Suggestion : Palier champion 3

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
voili voilou, par ou commencer, a si:
-je suis personnelement monter en titan 2, casi titan1 (46xx), ou j’ai pus subir les minute, dizene de mn de « Loupe »..
-j’etais hdv10, donc encore bcp a farmer, je suis vite redescendu
-du forum au jeu, je vois que la partie legende est accessible mais toujours avec la « Loupe »

Petit idee pour gagner en nombre de joueur a haut trophée: soit
*bloquer avec une option les joueurs du palier légende ( avec option pour le joueur qui veut redecendre)
*ou bloquer les joueurs qui atteignent le palier champion sans option (palier des gros village, sauf option sur hdv1-9) que l’on garde les hdv10/11 au dessus de champion pour qu’il ai plus de joueurs et donc moins de loupes...


M’enfin a peaufiner chez SC pour rester dans un équilibrage
Dans tout les cas je remonterai titan voir legende mais c’est sur que si il faut 15mn pour trouver une cible, ... , ca sera juste pour le skill de le faire une fois.


A t’en cas faire, les TDE, je fais plus de 3 etoiles sur hdv10, et meme sur hdv11,
D’un coter c’est cool on defonce tout, d’un autre plus bcp de strat par rapport au TDE, faudrai les reviser, augmenter? Passer sur du multi le mode mono?
Enfin rééquilibrer sont poid de defense merci.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petit idee pour gagner en nombre de joueur a haut trophée: soit
*bloquer avec une option les joueurs du palier légende ( avec option pour le joueur qui veut redecendre)
*ou bloquer les joueurs qui atteignent le palier champion sans option (palier des gros village, sauf option sur hdv1-9) que l’on garde les hdv10/11 au dessus de champion pour qu’il ai plus de joueurs et donc moins de loupes...


M’enfin a peaufiner chez SC pour rester dans un équilibrage
Dans tout les cas je remonterai titan voir legende mais c’est sur que si il faut 15mn pour trouver une cible, ... , ca sera juste pour le skill de le faire une fois.

pas compris ton histoire de palier... tu veux bloquer les hdv 9 en de dessous en champion? les interdire de monter plus haut? je vois pas l'intérêt. ca réduira le nombre de cibles plutôt. quand a redescendre.. en quelques heures, tu peux passer de légende a bronze.. pas besoin d'option pour ça.
un bon moyen de faire monter des joueurs est de permettre aux hdv 11 en légende de pouvoir éclater du 11 qui se cache en basses ligues.. la, a force de se faire piller, c'est sur qu'ils monteront, pour au moins avoir le bonus. Et ceux en légende n'auraient plus de loupe.

A t’en cas faire, les TDE, je fais plus de 3 etoiles sur hdv10, et meme sur hdv11,
D’un coter c’est cool on defonce tout, d’un autre plus bcp de strat par rapport au TDE, faudrai les reviser, augmenter? Passer sur du multi le mode mono?
Enfin rééquilibrer sont poid de defense merci.

Si tu arrives réellement a perf du 11 en titan 2, tu devrais pouvoir monter en légende très très facilement, même avec une cible toutes les 15 min..(ce qui me parait un peu gros quand même..) j'ai un 11 en titan 2 pour le farm, j'ai pas autant d'attente. En tout cas, tu dois être vraiment fort..je ne me suis encore jamais fait éclater par un 10.
 

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
pas compris ton histoire de palier... tu veux bloquer les hdv 9 en de dessous en champion? les interdire de monter plus haut? je vois pas l'intérêt. ca réduira le nombre de cibles plutôt. quand a redescendre.. en quelques heures, tu peux passer de légende a bronze.. pas besoin d'option pour ça.
un bon moyen de faire monter des joueurs est de permettre aux hdv 11 en légende de pouvoir éclater du 11 qui se cache en basses ligues.. la, a force de se faire piller, c'est sur qu'ils monteront, pour au moins avoir le bonus. Et ceux en légende n'auraient plus de loupe.



Si tu arrives réellement a perf du 11 en titan 2, tu devrais pouvoir monter en légende très très facilement, même avec une cible toutes les 15 min..(ce qui me parait un peu gros quand même..) j'ai un 11 en titan 2 pour le farm, j'ai pas autant d'attente. En tout cas, tu dois être vraiment fort..je ne me suis encore jamais fait éclater par un 10.

Alors, je suis jeune hdv11, par contre depuis la maj tde, des hdv10 me fond tres mal.
Par rapport au palier, tout le monde peut les atteindre, une fois passer 3200, tu ne peu plus redecendre ( exemple: si tu prend un attaque a 3215, tu perd max 15 trophé, comme si le 0 est a 3200, l’option permetrai au hdv1-9 de pouvoir quitter ce palier )
Mais ce que tu dit et pas mal, il pourrait juste faire du matchmaking entre hotel de ville de meme puissance defensif. Ca me parrait viable aussi (plus ou moin deja le cas mais que par ligue)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ça irait à l'encontre de ce que fait Sc, c'est à dire laisser la liberté à chacun de jouer comme il le souhaite.
Tu ne peux pas priver les joueurs des zones de farm pour petites compo. Tu ne peux pas forcer les gens à faire des grosses compo pour exister et farmer en champion.
 

Gongos

Barbare
1 Juin 2015
5
3
18
43
Niveau
107
Clan
French Affair
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'étais titan1, pour trouver un vivi faut du courage et trouver que des 6 trophées max pour ensuite se faire fumer par un champ 2 qui te prends 52 trophées.. Comment un champ2 peut tomber sur un titan1 ?! Ça c'est injuste. Il faudrait limiter la hauteur du matchmaking, par exemple tu es champ2 et tu peux trouver maximum titan3. Ect ect
 

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Ça irait à l'encontre de ce que fait Sc, c'est à dire laisser la liberté à chacun de jouer comme il le souhaite.
D’un côté oui, d’un autre en bloquant les joueur a 3200 une fois atteind, ta tout les meilleur reuni et une nouvelle zone de farm se crée !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'étais titan1, pour trouver un vivi faut du courage et trouver que des 6 trophées max pour ensuite se faire fumer par un champ 2 qui te prends 52 trophées.. Comment un champ2 peut tomber sur un titan1 ?! Ça c'est injuste. Il faudrait limiter la hauteur du matchmaking, par exemple tu es champ2 et tu peux trouver maximum titan3. Ect ect

Y a pire... un champion 3 qui tombe sur un legende.. il perd? Tu gagnes zero trophées et lui en perd un...:confused:
 

Mr Enfer TDE

Barbare
16 Decembre 2017
13
2
3
31
Sud ouest
Niveau
164
Clan
Farmattack
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Y a pire... un champion 3 qui tombe sur un legende.. il perd? Tu gagnes zero trophées et lui en perd un...:confused:

Il gagne +20 par *
Enfin bref , y a quand meme du taf sur la gestion des ligues et des loupes, personnelement je rush titan 3 mais legende j’attendrai d’avoir fini mes zeros ;).

Je maintiens mes idées, bloquées les joueurs a des paliers de ligue (avec ou non la possibilité de redecendre) augmenterai le nombre de joueur en haute ligue et diminurais l’attente de loupe.