1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suggestion simple mais utile a mon goût

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par alekik 2, 14 Décembre 2013.

1. Bonjour,

Je ne sais si cette idee a déjà été proposée, mais ce serait bien si SC pouvait insérer une horloge DANS le jeu.
    Pour les bosseurs qui doivent faire attention a l'heure ca serait bien pratique ...

Je sais ce que vous allez me dire " oui mais tu as juste a fermer l'appli pour voir l'heure " ok mais si tu es dans une bonne discussion tu fais pas forcément gaffe ...

Donc voila désolé s'il y a deja un sujet sur ceci, du moins je relance le débat :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec une fonction réveil pour ne pas oublier de regarder l'heure! :)

• Oui ce n'est pas bête ! cela m'arrive souvent a moi ... d'oublier l'heure ! mais ou la caler ! et quelle style cette horloge aurait elle ?? plutot age de pierre ? il faut penser a l'apparence de ton horloge puis en reparler ! mais je suis pour :D

• Je dirais dans un coin de l'écran ... Quelque chose de discret si tu vois ce que je veux dire ^^

• Ouais bien sur faudrait pas que ça gâche le paysage ...

• Une tres bonne idée, je me fais souvent piégé par l'heure, et de plus, je n'ai pas toujours ma montre sur moi, ce serait bien pratique pour ne pas dormir au boulot ! :mrgreen:

• Je suis CONTRE, ton explication n'est pas très convaincante selon moi cela n'a aucune utilité , je doute que SC passe du temps a bosser pour insérer une horloge... Car avant de l'insérer il faut trouver son aspect, ensuite il faut régler l'heure pour chaque pays, son endroit ou elle serait intégré., bref, trop de chose compliqué pour une horloge que l'on a en quittant l'app.!

• Ben nan leon pas forcément

• Chargement...