Stratégie VS TH10 GDC !

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,

Nous sommes actuellement en GDC, j'ai penser à une façon d'attaque pour obtenir minimum 2 étoiles :
Je viens demander votre avis vue que je ne connais strictement rien aux compo Th10, je fais que regarder des vidéos :p :

Village :

___________________________________________

AQH Charge avec 1 rage si nécessaire
[url=https://www.noelshack.com/2017-10-1488910610-gdc-th10.jpg]


___________________________________________

Une fois l'AQH bien dérouler il devrait rester ca :


___________________________________________

Entre temps on pose Golem pour clean en bas a droite ensuite CB avec soso, roi, bouliste et valky une fois l'avancement dans le premier compartiment est bien parti et comment à entré dans le deuxieme on place saut avec rage et gel la TDE de gauche avec reine


Donc est ce qu'il est possible d'avoir 2 étoiles comme ca ? la reine utilisé est level 36

Auriez vous une autre technique sinon pour faire 2 et une autre pour faire 3 bien évidemment :p

Merci d'avance ![/url]
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Un petit up, aucun th10 peut me dire si ma façon d'attaquer est bonne ^^ ?
 
23 Septembre 2016
94
36
33
27
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
salut envising
le probleme de la facon dont tu envisages de prendre ce village est que tu ne t'occupes quasi pas de la deuxieme tde a droite et avec 3 arcs sol a coté les valky vont fondre rapidement
si j'avais a le faire je ferais un gomobal assez classique avec boulistes dans le cdc mais juste un golem
une entree dans le petit carré suivi d'un saut + rage pour venir a bout rapidement de reine tde une voire 2 aa si les boulistes sont pas trop bête poison pour le cdc qui arriverait dans le commando

ensuite un looning en débutant a l'est du classique gel et rage quand les loons arrivent sur la deuxieme tde et c'est gagné
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
salut envising
le probleme de la facon dont tu envisages de prendre ce village est que tu ne t'occupes quasi pas de la deuxieme tde a droite et avec 3 arcs sol a coté les valky vont fondre rapidement
si j'avais a le faire je ferais un gomobal assez classique avec boulistes dans le cdc mais juste un golem
une entree dans le petit carré suivi d'un saut + rage pour venir a bout rapidement de reine tde une voire 2 aa si les boulistes sont pas trop bête poison pour le cdc qui arriverait dans le commando

ensuite un looning en débutant a l'est du classique gel et rage quand les loons arrivent sur la deuxieme tde et c'est gagné

Merci de ta réponse,

Oui je ne m'occupe pas de la deuxièmes TDE car à ce moment nous voulions juste privilégier les étoiles, penses tu que j'aurais pu faire juste 50% 2 étoiles minimums ?