1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Studio Biroute [129 victoires / lvl5] recrute lvl 85 et plus

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par RookieF, 10 Août 2015.

1. Salut les futures Biroutes

Le clan (#22LQ082Q) :

Studio Biroute a été fondé par une bande de potes en novembre 2013, originaires du nord (on ne leur en veut pas^^) et trentenaires. Depuis, des biroutes des 4 coins de la France nous ont rejoint.
    Les recrutements sur le général sont souvent laborieux, c'est pourquoi nous avons décidé de passer par le forum officiel de Clash FR !

Les critères :
    • HDV Lvl8 maxé, HDV 9 ou jeune HDV 10 (les villages prématurés ne seront pas admis)
    • Adulte & Mature
    • Participer à la vie du clan en ayant un minimum de présence sur le chat
    • Avoir la Biroute ATTITUDE ;)
    Les guerres :
    • Les 2 attaques sont obligatoires sauf si roi ou reine en travaux
    • Nous partons au combat tous les 3 jours
    • On va chercher les étoiles coûte que coûte
    • Cri de guerre obligatoire avant l'attaque pour faire profiter le clan du direct
    Merci d'adresser vos demandes directement dans le jeu en précisant que vous venez du forum.

PINAGE !!!

#1 RookieF, 10 Août 2015
    Dernière édition: 10 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie le post Rookief :dragon:

• Salut les Chti's:)
    Cha va les biloutes? Bonne chance pour votre recrutement:)

• Merci julien, déjà 2 petits nouveaux :)

• GG:)
    Vous êtes bcp de chtis dans le clan? Moi même originaire du Nord:)

• une douzaine :cool:

julien59k apprécie ceci.
  • Bonjour, ton clan m'intéresse très fortement. J'ai 19 ans, assez mature (je pense lol). Je suis hdv 8 niveau 81 ligue champion 3 mais j'ai pour but de redescendre pour gdc et farm dans un clan tranquilou. J'ai les troupes de gowipe maxées (juste pekka 2 au lieu de 3). Je maîtrise vraiment bien les attaques aériennes de type ballon/servi ou drag/servi. Je suis très largement capable de faire 3 étoiles sur un hdv 8, même maxé. J'ai 33 étoiles de guerre en raison de mon rush mais je me remets aux gdc d'ici peu. Je suis également un joueur très actif (je joue 6h et+ par jour) et très donneur (je suis actuellement à plus de 1000 dons en 4j). Si tu veux checke mon vivi regarde #9PJY8U00 pseudo Zaküraai. Merci d'avance pour la réponse ^^

• Passe nous voir quand tu veux ;)

• Merci de ta réponse. Je termine ma gdc et je viendrai demain en début d'après midi normalement ;)

• Salut à vous ! Voici le message que j'ai envoyé aux modérateurs face aux nuisibles qui votent "très mauvais" systématiquement, et même contre vous, il y en a 2 particulièrement : -Alex- dont je n'ai pas le nom de son clan pour le moment et Phanouuu du clan Dr4F : "Salut ! Pouvons-nous (pouvez-vous) faire quelque chose contre les nuisibles de ce forum qui votent systématiquement "très mauvais" pour les clans auxquels ils n'appartiennent pas ? Je pense à : -Alex-, Phanouuu, par exemple. C'est n'importe quoi. Par ailleurs pouvons-nous retirer ces votes qui nuisent au clan ? Merci à vous" Pour le clan Dr4F, on peut tous leur rendre la monnaie de leur pièce;). Et s'entraider en corrigeant le vote pour tous les clans qui ont des étoiles (c'est la même histoire). Chose faite pour ma part, j'inviterai mes membres à le faire également pour vous. Si ces deux là pouvaient être bannis ça serait la moindre des choses. Amicalement, Nico (WALKING-DEAD-Fr). :)
    Le clan de -Alex- C'est LesZigouilleurs, présent sur cette page ;).