1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Starkilest quitte le staff de Clash Of Clans France.

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par starkilest, 28 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MDRRRR, je pense que le prochain administrateur sera désigné après le décès d'un de nos admin présent...

Mdr, tu m'exite aussi :joyful:

Non :/

y en a pas beaucoup en première année mais bon, on profite :joyful:

Bonne question, je devais être bourré en écrivant la liste !

Comment me cadrer en 10 mots mdr. Je t'avais oublié, je t'ai rajouter dans la liste !

Excusez-moi, je vous rajoute :joyful:

Vie de merde : Vos histoires de la vie quotidienne^^

Merci à tout les autres également !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'espère que tu vas venir de temps a autre nous faire coucou, promer moi starki stp

starkilest apprécie ceci.
  • passe nous voir de temps en temps...
    et profit quand même de tes années d'études.

• Hey ! Je t'ai jamais trop parler,Malheuresement :'( Je suis dans Fost depuis la création et nous nous sommes jamais vraiment parler :( Tu étais tout de même un très bon modérateur :)

• De tous les départs du staff, le tiens est le plus émouvant pour moi. Encore une fois je tiens a te remercier pour le travail énorme de modération que tu as fais ces derniers mois.
    Il va y avoir un grand vide, mais bon tu ne quitte pas le forum, seulement la modération, même si tu n'est pas aussi présent, on te verras de temps en temps. ;)

Je te souhaite toute la réussite que tu mérite pour tes études.

P.S. Menerv a créé le grade de staff à la retraite pour toi :)

starkilest, LordVal et Mateo26 aiment ça.
  • Ah ben merde!!!!!
    Killerman est une fille? Rhooooo quel con? :oops: manquerais plus que ce soit sa chaussure!!!....:banghead:

Ah Pardon!
    Oups... Sorry... Dommage que tu partes mais ptet qu'un jour tu sauveras la vie de l'un d'entre nous( et que personnes n'en sauras jamais rien...)
    Bon courage :):):)

starkilest et Kilerman aiment ça.
  • Mdrrrrrrrr c'est ma chaussure, mon pied et mon tatouage !!!!!
    C'est pas comme si on ne s'était pas parlé hier soir lol
    Pas de cerveau

starkilest et Herg aiment ça.
  • Bon meme étant au courant ça me choque quand meme ...

Merci a toi pour ta confiance, ton amitié etc ..
    Bonne continuation a toi Irl je te souhaite que tes études soient les plus belles années de ta vie et je n'en doute pas .

Biz Starki

• Au revoir Starkilest
    tu me connais pas c'est normal je suis pas très impliqué dans ce forum
    mais je voulais juste te dire que même en temps que simple membre passant rarement
    j'ai conscience du travail que tu as fourni et je te dis merci ;)

• Bravo Starkilest pour le travail enorme que tu as accompli en tant que modo ;)
    Je vais suivre t'es conseils et foncer aussi :) Ne nous oublie pas. :kiss:

• Le forum lag bien moins depuis qu'on t'a retiré

EDIT : mince jsuis pas sur le topic de la shoutbox :D ... Oh zut alors mdr :joyful:

Jilano, Le dragon et Kilerman aiment ça.
  • Bonne continuation à toi et merde pour tes études tu na pas choisi une branche easy !!!

• Alors la mon shimmy tu n'as pas postulé oups posté dans le bon forum
    Cliques ici !! Non pas la un peu plus bas :kiss::kiss::kiss:

Édit: ah bon c'est a cause de @starkilest@starkilest qu'on a plus de box mince allez hop un coup de talon aiguille sur ses orteils :)

• Merci pour tes contributions a tous les niveaux mon ptit Si... starky pardon <3

Bon par contre je retiens que t'es un gros gay, et que tu n'ma meme pas citer, va bruler en enfer en medecine, j're fais des bises et t'as interet a passer regulierement IG chirurgien en bois !

• C'est toujours triste quand un membre du staff important quitte le forum...
    Même si les quelques phrases que tu m'avais écrite c'était pour m'engeuler mais bon, c'est pas comme si je le méritais pas^^'

Bonne chance pour tes études et quand t'as finis tu revient modo sur le forum, hein :D
    Mais bon, ça sera sûrement moi qui partirai pour mes études...

Bref, j'espère qu'on se revera sur le forum, dans de meilleurs conditions que par le passé.

Bonne continuation dans ta vie et je te souhaite une bonne réussite en médecine ;)

• Tu insinues donc qu'il y a des membres du staff pas importants? :eek:

• Je sais pas, c'est a toi de voir...
    Tu pense que tu es important au seins du staff ?:D

• Donne toi à fond pour ta première année, c'est dur mais si tu bosse comme un dingue tu y arrivera ! Bonne chance pour la biophy, l'anat, et puis la classification des aldoses, les formules de chimies interminables, et surtout la psycho (Dieu que c'est chiant !)
    Je te souhaite de réussir, comme tu as réussi avec brio la modération de ce forum, même si je ne t'ai pas connu autant que certains. Et passe nous faire coucou de temps en temps (entre deux révisions de partiels)

Bonne continuation ! ;)

• J'AI PAS DE PSYCHO !!!!! Par contre 180 pages de biomol, sa tente quelqu'un? :joyful:

Jilano apprécie ceci.
  • Mais ... mais ... C'est carrément dégueulasse !! T'es a quelle Fac ? Tu loupe le plus chiant !

Ahaha, la biomol, c'est bon ça ! Attends d'avoir tes exos de biophy sur les plongeurs qui montent et qui descendent ! Et attends voir la mécanique des fluides ! Tu va te régaler ! :D

• Salut @starkilest@starkilest,
    Félicitation pour ton travail fourni, pour ta présence, pour ta bonne humeur, pour ton activité sur le forum, pour tout le reste !
    Contre qui vais-je faire la courses au mur 9 ahaha ;) !
    Je te souhaite le meilleur pour tes études et pour tes projets d'avenir !
    Bon je commence a pleurer!
    Tu vas nous manquer !
    Petit proverbe pour la suite: "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, tu finiras parmi les étoiles"

@starkilest@starkilest a bientôt

• Pteroda est important au seins du staff, maintenant tu sais, tu va pouvoir dormir tranquille ;)

• Saluut !
    Bon, un peu comme @ForaxX@ForaxX , je floodais. Après chacun son avis x)
    Sinon, je te souhaite bonne continuation IRL ainsi que pour tes études.

Je m'imaginais de quoi vous parlez lors des soirées médecine... Ça doit sûrement être... Bizarre :joyful:

• Une soirée médecine doit restée secrète ! Mais bon imagine pas non-plus qu'on parle de dora l'exploratrice !

Je suis à la fac d'angers et j'ai déjà les exos sur ces f** de plongeurs mdr.

• Je suis meme pas sur que tu me connaisse, mais bon... Cote adieux, je suis pas fort, je prefere les a bientot. Donc je pars sur le principe que ca sera un a bientot. Bonne continuation;) et merci pour ton boulot de staff

• Chargement...