir de Clash of Clans

Pourquoi pas, mais ton sous chef c'est un ainé ;)

Moi en tant que chef de clan j'avait penser a échanger de l'élixir et de l'or dans le clan et contre tous et n'importe. Quoi et chaque semaine les joueurs des clans aurait pu demander des dons sur leurs village pour une amélioration d'un bâtiment ! Voilà
    Et je pense que quelQun qui se propose pourait envoyer tous ses messages a la production ou au forum clash of clans amercain dsl je ne pourait pas trop de boulot !
    Merci Titoumirage :D

Non mais vraiment sous chef (2-3) au cas ou car si il y a une fausse manip' il pourrait exclure ou dégrader un aine. Car on a deja perdu 30/35 membres a cause de sa quelqu’un voulait exclure un gars mais il a cliqué au dessus et... il s'est fait un joli plaisir a virer tous les membres pendant que je n'etais pas la...
    voila pourquoi j'aimerais rajouter ce poste

Si tous les membres il a viré, stupide il doit être :lol:

Slt

Moi ce que j'aimerai ... C'est que les gens de mon clan puisse attaquer des clans qui on attaquer leur chef... Cela créera une grande anarchie de bataille entre clan....
    L'idée 10 attaque possible sur un clan qui attaque le chef...;) et vise vers sa... Dans se cas pas de vengeance disponible.. Juste 10 attaque possible... Du coup il faudrait faire très attention à ne pas attaquer un chef avec des gros membre v70..

Cela fonctionnerait seulement .. Si le chef est piller à 100%...;) vengeance clan contre clan..

Hihihi j'adore cette idée..

SPY
    LORD OF ANARCHY

Simpa, mais du coups lors des recherches de joueurs a attaquer, il faudrait que le joueur attaquant sache que sa cible est un chef de clan.

il suffirait de pillé à 95% pour être tranquille.

Pour ma part je serais assez favorable à un système de grade un peu plus élaboré car à sens avoir à ce jour un système simplement basé sur un choix entre 3 grades (chef, ainé ou membre) est clairement insuffisant.

Je pense que rajouter 2 ou 3 grades supplémentaires du genre:

- Général
    - Lieutenant
    - Commandant

Pourrait être un vrai plus et apporter une motivation supplémentaire aux membres du clan pour progresser.

Plusieurs très bonnes idées ont déjà été citée.
    - L'envoi de MP
    - Ajout de grade au clan.

Je partage l’avis de BarbaraB, pour un jeux qui ce nomme "Clash of clans" y'a pas vraiment de clash.
    J'aimerai voir comme évolution :

- Le partage de vengeance ( proposer a qqn du clan de nous venger d'une attaque )

- Pouvoir choisir le "choix aléatoire" pour nos attaque mais pourquoi pas moyennant une somme plus grande d'attaquer les membres d'un clan choisi ou une personne en particulier (en gardant la limite des trophées)

- La déclaration de guerre, Un chef propose à un autre d'entrer en guerre. Une semaine de combat ou seul les attaques de "clan vs clan" sont possible avec une limite de trophées élargie. un chef peut capituler avant la limite en versant une grosse somme d'or ou d’élixir fixé par le chef adverse.

J'oubliai , la possibilité de savoir combien de personne on choisi de ne pas attaqué lorsqu’il tombe sur notre village, savoir combien de personne ont été dissuadé par nos défense.

ps:dsl double post, pas possible d’éditer le 1er.

ce qui serait bien,
    en plus du compteurs de dons,
    ca serait un compteur de troupes reçues....

là on pourrait vraiment faire la différence entre les ratchous et ceux qui sont pas souvent connectés

une idée comme ca... :?:

bon jeu!

Pour en revenir au système de déclaration de guerre entre clan serait il possible de mettre par exemple lors d une déclaration un nombre de trophée a atteindre pour avoir le clan victorieux ? Avec éventuellement des récompenses en or et ressources pour les membres du clans.

Un commerce avec les ressources entre les joueurs auraient été sympa avec un taux qui evolue toujours avec la mise en ligne sur le commerce en temps reel des joueurs, mais malheureusement pas assez de ressources et tous le monde est producteur.

moi desormais vu la nouvelle information je penserai a une sorte de CASERNE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je dit que sa seras juste un up du labo avec des troupes level 6 voir plus.
    Pour etre coherent avec l'HDV9.
    Rien a voir avec l'elixir noir pour le moment mais bon on verra bien.

ImL , au vu de ce qu'on a comme info de la maj en cour tu a tout bon ^^ !

Il devrai faire une mise a jour ou on peut donner d ressource et d gemmes

j'aimerais bien qu'on puisse ce prêter les ouvrier entre membre du clan
    ou mettre plus d'ouvrier sur une construction pour allez plus vite
    style je clic sur ma construction il y a marquer ''demande d'ouvrier''au membre du clan ou ''rajouter ouvrier'' si tu en a un qui fou rien!!!voila dit moi ce que vous en penser

Je reprends une idée de Hay Day, où l'on peut extraire des gemmes grâce à un bâtiment et en montant de niveau.
    L'échange de ressources est difficile à faire en revanche un village central, un village de clan est une très bonne idée où on pourrait déposer des ressources ( une sorte de taxe de 5% ou 7,5% sur les villages pillés ) et que le chef pourrait redistribuer aux plus nécéssiteux

slt menerv ses moi hgu

Les messages privés existent cher ' hgu '

ce serais bien que les troupes qui sont dans les tour de clan soient considerées comme des défences pour quant on attaque avec des unitées ou les défences sont leurs cibles préférees (ex:géants)
    j'ai perdu 2 fois d'affilé a cause de ça

je viens de lire vos messages et sa serait chouette de faire sa :D
    Pouvez-vous entant que créateur ou/et administrateur du forum officiel clash of clans france demander a clash of clans de rajouter ces possibilités ?
    Ca serait bien aussi de choisir un village avec un certain nombre d'or/ elixir Noir ou rose à attaquer :meh:

Il faudrait vraiment
    1) pouvoir faire des guerres de clan (en pouvant donc choisir sa cible, avec une déclaration de guerre éventuelle, possibilité de limiter à + ou - 50% des trophée ou level des membres cumulés pour pas que ce soit déséquilibré par exemple).
    C'est quand même un des but du jeu (et sinon les bouclier permettent d'éviter les abus)

2) Améliorer le tchat et messagerie : Pouvoir s'envoyer des messages de joueurs à joueurs
    Avoir un tchat pour les ainé/chef (permet d'éviter des tchat désordonnés à 40 membres sans sujet car pas de forum
    Et surtout, améliorer l'interface : pouvoir effacer son texte sans taper 40 fois sur effacer (faire des copier coller, retour à la ligne, enfin utiliser la base des tchat)

3) Améliorer la recherche de joueur/clan (pour trouver un clan sans avoir son nom exact, c'est quasi impossible) :
    Pouvoir chercher un joueur avec son nom et ne pas que voir le classement des meilleurs, pareil pour les clans

4) Donner la possibilité d'améliorer les description de clan :
    Déjà avoir + de place pour une description.
    Et pouvoir mettre une description interne + vaste pour présenter le fonctionnement d'un clan quand on arrive

se qui serait bien de faire des attaque entre clan