1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

approuvé Spoiler

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Kazuhiko51, 27 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut à tous,

Encore une suggestion pour vous :D Je manque pas d'idées ^^

Pour ne pas mettre en place un système de spoiler?

Quand on a 2-3 images à mettre à la suite ça serait pas mal de les caser dedans.

Qu'en pensez-vous?

Pour ceux qui ne savent pas ce que sait un spoiler. C'est un "bouton" qui permet de cacher l'image/texte d'un topic.
    Pour l'afficher il suffirait de cliquer dessus.

Exemple:
    Texte caché

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mouais oui et non nous ne sommes pas JVC : jeu vidéo.com qui eux ont vraiment du contenu qui peut être spoilé ou encore des sites mangas en ligne ( one piece avec les scans et les vidéos, les scans sont plus avancé car c'est le bouquin )

A part pour les majs ( que ceux qui ne veulent rien savoir n'ont qu'a pas aller dessus sinon bah c'est leurs problème ! )

Après le spoil c'est stupide car ceux qui ne veulent pas savoir se qui se passe n'ont qu'a pas lire...

• Je parle plus pour les images. Genre pour les présentations des villages ... Certains mette plusieurs images.
    Un petit spoiler serait le bienvenue ;)

• mouais je sais pas xD se serait pour que se soit plus petit ?

• En faite dans 1 spoiler tu aurais 2-3 images à l'intérieur.
    Tu cliques sur le bouton spoiler pour les afficher, et reclique dessus pour les cacher.

• oui c se que je dit pour que se sois plus petit ^^
    bah moi ni sa me dérange ni sa me dérange pas, je suis juste trop fainéant pour afficher les photos :/

• Bonjour,

bonne suggestion, je vais voir ce que je peux faire !

• Voila !

Le code c'est celui là :
    Code:
    [spoiler=Afficher plus][img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/993333_636545286369798_332775175_n.png[/img][/spoiler]
    Vous pouvez utiliser le nouveau bouton spoiler=

• j'ai pas compris l'interet de spoiler. Tant qu'on y est pourquoi ne pas afficher directement la photo

• Merci menerv ;)

L’intérêt de mettre la balise spoiler et de permettre de pas avoir toute une page pleine d'images.
    Tu inserts tes images dans le spoiler, plus lisible.

Quand tu cliques sur le spoiler les images sont enorme, la avec le spoiler tu vois plus rien.
    Beaucoup mieux, après libre à toi de l'utiliser ou non ;)

• mdr grande photo x) pour une fois ma curiosité a triomphé sur ma fainéantise xD

• Chargement...