1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Strategie GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Imsosad, 16 Octobre 2014.

1. bonjour ! Voila , en battant notre 22ème adversaires consécutifs je me suis dit que ce serait cool de vous partager notre strategie : la strategie "sea teeth" ;)

-Déjà , il faut s'assurer que au moins 80% des attaques se fassent ( mini ) dont la 1ère obligatoire :mask:

-ensuite , chacun a sa cible ... Notre cible est définie enfonction de notre place , le numero + 1 : je suis le 1er ducoup 1+1 : 2 ( j'ai mis 3 ans à exécuter ce calcul :banghead:)je fracasse le 2 en 1ère attaque

-la deuxieme consiste juste a attaquer une cible fail

Si lors de la 1ère attaque , un joueur se met en mode "balek'ouille" et pique la cible d'un autre , il sera automatiquement exclu :)

Voila ! Merci d'avoir lu notre strategie !
    Ps : le dernier a le droit de ne pas attaquer
    Ps*: 22 victoires - 1 égalité-0 defaite :playful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nous on tape ou on veux mais si on fail trop on degage.
    76 victoire lol

#2 ImL, 18 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Octobre 2014
  • Seulement ;) gg a vous

• Nous on en loupe 1 sur 2, je sais pas pourquoi...

• Drole de strategie! Tant mieu si sa marche!

• pas malle

• c sympas et drolle mes bon sa a l'aire de fonctionner

• J'ai pas tout compris ^^ peut être la fatigue, peut tu reexpliquer plus clairement ? :rolleyes:

• Chez nous, les 5 derniers sont laissés à nos 5 derniers. Ceux qui attaquent dans les 12 premières heures, prennent une cible à leur niveau (-3 maxi). Dans la seconde moitié du jour de guerre, on vise à prendre les étoiles restantes quelque soit la cible attaquée. Ca marche plutôt pas mal puisqu'on est à 12 victoires, 3 défaites et 1 nul (1 GdC/semaine) :)

• Et bah nous 8 victoires sur 11 mais on a baissé le nombre de GDC :joyful: les 2 défaites qu'on aurait pas du avoir sont de 1 étoile et l'autre de 2 car tout le monde ne fais pas ses 2 attaques.. Et la 3 eme défaite on a fait exprès (il ment on s'est fait laminer) !

• Nous 29 Victoires , défaites .

• Sur combien de Guerres?

• Tu attaques ton numero + 1 :) pas compliqué

• Ah ok ^^ merci de l'éclairement

• Chargement...