1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ [Spartacus #209ULR92] Recrute Membres Actifs lv 70-75+

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Syriano, 26 Février 2015.

1. Salam à tous ,

Donc voilà petite présentation ,

Je suis Syriano , Grand Fondateur du clan
    Spartacus , âgé de 19 ans , recrute lvl 75+ Minimum très sympathique et sociable bla bla bla .. :joyful:

bon passons aux choses sérieuses :

Donc voilà mon parcours dans Clash of Clans n'a jamais été à l'eau de rose .. surtout concernant les clans , rejoindre , créer etc etc .. j'ai été complexé du fait que durant toute ma vie j'ai rejoint des très bons clans comme des très mauvais et dans lequel je suis resté soit pour aider soit pour contribuer à ceux-la .. mais malgré tout ceci je me faisais exclure pour des raisons ahurissante et totalement ridicule (remplacé par un ancien , n'a pas atteint 2000 dons en 1 semaines etc.. seulement des prétextes) ..
    Donc après cela j'ai décidé de créer moi même un clan avec mon meilleur ami .. on a galéré certes et on galère toujours , nous sommes actuellement et nous sommes arrivés à faire bouger le clan de la meilleure des manières possible et ce grâce à l'aide de certains Membre qui ont redonné esspoir et vie , le clan est plutôt actif , une magnifique ambiance , une trés bonne entente entre tout le monde (chef , adj Aîné et membre).

c'est à vous , venez nous rejoindre , venez aider , proposer et contribuer au clan , Spartacus , Un Honneur , Une Famille , Une Victoire !

BON MAINTENANT L'ORGANISATION DU CLAN :

1: La Communauté

Quoi dire ? si j'ai crée ce clan c'est évidemment pour aider tout le monde , mais j'ai quand même imposé ma limite en ce qui concerne les niveaux (logique) .. mais il faut savoir qu'au saint de mon clan nous sommes tous une Famille , je ne vire jamais (sauf pour cas exceptionnel déplacé) , j'aime tout le monde et j'accueille vraiment tout le monde et d’ailleurs je suis quelqu'un d'assez organisé .. mais malheureusement je remarque bel et bien que l’organisation ne suffit dans COC .. donc voilà je vous parle de la Communauté au saint de Spartacus qui est très accueillante et Helpfull , on aide tout le monde et moi personnellement je donne de TOUT , il suffit de demander , nous sommes actif , nous somme généreux et nous sommes organisé .. Voilà fin de la présentation de la famille :)

2: Pour les GDC

Il faut savoir que je suis le type de chef très tolérant et qui n'ose pas trop virer , mais il ne faut pas abuser de mes limites X'D .

Tout cela pour dire que les 2 attaques doivent OBLIGATOIREMENT être faites , ce n'est pas une question juste de gagner la GDC , c'est une question d'organisation , d'intégration et d’investissement , le respect de ceux qui ont attaqué etc .. si vous perdez (l'idéale est de tout faire pour gagner) cela ne m’importe que peu , l'important est de montrer qu'on est la dans le clan et qu'on se donne et qu'on montre qu'on est actif .. mon But à moi lorsque je déclare une GDC est de rassembler tout le monde , parler entre nous , coopérer s'entraider pour aider les plus faibles et les débutants etc ..

Organisation de la GDC :

- PAS DE FULL ARCHER , Gobelin , Barbare
    - LES GOBELINS SONT INTERDIT DANS UNE GDC
    - Ceux qui possèdent Dragon 2-3-4 remplissent les CDC lors d'une Guerre

- Pour les demandeurs de troupe le respect des dons est PRIMORDIAL
    - Annonce de la participation ou non à la GDC 24h en avance , sinon c'est déclaré comme un NON
    - Nous avons un Groupe Whatsapp dans lequel il y a la majorité des membres qui ont donné leur numéro de téléphone en toute confiance pour rester actif parmis nous , pour s'organiser un maximum , pour être dans l'ambiance etc .. donc ce n'est pas une obligation mais plutôt une demande pour rester le plus organisé possible
    Je vous demanderai si vous pouvez , de me donner vos numéros pour vous ajouter au saint du groupe .
    ps : dans le cadre du privé et pour rester dans le respect des Lois , vous pouvez bien sur me donner vos numéros en privé directement sur Mon Facebook . LE LIEN EST A LA FIN DE CETTE PRÉSENTATION , j’espère avoir le maximum de numéros car ça sera un maximum de d'organisation .
    Merci

Les Sanctions :

- Tout d'abord précisons QU'AUCUNE sanction n'est prise au hasard , nous avons un Groupe privé pour le Chef et les Adjoints dans lequel on discute de l'organisation du Clan.

- Les sanctions vont de l'Avertissement jusqu'à l'exclusion

--> Comment ça marche ?

- Lorsque qu'une personne n'annonce pas qu'elle participe ou non à la GDC elle n'y participe pas
    - Lorsque la GDC commence je veux qu'il y aie une bonne ambiance svp (encouragement , don etc )
    - Lorsqu'une personne n'attaque qu'une seule fois elle ne participe pas à la prochaine GDC même si elle le veut
    - Lorsqu'une personne n'attaque pas du tout , elle ne participe pas à 2 GDC
    - A la prochaine GDC à laquelle elle participera si elle n'attaque pas elle est exclue !

Voilà ceci est comment on s'organise pour qu'une GDC se passes au mieux au saint de mon clan , j’espère vous avoir prêt de moi tant fidèle qu'actif et sociable et nous n'avons gagné encore qu'une GDC , il nous fallait trouver une très bonne équipe et nous l'avons , elle n'est constituée que de 10 attaquants mais Monstrueux :) donc à vous d'en devenir de même et nous souhaiterions vous avoir parmi nous dans le clan et sur notre petit Groupe Whatsapp grâce à qui on organise tout :)

3) l'Activité et son Importance :

Les membres au saint du clan se doivent d'être un minimum actif car sinon je ne ferai pas ce topic

qu'est ce que j'entends par être actif ?

- De temps en temps parler et faire bouger le clan
    - Donner les bonnes troupes demandées
    - Proposez des idées pour aider le personnel à organiser le clan

Voilà je ne demande pas la Lune je demande juste à être vue , j'attire votre Attention pour que vous rejoigniez notre Communauté et faire avancer les choses et redonner espoirs à moi et au clan tout entier , vous sentez-vous capable ? Alors devenez des Héros , des Légendes et surtout .. Restons une Famille Unit :)

ps : #209ULR92 (Spartacus)

Cordialement , Syriano , Mon FACEBOOK : https://www.facebook.com/profile.php?id=1250244378

Cordialement , nous vous attendons

#1 Syriano, 26 Février 2015
    Dernière édition: 9 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • on vous attend personne n'est la :(

• 2 nouveaux recrues lvl 80 et 74 Bienvenue a eux le clan s'agrandit on attend plus que vous , entrez dans la Légende et soyez des Guerriers , Spartacus .. une Famille , un Honneur , Une Victoire

• Le clan avance petit à petit , nous voilà pour notre première GDC gagné , nous sommes très content et les Membres se sentent bien parmi nous ^^

• La Famille n'attend que vous ! Nous avons besoin de bons Clashers

• Nous formons désormais une équipe d'enfer et le clan est au niveau 2 !! Merci à la famille .. nous n'attendons que vous

• Voila le clan qui s’agrandit et voilà notre Niveau en GDC ;) :

-http:meh:/img.cocfr.fr/view-image/82531df2c47c8c4f7e64fbdd116460c4.png
    -http:meh:/img.cocfr.fr/view-image/67599d916c42c511d398e8242592323e.png
    -http:meh:/img.cocfr.fr/view-image/36ab1c2ca41e2791979e9e38f19798e5.png

Nos GDC :

-http:meh:/img.cocfr.fr/view-image/414989eff53ced7a257057b81618bd9f.png
    -http:meh:/img.cocfr.fr/view-image/e587f3057d34bee1f218e00b9a2f54b3.png

PS : SVP IMPORTANT : si vous venez dans notre clan (où vous serez les grand Bienvenue) précisez que vous venez du FOrum svp !
    merci beaucoup et nous vous attendons