Suggestion pour la guerre des clans :

Hadi El Radi

Barbare
14 Avril 2014
2
0
16
26
Niveau
105
Clan
the nostra
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour a tous, amis clasheurs ! Mon pseudo dans le jeu est " efg " et je fais parti du clan " the nostra " .
Si j'ouvre cette discussion aujourd'hui c'est parce qu'avec l'arrivée de la Guerre Des Clans , le jeu a été modifié dans son ensemble et donc mérite bien une petite mise au point!
Pour en venir aux faits, je demande a ce que le titre de " Chef de Guerre" soit mit en vigueur par l'équipe de supercell afin de permettre au clans d'avoir un meneur de guerre!
En effet, outre le chef de clan qui est le fondateur et le chef incontesté du clan, il n'est cependant pas nécessairement le plus doué en attaques / défenses !
C'est pour quoi je note ici l'importance d'un chef de guerre qui mettra au point des stratégies d'attaques et de défenses afin de mener son clan a la victoire ! Ce dernier pourrait par exemple avoir le pouvoir d'envoyer des messages de diffusion , qui seront de couleur différente que ceux des chefs et chefs adjoints ..
Voilà où prend fin ma réflexion sur ce sujet , pour le moment! Si vous adhérez faites passer le message qu'on soit entendu par l'équipe de supercell!
Merci de votre lecture et bonne soirée a tous .
 

Hadi El Radi

Barbare
14 Avril 2014
2
0
16
26
Niveau
105
Clan
the nostra
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Plus simplement un nouveau "titre" dans le clan , comme il y a des chefs adjoints et des ainés, avec l'arrivée de la guerre des clans il devrait en principe y avoir un chef de guerre!
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Un peu compliqué à mettre en œuvre je trouve relativement à la réelle utilité selon mon point de vue.
 

Maz

Barbare
3 Mars 2014
6
0
16
43
Clan
Fidish Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
un nouveau statut est très simple a mettre au point.... d'ailleurs on devrait même pas être limiter dans l'administration de notre clan, j'ai jouer a pas mal d'autre jeux dans lesquels on administre tout....