1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ squadra corse: clan ambitieux, actif, fun, adulte! (level 50 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Romek, 23 Juin 2015.

1. Salut à tous ! :):bienvenue:

Voici une petite présentation rapide de notre clan : squadra corse (#8UGRQ88J)

Quelques adjectifs qui pourraient décrire rapidement le type de clan que nous sommes : fun, actif, ambitieux et respectueux avec de l'entraide évidemment).

Clan fraîchement créé (un petit mois). Nous sommes à la base une bande de potes IRL (Corse comme vous avez pu le comprendre & Lillois), nous sommes à peu près une 15aines de joueurs actifs. Cependant nous recrutons de tous les horizons n'ayez crainte :p! (Moyenne d'âge du clan : 25ans, nous n'avons pas de restrictions particulière, nous cherchons juste des personnes matures et s'intégrant pleinement à notre ambiance)

Nous sommes un clan ambitieux et nous souhaitons rapidement devenir grand, puissant et influant :champion:, si vous aimez les challenges, alors ce clan est le vôtre! :chevaucheur:
    Ne pas perdre de vue l'objectif principal : la Victoire! (et le fun :chicken:)

Nous sommes actuellement niveau 2, sachant que le niveau 3 est pour très bientôt:cool:, voici un petit récapitulatif des précédentes guerres de clans (11 guerres: 8V / 1N / 2D) :3étoiles:!
    Actuellement, nous enchaînons les guerres de clans, cela pourrait éventuellement changer par la suite, selon la volonté de nos membres; par contre dans la guerre des clans, les deux attaques sont obligatoires, nous avons des stratégies, elles vous seront communiquées en temps et en heure! :sorcier: Elles ne sont pas forcement obligatoire, mais en faire une sur deux, voir deux par semaines seraient la moindre des choses.

Notre point fort : nous possédons quelques "gros joueurs" ayant eu de l'expérience dans de gros clans, ils ont choisi de nous suivre pour participer à notre nouvelle aventure et nous sont d'une aide précieuse, faites de même! :D

Nous recherchons

- Level 50+ , cependant si vous êtes très motivé à l'idée de nous rejoindre, et moins que level 50, nous pourrions faire une exception o_O *(Nous recherchons aussi quelques gros level pour aider à fournir correctement les châteaux de clans lors des guerres)*
    - HdV Maxé de préférence
    - Des bonnes bases pour vos attaques (c'est en forgeant qu'on devient forgeron :punch:)
    - Des joueurs avec de la maturité, fun et actif, ayant la même vision du jeu que nous

Je pense avoir fait le tour... :bookworm:
    La balle est maintenant entre vos mains, en espérant vous voir rapidement en jeu :golem:

Pour nous rejoindre : Laissez-moi un message sur le forum ou alors en jeu directement ;)

Romek, chef adjoint
    CYA :sorcière:

Édit: pourquoi pas fussionné avec un autre clan partageant la même vision du jeu que nous:rolleyes:

#1 Romek, 23 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour je suis intéressé mais je ne suis que hdv 5 et ayant pas compris le but du jeu j'ai totalement rush mon hdv 5 donc j'ai remparts 1 et je viens de mettre les nouvelles défenses . Je veux vous rejoindre je suis intéressé et je compte tou maxer avant de passer hdv 6 ( oui je viens de comprendre le but du jeu ) . J'espère que la réponse sera positive malgré mon petit lvl temporaire. Sinon jai 23 ans et je suis très actif ^^

• Salut :)! Édit : après avoir discuter avec les autres, cela ne sera malheureusement pas possible, nous allons vraiment commencer à recruter des membres HL et tu serais trop a la traine, et cela ne serait ni bon pour nous ni pour toi, voilà, cependant bonne route à toi et bonne chance :p

#3 Romek, 23 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
  • Chargement...