1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir !

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par kaalesie, 26 Juin 2016.

1. GUERRES ET FARM

LES 8 .6 BAVARIA OU 8 .6 RECRUTENT JOUEURS ADULTES ET SERIEUX TH8 et +

LA STORY :

Il y a un peu plus d'un an mon meilleur ami et moi qui débutions COC, étions dans un clan ou c'était un peu n'importe quoi. Suite à une enième GDC perdue par manque de stratégie et de sérieux, mon chef a décidé de créer le 8 .6. Contre toute attente les meilleurs joueurs nous ont suivis, nous avons recruté sur le général avec plus ou moins de bonheur puis ici, des amis ont suivis et nous avons progressé gentiment depuis !
    Nous avons évolué, faisons des GDC à 10 ou 15 bien sympa mais avec l'arrivée de CR certains joueurs ont déserté et passent juste nous faire un coucou de temps en temps! De plus beaucoup de nos TH8 sont passé TH9 en même temps et entre les up des rois des reines on ne s'en sort pas et nous manquons cruellement de gameurs !
    Inutile de vous dire que nous sommes passionnés, très actifs mais surtout présents sur le clan!
    Le plus jeune de nos membres a 16 ans le plus âgé 56 mais la moyenne d'âge est de 30 ans environ
    Actuellement, nous sommes clan lvl 6

LES CONDITIONS :

Il n'y a pas de nombre de trophées requis, on s'en fiche un peu de votre ligue du moment que vous trouvez votre compte la ou vous êtes, ça nous convient!
    Il faut suivre les règles de GDC et faire impérativement ses deux attaques ! Une première fois ça passe, la deuxième un peu moins la 3em je kick direct!
    Nous demandons aussi un ratio de dons de 200 troupes mini la quinzaine a partir de TH9 et +

NOUS DEMANDONS QUE LES JOUEURS SOIENT HYPER RÉACTIFS AUX MESSAGES DE CLAN!
    Que vous soyez rusheur ou farmeur on s'en fiche mais vous devez impérativement : aider conseiller soutenir etc...
    Il faut être respectueux généreux et constructif d'autant plus avec la nouvelle maj qui s'annonce!
    Je me tiens à votre disposition pour d'autres questions !
    A très bientôt, j'espère ...
    KAAL

#1 kaalesie, 11 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2016
    ๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
Chargement...