1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ [Spartan heretik] le clan que tu ne voudras pas rejoindre !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mikeless, 10 Octobre 2015.

1. Bonjour à toutes et à tous !
    Si vous lisez ce sujet j'en suis déjà bluffé ! Ça signifie que le titre vous a intrigué et forcé à cliquer... mais je suis encore loin de vous avoir recruté et je vais, au fil de cette annonce de recrutement, m'insérer des contraintes rendant ardue cette tâche à laquelle je m'attelle.

Spartan heretik est un clan tout nouveau fondé le 10 octobre 2015 aux alentours de 9h.
    Comme tout clan si celui-ci veut grandir il ne doit pas griller les étapes et c'est pourquoi actuellement c'est la fête du slip, tout le monde est accepté !
    Puis il y aura du tri effectué selon la présence du joueur et sa convivialité (en gros ceux qui prennent les autres pour des chiens bah à la porte !)
    Enfin... tout le monde ou presque!
    Je suis farmer dans l'âme et aime maxer un village avant de monter l'HDV et comme je ne veux pas qu'il y ait deux "groupes" dans le clan avec d'un côté des farmers et de l'autre des rushers. .. seul les farmers sont acceptés

Je sais très bien que je me lance dans une tâche bien difficile et ce clan ne fera certainement rien avant 1 voire plusieurs mois mais comme l'a probablement dit un proverbe chinois c'est en posant plein de petits cailloux que l'on fini par créer une montagne !
    Cela sous entend donc qu'il n y aura pas de gdc avant longtemps car, dans un premier temps, bah je suis un peu tout seul donc ça va être dur ^^ mais aussi car je ne lancerai pas de recherche dès qu'on sera 10 mais dès qu'on sera 10 membres sérieux ! (Oui car bon si c'est pour jouer au yoyo en pleine gdc c'est pas la peine ^^)

Donc pour résumer ce clan est tout nouveau et n'attirera pas grand monde, ne prend que les profils farmers et ne fera pas de gdc de suite (mais après ce sera la fête).
    Donc si toi aussi tu veux découvrir la galère des tout nouveaux clans et te lancer dans cette magnifique aventure avec moi... fais-moi signe !

Nametag du clan : #LR2JRUVL

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En fait... je pense qu'un modo peut supprimer ce sujet... en effet, le seul moyen viable de recruter est sur ce forum et pas dans le jeu (je pense que beaucoup savent pourquoi hein... le niveau de troll en jeu est over 9000).
    Le problème étant que tout les clans qui recrutent sont plus attrayant que le mien donc je ne vais pas prendre du temps pour recruter, je ne vais simplement jamais avoir de personnes dans le clan donc je pense abandonner cette idée et plutôt aller postuler dans la rubrique appropriée...

Mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée.