1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Starkilest reprend du service

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 11 Janvier 2015.

1. Bonjour à tous,

je suis heureux de vous annoncer que Starkilest reprend du service en tant que Modérateur.

Il n'était pas très loin, mais maintenant il reprend son képi vert.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le seul truc que je retiens, c'est que je ne suis plus roi des barbare mdr !

Nan mais heureux de reprendre du service, même si j'effectuais déjà la modération avant !

julien59k et Duanrage aiment ça.
  • Très content pour toi starki ! Sa fait bizzard de te revoir en vert ^^ il manquerai plus que pterodapteroda revienne :p. Il fallait que tu choisisses entre étude et cocfr.fr et tu voilà lol :D

• Ah, il était pas déjà en train de modérer ? mdr...

Bon retour chez les verts

• Purée quelle girouette ce mec mdrrr
    Alors t'as repris du service? Tu remontes dans ta torpédo rouge avec hutch? Fais gaffe ici huggie les bons tuyaux s'appelle valou et le capitaine dobbey c'est Sam Menerv!
    Bon un retraité de moins c'est toujours ça de gagné!
    Bisous mon starki

• Super :), même si ça rend juste l'info officiel car ça fait un bout de tant que tu as recommencé de modérer mais bon un papi de moins :D

• Et merde....

pteroda apprécie ceci.
  • Il nous en fait voir de toutes les couleurs ce Starki ^^

• Welcome back Starki ^^

• Je viens de voir le topic o_O
    J'ai l'air bête maintenant, deux semaines après les autres. :bucktooth:
    ...
    Bon retour parmi nous !!! :)

• Effectivement :p :D

• Chargement...