1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Space clash recrute hdv 7[lvl60]/hdv8[75]professionnels, clan adepte du perfect.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par thekramoads, 4 Octobre 2015.

1. Hdv 7 lvl 60 ou hdv 8 lvl 75 ayant les critères bienvenus.
    Bonjour space clash etant le clan de mon compte hdv 7, il n est pas neanmoins a delaisser.Nous recrutons des gens tres matures lvl 60 mini en hdv 7 ayant dragon 1 foudre 4 (voir 3 mais bon...) ou hdv 8 rage 5 dragon 3 ou pekka 3 soso 5 casses briques 5 , ceci nous donne un minimat de niveau 75 en hdv 8.Nous ne prenons que des membres triés sur le volet en guerre, mais suite au passage d hdv de plusieurs nous avons décidé de recruter des professionnels, norte journal de guerre est constitué comme suit:19-0-3, nous sommes actuellement a 9 victoires consécutives ce qui est la 2eme fois dans ce clan.Au total nous avons realisé 7 guerres avec le score maximum (30 etoiles a 10) le reste est autour de 28 et 29 voire 27.Les 3 defaites sont dues aux debuts du clan ou nous faisions des guerres avec des hdv premas de nos connaissances. Et une a été due a la transition d hdv 7 a 8 de nos chefs, celle ci etant finie.
    Le clan est assez actif et tres familial du fait que plusieurs membres de la famille et de l entourage du chef sont presents.Au niveau de l age dans le clan il y a de tout mais le comportement est adulte meme si certains sont tres jeunes mais pas souvent connectés.Ce qui est des dons on rempli nous meme, en attaque ou defence et meme en farm, nos champions ont de l elixir a revendre donc ils sont heureux de pouvoir le depenser en dons, le ratio n etant pas un problème. Le clan tourne a 1gdc /semaine le vendredi 18heure, les regles:vis a vis ou s arranger pour changer en 1ere puis demander soit aux chefs soit a moi pour l attribution, ou prendre une cible correcte, et bien sur attaquer au 100% de ses capacités cela va de soi.
    ce que vous devez savoir sur le clan , c est que nous ne bannissons pas l usage de triche, mais nous ne l encourageons pas non plus! (Veillez a rester discrets) Nous n acceptons pas le manque de respect envers les adversaires. Nous allons imposer des periodes de test pour les nouveaux, rien de mechant juste une guerre ou 2 pour vous juger , nous vous apprendrons si vous le souhaitez bien sur.Je pense que tout est dit :) Alors bon jeu!

#1 thekramoads, 4 Octobre 2015
    Dernière édition: 5 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis un hdv 9 lvl 85. J'ai fais un hdv 8 perfect exepté pour mes remparts -lvl 7 ou 8. Je pourrais être recruté?

• Nous sommes désormais à 12 win de suite et 5 perfects de suite, je pense que si tu postules avec vu avec kramo ils te prendront, nous avont beaucoup de passages hdv 9 parmi nos mebres donc tu sera vite integré en guerre, et je te dirigerais sur les techniques d'attaque lorsque je serais disponible pour que l'on sois preparés ;) Peut etre a bientot!

• Demande envoyée ;)

• Chargement...