1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Speedy-CoC (Destructor sur le jeu)

Discussion dans 'Présentations' créé par Speedy-CoC, 3 Avril 2015.

1. Salut à tous !
    Alors merci de me lire déjà ;),je voulais ensuite me présenter mais aussi présenter ma chaine YouTube.
    En effet, je fait des vidéos YouTube, sur des astuces, pas mal de Speed Building mais aussi des vidéos de farming. Ma chaine est de bonne qualité en général (montage vidéo, intro, logo, pas de bannière, mon IPod bug de temps en temps pour le tournage)
    Ma chaine a débuté il y a peu, et beaucoup savent que le début sur YouTube est compliqué. c'est pourquoi je voulais demander au plus de gens possible de juste faire un tour sur une de mes 3 vidéos et de s'abonné si cela leur plait !
    Merci beaucoup et désolé pour les fautes si il y en a(mais surement) il est assez tard :)

Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCeZEBB0jSleOirOe-B_KXsg

Cela m'encouragerai beaucoup d'avoir du soutien pour une meilleur motivation !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue Speedy ;) Et bonne chance pour ta chaîne youtube ;)

• merci beaucoup Milan :)

• Bienvenue sur le forum :)

• bienvenue a toi :)

• Bienvenue sur le meilleur site français de Clash of clans !!!!!

• Bienvenue parmi nous !

• Bienvenu :)

• Bienvenue parmi nous !

• Bonjour et bienvenue

• Bon j'irai faire un tour sur ta chaine mais en vitesse Speedy-CoCSpeedy-CoC :D ! Bienvenu chez nous ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Bienvenue sur le forum ;)