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Attaques Stratégie du full dragons pour les GDC ou rush

Discussion dans 'Astuces' créé par hackminer666, 6 Mai 2015.

  1. Bonjours à tous! aujourd'hui je vous propose un petit tour de la mythique composition du full dragons.

    Tout d'abord les prérequis de cette composition:
    - Un Hôtel de Ville de niveau 7
    - Une caserne de niveau 9
    En option mais tout de même très recommandé
    - Une Usine de sort de niveau 3
    - Des Camps militaires de niveau 6 (200 places pour les quatre camps)
    - Un château de clan de niveau 3 (20 places)

    Les différentes compositions:

    n°1:
    Les troupes:
    - 10 Dragons
    Les sorts:
    - 3 rages
    Le château de clan:
    - 1 Dragon

    Les points positifs:
    Cette version possède énormément de Dragons, par conséquent vous aurez un puissant de feu extrêmement large de plus les sorts de rage pourront booster vos dragons de manière relativement large si vous les lancez en ligne ou bien de suivre la progression de ceci.

    Les points négatifs:
    Et bien de toutes les variantes, c'est évidement la plus chère de toute! De plus l'absence de troupes pour attirer le château de clan la rend plus fragile face à ceux-ci, si l'on se met en situation d'attaque dans le meilleur des cas les dragons dériveront vers ces troupes et les détruiront mais cela engendrera une perte de temps qui peut se sentir sur les dégâts causés par les Anti-aériens ou même le château lui-même!
    J'ai déjà vue des attaques de guerre se solder par un 99% à cause de cela.

    n°2:
    Les troupes:
    - 8 Dragons
    - 2 Ballons/Cochons (préférence pour les cochons)
    - 30 Archers
    Les Sorts:
    - 3 rages
    Le château de clan:
    - 4 Ballons de niveau 6 dans l'idéal

    Les points positifs:
    Cette fois ci, la composition prévoit un petit attirail pour se débarrasser de ce vil château! Notez que si vous avez du mal à l'éliminer vous pouvez user un dragon après avoir bien grouper les troupes pour qu'il les détruise d'un seul coup. (cela est dit en considération que les troupes les plus communes en défense sont les archers et les sorciers)
    Un gros atout de cette version, c'est la présence de ballons qui offrira une troupe qui ciblera uniquement les défenses ce qui permettra de réduire les pertes de dragons durant la progression.

    Les points négatifs:
    Attirer le château peu prendre un peu de temps si il est rempli avec beaucoup de troupes (mix sorciers/archers) et on a une perte de puissance dû à la diminution du nombre de Dragon.

    n°3:
    Les troupes:
    - 10 Dragons
    Les sorts:
    - 2 rages
    - 1 soin
    Le château:
    - 4 Ballons de niveau 6 dans l'idéal

    Les points positifs:
    Comme précédemment les ballons vont cibler les défenses mais le plus de cette variante, c'est la présence du soin qui permet de soigner les dragons qui se sont groupés afin de les garder plus longtemps en vie.
    cela vaux aussi si vos ballons ont un petit coup de mou!
    Rien de tel pour parer ces vilaines tours de sorciers!


    Les points négatifs:
    De nouveau, on se retrouve sans rien pour attirer le château qui pourrait faire de gros dégâts sur les ballons.

    Quelques images:
    Images à venir!!!
     
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