Stratégie recommandée

Sicnarfclasher

Barbare
3 Aout 2014
2
0
16
33
Niveau
88
Clan
Tazmani
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonsoir tout le monde! Je suis niveau 88 avec une longue carrière a ce jeu avec un HDV 9 et des troupes assez améliorer!
Depuis la MaJ qui a ajouter les guerres de clans, je me debrouille assez bien! Je voudrait seulement des conseils pour un type de base qui me fait avoir des cauchemar. Les 2 bases ci dessous sont des exemples.. En gros les grosse bases étendue avec plusieurs emplacement possible pour les trapes et doubles bombe me font hésiter a utiliser les Chevaucheurs de cochons. Je voudrait savoir quelles troupes vous utiliseriez pour detruire ce village! Mes troupes sont Dragon3/Pekka3/Fée4/Ballons6/Geant-barb-archer 6/Chevaucheur5/Sorciere2/reste des troupes noires niv 1!
image.jpg
image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Voban

Archer
6 Decembre 2013
23
13
18
Niveau
62
Clan
Black Army
Je suis lv 91 et moi aussi j'avais vraiment peur de me faire massacrer ! Je ne fessais que du full dragon, dans le passé :(
Pour les bases hdv 10 avec les tours de l’enfer, je passe encore mon tour et je les laissent aux plus avancés que moi.
J'attends vraiment d'avoir des troupes lv 6 et de meilleurs héros.
Faudrait que j'essaye quand même, un jour :p

Sinon, vide toujours le château de clan, utilise des barbares ou un cochons.
Sa dépend des bases, mais c'est très important parce que tu peux perdre tes attaques, parfois.
Après, c'est comme tu vois ! Moi j’utilise du GoWiWi et sa passe 3 étoiles a chaque fois si je me plante pas.
Avec mon hdv9, j'utilise 3 golems, 2 sorcières, 10 bombes, 20 sorciers et 2 sorcières dans mon château de clan.
-2 sors de rages et 2 de régen.
J'ai encore des golems lv1 et sa passe très bien ! J'ai très hâte de les lv up !

Le but ces de faire un triangle avec les golems et de rejoindre le centre, bref regarde des vidéos sur la tactique GoWiWi. Au début du risque d'avoir de la difficulté, mais après sa passe comme dans du beurre :embarassed:
Très jouissif et impressionnant a regarder :joyful:
Bonne chance, donne des nouvelles
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Salut
Perso je balloonion tout le temps en gdc je te conseille d aller voir les tutos et de t entrainer!
Avec tu devrais les raser sans trop de probleme
 

Sicnarfclasher

Barbare
3 Aout 2014
2
0
16
33
Niveau
88
Clan
Tazmani
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci beaucoup pour les conseils! Je connaissait deja le Gowiwi pour l'avoir esseyer quelques fois mais avec mes golems 1 j'avais vraiment l'impression qu'il me manquait de la resistance, ils meurent quand meme vite mais p-e bien qu'avec plus de pratique! Et pour le full ballons aussi je connais bien mais depuis que les hero (surtout la reine) ne sorte plus je trouve que sa c'est corser a maitriser! Je vais aller voir si il y a de nouveau video fait depuis la MaJ
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
attention balloonion c est ballon et minion
full ballon a mon avis ca ne fait rien peut 50% et encore
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'opterais pour une compo aérienne pour ma part. Une compo geant ou cochons c'est tendu , trop long a parcourir pour les geants et effectivement , les pièges sont imprévisibles.