1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Stop aux foudres sur la réserve de noir !!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Matechou, 25 Août 2014.

1. Bien le bonsoir...

Je trouve hallucinant de me faire dégommer 2 k d'elixir noir a chaque déconnexion ! Les mecs qui forment aux sorts foudres me rendent insomniaque !

Si supercell pouvait augmenter considérablement les points de vie de la réserve de noir, je suis pret a ne plus taper sur les hdv 9 pendant une semaine...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Désolé... Fallait que ça sorte :mad:

• Augmente ta réserve.

• Ah non, moi j'adore cette méthode d'attaque.:D Je fais souvent ça. De mon côté je suis CONTRE

• Réserve max depuis 6 mois je pense !! Mais 4 ou 5 foudre c'est 2 k... Pour peu que mon hdv soit rentré le noob me fait 0 etoile, 0 bouclier, et je peux cumuler -6 k dans la nuit...

• Tu es à combien de trophées?

• C'est dur, mais c'est le jeu.
    Pense aussi aux hdv 7 qui veulent le rdb, et que ne peuvent pas produire de noir.C'est super dur pour eux de détruire des hdv 7-8 qui gardent jalousement leur or.

• Je suis hdv 10, défense max, roi 25 et reine 30... Pour les trophées, je varie entre 2100 et 2600 pour farmer, en privilégiant l'or et le noir. Mais c'est la crise du noir la... Ma reine coûte 155 k noir, et de 120 k par semaine je tombe à 70 k parce que je me fais foudrer 4 à 5 k quotidiennement...

Akuro apprécie ceci.
  • Plus tu montes, moins de hdv 7/8 qui zeus les réservoirs, et toi aussi tu peux faire ça donc te rembourser. Monte un peu en trophée.

• Perso j'ai eu mon roi de cette manière et je continue de farmer le noir comme ça alors je suis contre.

Akuro apprécie ceci.
  • je me fais zeus des 2k pas par des hdv 7 ou 8 mais par des hdv 10 avec 5 foudre level 6!

@Matechou@Matechou c est super relou mais ca n empeche pas (trop) de continuer a monter!

et avec roi 25 et reine 30 je ne doute pas que tu saches le farmer comme il faut le noir

• Chargement...