1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

approuvé Suggestion d'un item à acheter avec les joyaux

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par AhmShagar, 6 Avril 2015.

1. Salut mes petits choux à la crème !

Est-ce que toi aussi tu connais la limitation des 30 secondes entre chaque messages ? Non ? Bon ben du coup cette suggestion n'est pas faites pour toi...
    Mais toi, membre actif qui n'est pas modo, mon cher petit chou d'amour, avec tes 30 notifs/jour minimum, donc tes 30 onglets ouverts pour répondre à chacune d'elles bravement et le plus rapidement possible... tu as déjà du tomber sur ce satané message :

Oooooh comme je t'entends compter les secondes dans ta tête et bougonner tout seul dans ton coin ! Comme je te comprends mon cher petit amour !

C'est pourquoi je suggère qu'on puisse acheter avec nos joyaux une fonctionnalité de Sniper Beau Gosse pour spammer en toute tranquillité :D. Bien entendu en respectant la charte ; c'est-à-dire ne pas publier 40 000 fois le même message mais véritablement pouvoir répondre à différents messages sans être contraint par ce message. Tout manquement pourra conduire à la perte du privilège.

Voili voilou :cat:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oh que oui ce serais génial !
    M'enfin, j'ai beaucoup de mal à imaginer que ce soit accepter, car si il y a cette limitation anti-spam, c'est pas pour rien, mais qu'est-ce que j'aimerais m'en affranchir ^^

colonel paul et AhmShagar aiment ça.
  • Je pense que c'est une bonne idée.
    Cette fonctionnalité serait très cher. Ainsi seul les membres assidu (Donc en générale ceux qui respectent la charte et tout..) pourrait l'avoir ce qui préserverait tout de même le fofo contre les spammeur.
    Et nous autres floodeur constructifs serions heureux.
    Bon dsl pour mon français je suis fatigués...

colonel paul et AhmShagar aiment ça.
  • Le défaut de ce système serais que les donateurs pourraient aussi virer la limitation

AhmShagar apprécie ceci.
  • C'est vrai. Dans ce cas la il faut crée une nouvelle monnaies : Les Rubis (Part dans un délire, je vous passe les détails...)

Duanrage apprécie ceci.
  • Enfin attendre 30 secondes c'est pas la mort :), moi en plus avant de répondre je lit les réponses au dessus et je prend plus de 30 seconde à répondre :D

• Ah si c'est soulent d'attendre ^^ Quand je lis puis répond plus vite qu'en 30 secondes, ça me soûle, surtout quand il reste 1 secondes ^^
    Ou bien quand il reste 15-20 secondes, je vais faire autre chose en attendant, et j'oublie ^^

• C'est ce qu'on fait tous mais des fois c'est rapide.
    Imaginons qu'il y est eu une seule réponse. Tu as lut a très vite et tu te retrouve a perdre 30 seconde de ta précieuse vie (Enfin moi je suis immortelle mais je suis impatients)

Le dragon et Duanrage aiment ça.
  • Qui ne tente rien n'a rien :D !

Oui c'était l'idée ^^ !

Ouais enfin, les donateurs qui veulent l'acheter... et puis généralement ils font pas chier les donateurs x) !

Vade Retro, 30 secondes c'est une importante perte de temps pour une déesse telle que moi ! P-t pas pour les dragons mais moi j'peux pas perdre mon temps si j'suis omnisciente haha ! Et je suis prête à acheter 10 000 joyaux un truc aussi utile que ça :embarassed: (bon j'avoue, j'pourrais surtout me la péter avec :cool:)

Le dragon apprécie ceci.
  • généralement, tu l'as dit !
    J'ai déjà vu un donateur ban, donc bon :/

Mais Menerv, si tu vois notre complainte, tu saura qu'on rêve nuit et jour de s'affranchir de cette limitation ^^

AhmShagar apprécie ceci.
  • Je pense que si c'est assez cher les donateurs ne pourront pas se le payer direct. Il faudrait qu'il donne plusieurs fois et beaucoup d'argent et dans ce cas la je pense qu'il on assez aider pour avoir cette avantage. Et les modos sont la pour quand même reguler le tout.

AhmShagar apprécie ceci.
  • PadougaPadouga t'emballes pas j'compte l'acheter cet item moi s'il sort un jour :hilarious: ! Le fais pas monter à 100 000 joyaux :hilarious:

Duanrage apprécie ceci.
  • Contre ! :reine:

S'il y a des restrictions c'est qu'il y a une raison... Et pis, si on arrive à être bloqué par cette limite c'est ue nos post font pas plus de trois lignes, donc c'est du flood en quelque sorte. (Je sais que je suis pas non plus blanc comme neige sur le flood, j'ai eu mes règles virtuelles moi aussi :D)

• Les 30 secondes, c'est pas contre le spam, mais pour que tu réfléchisses à ce que tu vas écrire, ... que tu vérifies l'orthographe, ... que tu te refasses une beauté, tout ces trucs ... quoi !

Kilerman et R.O aiment ça.
  • Rôôôôh, comme si j'avais besoin de ça UrbusUrbus voyons :angelic: !

• Les Barbares ils ont besoin de réfléchir quand y attaque ? Non ils foncent dans le tas et se trempe de bave mais ils réfléchissent pas. Bah nous c'est pareil. On a pas besoin de réfléchir a ce qu'on va écrire, on écrit.
    [DOUBLEPOST=1428606258,1428606191][/DOUBLEPOST]
    Il les vaut les 100 000.

• C'est pas forcément le meilleur exemple les barbares :hilarious:

Maiiiis chuuuuuut PadougaPadouga ! :hilarious:

• je vient d'apprendre qu'il existait une limite de 30 seconde ^^ HEURESEMENT sinon on verrais un fofo remplis a 90% par 15 fana du fofo qui poste plus vite que leur ombre :joyful: (alors que la on est a 60% ^^)

trop fort ton spoil en début de topique AhmShagar ta réussi a avoir un limite d'attente de 26 seconde donc tu a répondu a quelqu'un et a partir de cette instant tu as lus un autre com , répondu a ce com en moins de 4 seconde :joyful: ( il ma pris 3 min ce mess a rédiger environ MDR)

• Ben pour le topic je l'ai provoqué la limite pour pouvoir faire un screen afin d'illustrer mes propos :D !

• Bonjour,

j'ai bien compris votre mécontentement sur ce blocage qui semble être mal réglé.

J'ai donc modifié la limite entre deux messages de 30 à 15 secondes.

Je ne baisserais pas plus la limite.

• J'en reviens pas que ça été approuvé lol.

Oooooh ouuuuuuiiii ! Merci Chef :D !!! Je n'en demandais pas tant :cat: !

• Youhou !!!!!!!
    Pas besoins d'aller plus bas, c'est déjà pas courant d'aller en dessous de 15s ^^

YOUHOU !!!!! ^^

AhmShagar et Le dragon aiment ça.
  • Merci ! Venez on faits tous la Teuf !

[​IMG][​IMG][​IMG]

Duanrage, AhmShagar et Le dragon aiment ça.
  • kevin-du-85 et AhmShagar aiment ça.
  • De rien :3

Millenium' apprécie ceci.
  • Chargement...