1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

(Suggestions Clash of Clans) A voir !!!

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par kenpachi, 13 Mai 2014.

1. Bonsoir,

Voilà je suis là pour vous faire part de mes idées qui me traverse l'esprits en cette belle soirée, si ses idées ont était déjà cité je m'en excuse. Je n'allais tout de même pas fouiller tout le forum pour voir.

Alors le but serais d'ajouter la possibilité de pouvoir envoyer des messages privé aux utilisateurs qu'on souhaite parler en privé seulement et éviter de tout divulguer notre conversation. Pour la seconde je pensais à un salon de tchat entre rang du clan (du type Chef; Chef Adjoints) pour pouvoir parler des améliorations et de tout entre eux sans que les membres et Ainé ne le voient...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu dois te tromper je pense :p Ici le forum est pour les joueurs, et par des joueurs, si je ne me trompe. Aucun developer de chez supercell ne travaille ici :)

• Tu n'a pas compris ou je voulais en venir, j'ai posté ses idées afin de savoir si elle serait convenable dans l'amélioration de COC lors d'une prochaine MAJ.

Oragondu50 apprécie ceci.
  • Bien sur qu'elles le sont. Mais les poster ici ne fera rien avancer x)

• La section ne sert à rien alors? ^^

Ici c'est une sorte de "filtre", on juge les idées, on donne nos avis histoire de voir si ça vaut le coup de les proposer à Supercell ;)

• Moui, mais surpercell vous ecoute t'il ? Tient-il compte de vos demandes ? Avez vous/nous assez d'influence sur eux pour que quelque chose bouge ? :)

• Bien sur, meme qu'ils dependent de nous :D

Non mais apres faut proposer les idées sur leur forum ;)

• je vais encore massacrer l'idée de kenpachi mouahahaha :p ! le fait de pouvoir envoyer des message privés,ect....
    nécessite je pense quelques appareils pour supporter toutes ces données ! ce qui coute chère :x
    mnt je te pose une question : pourquoi payer qqchose pour que 3/4 des joueurs continuent de jouer gratuitement :x ? si tu veux faire un chat privé , tu fais un clan avec qqun tu lui dit ce que tu veux dire et vous quittez :p ! mouahahahahahah ^^

• Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faudra pas grand chose de plus à ajouté au tchat actuel que l'on trouve sur le jeux pour qu'on puissent envoyé des messages privée. Ensuite il n'est pas vraiment nécessaire de faire payer l'accès au jeux vus qu'il est gratuit et le restera cela ne fera pas changer le jeux.

Il existe tout un tas de RPG par navig ou version Android qui ont cette options d'envoyé des messages privée aux joueurs même si il ne sont pas dans notre groupe, ensuite tu a l'opportunité aussi de faire des salons pour discuté entre chefs ou autres rang. L'idées vient de plusieurs jeux donc pourquoi pas l'investir ici.

Ton idées de crée un clan et de le quittez laisse à désirer pourtant toi qui est une fille, et dis avoir beaucoup plus de belle idées que nous les hommes :yuck:

• bah pour les clans , je parlais d'une astuce ig sinon fais toi un fofo mouahahha ^^'
    plus sérieusement , il faut des appareils qui coutent cher pour faire tenir ce système h24 , pourquoi supercell ferait cela c'est comme le fait d'enregistrer les villages je suis pas contre mais ça demande une puissance de stockage incroyable tu t'imagines ?

• Pas tellement que ce que tu crois lol, il enregistre déjà les messages sur le tchat normal donc cela ne fait guère plus que ce tu prétend. Un forum pourquoi faire quand tu aurais cette possibilité puis les autres jeux dont je te parle sont pareil et ils ont jamais eu à ajouté quelques chose de plus. Après le faîte d'enregistrer les vivi je suis contre mais pour mon idée cela reste utile

• nah je refuserai de l'admettre :x propose sur le forum de supercell on verra la réponse :D huhuhu

• Jy penserais à l'occasion quand j'aurais poster cette idée, je te ferai signe :p

• Pas de soucis pour les adjoints de mon clan en ce qui me concerne...
    On bosse tous au même endroit, les décisions se prennent aux poses cafés
    sinon c'est une bonne idée...

* et sinon? éli chon cherche toujours un clan?

• Ouai mais encore faut-il se connaître irl lol, c'est pour ça que mes suggestions sont utile pour ceux qui sont dans cette face là. Après pour Eli Chon je n'en sais rien demande lui tout simplement je ne suis pas sont père lol !

• On a bien vu le résultat avec la MaJ de mai, ils nous ont écouté...

• Tout à fait, et c'est très bien qu'ils soient à l'écoute de ces joueurs pour une fois c'est rare lol.

• Les deux idées proposées des millions de fois ..!

Si Supercell voulait ajouter cette fonctionnalité, ils le feraient déjà. Après peut-être qu'ils y travaillent dessus mais bon si ils font comme la guerre des clans qui est sorti super tard ca sera abusé.

Pick-Naro apprécie ceci.
  • Comme j'ai dis en haut je n'allais pas tout triée pour voir si cela avait déjà était proposé, mais en tout cas ce serais tout deux de bonne idées.

• :beaver:Je trouve ton idee de tchat privé intéressant , si il pouvait l'intègre au jeu se serais vrement bien . Car quand ton connais une personne irl par exemple , et que on veut se parler seul a seul , sa serais simpas . (ah la place de depencer 40.000 or pour cree un clan ;)

kenpachi apprécie ceci.
  • Oui sauf que pour retrouver un joueur parni des millions d'autre, c'est pas gagnee.

Perso moi je suis contre cette idee car imagine tout les top mondial, youtubeurs qui se feront spammer.

• Bah si tu te fais spammer, tu laisse tombé ou ils ajoutent un petit plus le bouton bloqué ;)

• Oh pire , c'est une tres bonne idee comme je l'avez dit proposé la à supercell est s'y ils acceptent c'est genial :) .

• Chargement...