1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Streamer avec sa tablette android

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Spaciox, 3 Mars 2015.

1. Salut à tous,
    Je fais des lives sur Twitch et j'aurais voulu savoir si il était possible de stream avec une tablette android :)
    Je précise que ma tablette est rootée, merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Spaciox apprécie ceci.
  • Merci je vais regarder ;)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Android : Comment faire des live twitch avec son téléphone/tablette. Demander aides & conseils 31 Décembre 2015
    Application Tablette incompatible Demander aides & conseils 25 Décembre 2015
    Matériel probleme résolution sur tablette tab S2 Demander aides & conseils 25 Décembre 2015
    Application COC incompatible avec ma tablette Samsung Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Pas de sauvegarde avec Google Play sur tablette Gulli Demander aides & conseils 23 Octobre 2015
    Application Tablette casse = plus de clash =/ Demander aides & conseils 29 Août 2015
    Matériel bonjour,comment faire pour recuperer mon village car j'ai casse l ecran de ma tablette tactile et je Demander aides & conseils 27 Août 2015
    Tablette qui chauffe Demander aides & conseils 14 Août 2015
    Matériel Application pour capturer une vidéo sur écran tablette/smartphone/PC Demander aides & conseils 24 Juillet 2015
    Matériel tablette Demander aides & conseils 20 Juin 2015