Suggestion simple mais utile a mon goût

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Bonjour,

Je ne sais si cette idee a déjà été proposée, mais ce serait bien si SC pouvait insérer une horloge DANS le jeu.
Pour les bosseurs qui doivent faire attention a l'heure ca serait bien pratique ...

Je sais ce que vous allez me dire " oui mais tu as juste a fermer l'appli pour voir l'heure " ok mais si tu es dans une bonne discussion tu fais pas forcément gaffe ...

Donc voila désolé s'il y a deja un sujet sur ceci, du moins je relance le débat :)
 

Over

Gargouille
27 Juillet 2013
54
1
23
Lyon
Niveau
109
Clan
Cw June
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Avec une fonction réveil pour ne pas oublier de regarder l'heure! :)
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui ce n'est pas bête ! cela m'arrive souvent a moi ... d'oublier l'heure ! mais ou la caler ! et quelle style cette horloge aurait elle ?? plutot age de pierre ? il faut penser a l'apparence de ton horloge puis en reparler ! mais je suis pour :D
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Grimmjow2409 a dit:
Oui ce n'est pas bête ! cela m'arrive souvent a moi ... d'oublier l'heure ! mais ou la caler ! et quelle style cette horloge aurait elle ?? plutot age de pierre ? il faut penser a l'apparence de ton horloge puis en reparler ! mais je suis pour :D
Je dirais dans un coin de l'écran ... Quelque chose de discret si tu vois ce que je veux dire ^^
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ouais bien sur faudrait pas que ça gâche le paysage ...
 

Sidi Carglouche

Gargouille
29 Mai 2013
46
1
23
Heu...Je sais plus...
Niveau
85
Clan
Au chomâge
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
alekik 2 a dit:
Bonjour,

Je ne sais si cette idee a déjà été proposée, mais ce serait bien si SC pouvait insérer une horloge DANS le jeu.
Pour les bosseurs qui doivent faire attention a l'heure ca serait bien pratique ...

Je sais ce que vous allez me dire " oui mais tu as juste a fermer l'appli pour voir l'heure " ok mais si tu es dans une bonne discussion tu fais pas forcément gaffe ...

Donc voila désolé s'il y a deja un sujet sur ceci, du moins je relance le débat :)

Une tres bonne idée, je me fais souvent piégé par l'heure, et de plus, je n'ai pas toujours ma montre sur moi, ce serait bien pratique pour ne pas dormir au boulot ! :mrgreen:
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je suis CONTRE, ton explication n'est pas très convaincante selon moi cela n'a aucune utilité , je doute que SC passe du temps a bosser pour insérer une horloge... Car avant de l'insérer il faut trouver son aspect, ensuite il faut régler l'heure pour chaque pays, son endroit ou elle serait intégré., bref, trop de chose compliqué pour une horloge que l'on a en quittant l'app.!