Suggestion d'un item à acheter avec les joyaux

P

Padouga

Visiteur
Je pense que si c'est assez cher les donateurs ne pourront pas se le payer direct. Il faudrait qu'il donne plusieurs fois et beaucoup d'argent et dans ce cas la je pense qu'il on assez aider pour avoir cette avantage. Et les modos sont la pour quand même reguler le tout.
 
  • Like
Reactions: 2 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Padouga t'emballes pas j'compte l'acheter cet item moi s'il sort un jour :hilarious: ! Le fais pas monter à 100 000 joyaux :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Contre ! :reine:

S'il y a des restrictions c'est qu'il y a une raison... Et pis, si on arrive à être bloqué par cette limite c'est ue nos post font pas plus de trois lignes, donc c'est du flood en quelque sorte. (Je sais que je suis pas non plus blanc comme neige sur le flood, j'ai eu mes règles virtuelles moi aussi :D)
 

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Les 30 secondes, c'est pas contre le spam, mais pour que tu réfléchisses à ce que tu vas écrire, ... que tu vérifies l'orthographe, ... que tu te refasses une beauté, tout ces trucs ... quoi !
 
  • Like
Reactions: 4 people

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Rôôôôh, comme si j'avais besoin de ça Urbus voyons :angelic: !
 
P

Padouga

Visiteur
Les 30 secondes, c'est pas contre le spam, mais pour que tu réfléchisses à ce que tu vas écrire, ... que tu vérifies l'orthographe, ... que tu te refasses une beauté, tout ces trucs ... quoi !
Les Barbares ils ont besoin de réfléchir quand y attaque ? Non ils foncent dans le tas et se trempe de bave mais ils réfléchissent pas. Bah nous c'est pareil. On a pas besoin de réfléchir a ce qu'on va écrire, on écrit.
[DOUBLEPOST=1428606258,1428606191][/DOUBLEPOST]
Padouga t'emballes pas j'compte l'acheter cet item moi s'il sort un jour :hilarious: ! Le fais pas monter à 100 000 joyaux :hilarious:
Il les vaut les 100 000.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
C'est pas forcément le meilleur exemple les barbares :hilarious:


Maiiiis chuuuuuut Padouga ! :hilarious:
 

jor

Archer
19 Octobre 2014
19
9
18
34
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
je vient d'apprendre qu'il existait une limite de 30 seconde ^^ HEURESEMENT sinon on verrais un fofo remplis a 90% par 15 fana du fofo qui poste plus vite que leur ombre :joyful: (alors que la on est a 60% ^^)

trop fort ton spoil en début de topique AhmShagar ta réussi a avoir un limite d'attente de 26 seconde donc tu a répondu a quelqu'un et a partir de cette instant tu as lus un autre com , répondu a ce com en moins de 4 seconde :joyful: ( il ma pris 3 min ce mess a rédiger environ MDR)
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ben pour le topic je l'ai provoqué la limite pour pouvoir faire un screen afin d'illustrer mes propos :D !
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,

j'ai bien compris votre mécontentement sur ce blocage qui semble être mal réglé.

J'ai donc modifié la limite entre deux messages de 30 à 15 secondes.

Je ne baisserais pas plus la limite.
 
  • Like
Reactions: 10 people