1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Steam Children, le clan des délires assurés !

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par TheBap200, 21 Juillet 2015.

1. Bien le bonjour, je me présente TheBap200, Chef de Steam Children et ex-chef de Darkness2.0, clan mort.
    Avec lulutalu, nous avions fondé Darkness2.0 (clan affilié a Darkness), il en était le chef, peu avant noël (d'il y a 2 ans déjà…) il m'en a confié les rennes, que j'ai accepté, c'était l'âge d'or du clan, du monde tout les soirs, en journée, je racontait même des histoires en rapport avec noël pour vous dire ^^. Bref Vers mars 2014 tout le monde baissait en activité, certains partaient, bref le clan faisait son déclin. Nous avions tenté vers juillet de relancer le clan.
    Donc aujourd'hui, un an jour pour jour, je relance cette superbe aventure qu'a été clash of clans.
    Mais attention il y a des règles a respecter
    1)Ne pas parler du FightClub
    2)Yolo
    3)Pas d'insultes…ect…etc
    4)On ne devient pas ainé ou chef adj comme cela , il faudrait de la confiance dab ;)

J'oubliais, nos fréquences de connection sont en soirée (perse 23H)
    Bonne continuation et hâte de vous "rencontrer" sur coc
    Cordialement
    TheBap200

Id:#YQJVUJ00
    Clan: Steam Children
    Trophés min: 1000
    Niveau requis: 50, ou pas (exceptions possibles ^^)
    Fréquences de guerre: aucunes actuellement, pas assez de monde, un vote sera fait quand il y en aura assez

Chargement...