Suggestions indispensable à mettre en place!!!

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Voici les suggestions à mettre en place, hallucinant que ce ne soit pas déjà fait!!!!


-> permettre de voir quand un joueur de notre clan est connecté (afin d'éviter de parler dans le vide)
-> permettre de pouvoir voir ses messages (de clan, et général) quand on visite un ville d'un joueur
-> réduire le temps de formation et le coût (exhorbitant en or, elixir et surtout gemmes!!!) des batiments et unités. En effet, étant donné le temps de formations des batiments, on peut jouer limite une seule fois par semaine, ce qui réduit la dynamique du jeu. Et concernant le coût c'est beaucoup trop cher. Notamment les cabanes d'ouvrier.
-> réduire aussi le coût en or pour rechercher une partie
-> réduire la "place" que prend certaines unités (5 pour un géant c'est beaucoup...)
-> ne pas donner des gemmes qu'aux clans les mieux classés, car ça induit une spirale sans fin; les autres n'ayant jamais rien...
-> créer des bonus d'or, d'élixir de gemmes, par l'intermédiaire de concours dans le jeu (par exemple: détruire toutes les casernes, détruire les extracteur d'or en moins de X temps...) et sur le site internet.
-> permettre l'échange d'or, d'élixir, d'élixir noir entre joueurs
-> permettre de donner plus que 5 troupes à un même joueur lorsqu'il en demande dans un clan
-> si on achète un bouclier (je pense) que c'est parce qu'on prend des vacances, dans ce cas d'une part créer des bouclier qui dure plus longtemps (style 1 mois), baisser le prix, et surtout que si on achète un bouclier, que l'or créer (ou elixir) dans les mines soit basculé automatiquement dans les réservoirs!

-> vos concours sur le forum pour gagner des gemmes sont rares je trouve. Par ailleurs, c'est pas génial: s'approcher du plus possible de 123445566 (je dis un truc au hasard) volés, bah désolé, mais c'est chiant et pas fun! Soyez un peu plus imaginatif. Par ailleurs, il FAUT plusieurs gagnants. Non mais alô, 1 gagnant avec 5000 membres inscrits, hallucinant... Il faut une hiérarchie de gagnant, et faire des concours au moins toutes les semaines. Dynamisez un peu ce forum, non d'un chien!

Toutes ces propositions me semblent justes, pesées, et permettront d'avoir un meilleur jeux (accordez moi que un 14/20 sur jeuxvideo.com est moyen...ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ce jeu, mais il pourrait être bien mieux!!!)

Merci de prendre en compte mes remarques!!!!!!
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
clashe a dit:
Voici les suggestions à mettre en place, hallucinant que ce ne soit pas déjà fait!!!!


-> permettre de voir quand un joueur de notre clan est connecté (afin d'éviter de parler dans le vide)
-> permettre de pouvoir voir ses messages (de clan, et général) quand on visite un ville d'un joueur
-> réduire le temps de formation et le coût (exhorbitant en or, elixir et surtout gemmes!!!) des batiments et unités. En effet, étant donné le temps de formations des batiments, on peut jouer limite une seule fois par semaine, ce qui réduit la dynamique du jeu. Et concernant le coût c'est beaucoup trop cher. Notamment les cabanes d'ouvrier.
-> réduire aussi le coût en or pour rechercher une partie
-> réduire la "place" que prend certaines unités (5 pour un géant c'est beaucoup...)
-> ne pas donner des gemmes qu'aux clans les mieux classés, car ça induit une spirale sans fin; les autres n'ayant jamais rien...
-> créer des bonus d'or, d'élixir de gemmes, par l'intermédiaire de concours dans le jeu (par exemple: détruire toutes les casernes, détruire les extracteur d'or en moins de X temps...) et sur le site internet.
-> permettre l'échange d'or, d'élixir, d'élixir noir entre joueurs
-> permettre de donner plus que 5 troupes à un même joueur lorsqu'il en demande dans un clan
-> si on achète un bouclier (je pense) que c'est parce qu'on prend des vacances, dans ce cas d'une part créer des bouclier qui dure plus longtemps (style 1 mois), baisser le prix, et surtout que si on achète un bouclier, que l'or créer (ou elixir) dans les mines soit basculé automatiquement dans les réservoirs!

-> vos concours sur le forum pour gagner des gemmes sont rares je trouve. Par ailleurs, c'est pas génial: s'approcher du plus possible de 123445566 (je dis un truc au hasard) volés, bah désolé, mais c'est chiant et pas fun! Soyez un peu plus imaginatif. Par ailleurs, il FAUT plusieurs gagnants. Non mais alô, 1 gagnant avec 5000 membres inscrits, hallucinant... Il faut une hiérarchie de gagnant, et faire des concours au moins toutes les semaines. Dynamisez un peu ce forum, non d'un chien!

Toutes ces propositions me semblent justes, pesées, et permettront d'avoir un meilleur jeux (accordez moi que un 14/20 sur *****.com est moyen...ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ce jeu, mais il pourrait être bien mieux!!!)

Merci de prendre en compte mes remarques!!!!!!
Pour le concours l'argent sort principalement de la poche de Menerv et il a peut-etre pas envie de cramer 20 euros par semaine pour faire des concours.
Apres si tu veut plus de concours t'a qu'a faire des dons pour ce site. Ils obtiendront plus d'argent pour faire des concours plus souvent. :)
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
clashe a dit:
Voici les suggestions à mettre en place, hallucinant que ce ne soit pas déjà fait!!!!


-> permettre de voir quand un joueur de notre clan est connecté (afin d'éviter de parler dans le vide)
-> permettre de pouvoir voir ses messages (de clan, et général) quand on visite un ville d'un joueur
-> réduire le temps de formation et le coût (exhorbitant en or, elixir et surtout gemmes!!!) des batiments et unités. En effet, étant donné le temps de formations des batiments, on peut jouer limite une seule fois par semaine, ce qui réduit la dynamique du jeu. Et concernant le coût c'est beaucoup trop cher. Notamment les cabanes d'ouvrier.
-> réduire aussi le coût en or pour rechercher une partie
-> réduire la "place" que prend certaines unités (5 pour un géant c'est beaucoup...)
-> ne pas donner des gemmes qu'aux clans les mieux classés, car ça induit une spirale sans fin; les autres n'ayant jamais rien...
-> créer des bonus d'or, d'élixir de gemmes, par l'intermédiaire de concours dans le jeu (par exemple: détruire toutes les casernes, détruire les extracteur d'or en moins de X temps...) et sur le site internet.
-> permettre l'échange d'or, d'élixir, d'élixir noir entre joueurs
-> permettre de donner plus que 5 troupes à un même joueur lorsqu'il en demande dans un clan
-> si on achète un bouclier (je pense) que c'est parce qu'on prend des vacances, dans ce cas d'une part créer des bouclier qui dure plus longtemps (style 1 mois), baisser le prix, et surtout que si on achète un bouclier, que l'or créer (ou elixir) dans les mines soit basculé automatiquement dans les réservoirs!

-> vos concours sur le forum pour gagner des gemmes sont rares je trouve. Par ailleurs, c'est pas génial: s'approcher du plus possible de 123445566 (je dis un truc au hasard) volés, bah désolé, mais c'est chiant et pas fun! Soyez un peu plus imaginatif. Par ailleurs, il FAUT plusieurs gagnants. Non mais alô, 1 gagnant avec 5000 membres inscrits, hallucinant... Il faut une hiérarchie de gagnant, et faire des concours au moins toutes les semaines. Dynamisez un peu ce forum, non d'un chien!

Toutes ces propositions me semblent justes, pesées, et permettront d'avoir un meilleur jeux (accordez moi que un 14/20 sur *****.com est moyen...ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ce jeu, mais il pourrait être bien mieux!!!)

Merci de prendre en compte mes remarques!!!!!!
Mais tu te crois où là !!! Déjà si tu lisais le forum tu saurais que c'est juste un forum d'amateur ensuite comme dit Menerv a déjà du mal a financé le forum alors le fric tu le sort d'où de tes poches peut-être ?! Et ta note heuuuu comment dire… J'en pense ce que j'en pense et je ne crois pas que toi tout(e) seul(e) tu aurais fait mieux donc descend de tes grands chevaux et lis un peu le forum car la plupart de tes idées on déjà été proposées.
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
déjà ce serait à supercell de financer ce forum.

ensuite je vais pas m'amuser à éplucher le fofo pour voir si tout ce que je dis à déjà été proposé ou non, et si ça a été déjà proposé, ce serait encore plus fou que rien n'ait été fait!!

oui le fric je suis obligé de le sortir de mes poches gros bêta, si je veux acheter des gemmes (hors de prix...)

MOI je fais des suggestions qui me paraissent justes et qui permetteraient d'améliorer le jeu, car si rien n'est fait, le jeu sera en perdition de joueur à 100%. C'est pas marrant de ne jouer par exemple que 1 jour sur 3 en raison de l'occupation des ouvrier qui mettent 3 plombes pour construire un truc...

bref tes remarques ne sont pas constructives, contrairement aux miennes
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Deja c'est un forum d'amateur qui n'a auun lien avec Supercell.
Apres plus de la moitier de tes suggestions sont absurdes et inutiles.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
clashe a dit:
déjà ce serait à supercell de financer ce forum.

ensuite je vais pas m'amuser à éplucher le fofo pour voir si tout ce que je dis à déjà été proposé ou non, et si ça a été déjà proposé, ce serait encore plus fou que rien n'ait été fait!!

oui le fric je suis obligé de le sortir de mes poches gros bêta, si je veux acheter des gemmes (hors de prix...)

MOI je fais des suggestions qui me paraissent justes et qui permetteraient d'améliorer le jeu, car si rien n'est fait, le jeu sera en perdition de joueur à 100%. C'est pas marrant de ne jouer par exemple que 1 jour sur 3 en raison de l'occupation des ouvrier qui mettent 3 plombes pour construire un truc...

bref tes remarques ne sont pas constructives, contrairement aux miennes
Ha bon tu as fait un dons à Menerv pour financé le forum ??? Après c'est qui qui choisi de payer des gems dans le jeu c'est le pape Pie X peut-être ? Ensuite pas besoin de l'éplucher tu lis une page SEULEMNT et tu te rends comptés que la plupart de tes idées sont déjà proposées. Et pourquoi Supercell financerai ce forum ? Ils n'en certainement même pas connaissance donc comment Supercell pourrait le financé s'il ne le connaisse as ou à peine entendu parlé une fois dans leur vie ? Si ça te chante tu peux aussi tenté une révolution anarchiste contre Supercell puisque tu trouves que c'est trop cher blablabla. Et j'aimerais savoir tes arguments justifiants t'es propos me concernant qui me décrivent comme un gros bêta. T'ai-je insulté ? Non. Et si tu lisais vraiment mon message et tu ne le survolerais pas tu sauterais que l'argent dont je parle est celle utilisé pour la gestion du forum.
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Flo1290 a dit:
clashe a dit:
déjà ce serait à supercell de financer ce forum.

ensuite je vais pas m'amuser à éplucher le fofo pour voir si tout ce que je dis à déjà été proposé ou non, et si ça a été déjà proposé, ce serait encore plus fou que rien n'ait été fait!!

oui le fric je suis obligé de le sortir de mes poches gros bêta, si je veux acheter des gemmes (hors de prix...)

MOI je fais des suggestions qui me paraissent justes et qui permetteraient d'améliorer le jeu, car si rien n'est fait, le jeu sera en perdition de joueur à 100%. C'est pas marrant de ne jouer par exemple que 1 jour sur 3 en raison de l'occupation des ouvrier qui mettent 3 plombes pour construire un truc...

bref tes remarques ne sont pas constructives, contrairement aux miennes
Ha bon tu as fait un dons à Menerv pour financé le forum ??? Après c'est qui qui choisi de payer des gems dans le jeu c'est le pape Pie X peut-être ? Ensuite pas besoin de l'éplucher tu lis une page SEULEMNT et tu te rends comptés que la plupart de tes idées sont déjà proposées. Et pourquoi Supercell financerai ce forum ? Ils n'en certainement même pas connaissance donc comment Supercell pourrait le financé s'il ne le connaisse as ou à peine entendu parlé une fois dans leur vie ? Si ça te chante tu peux aussi tenté une révolution anarchiste contre Supercell puisque tu trouves que c'est trop cher blablabla.
revolution anarchiste :) lol ;) :D
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
c'est aux développeur de jeu de mettre en place des forums, donc si supercell ne l'a pas fait, ce sont des incapables.

mais c bien que ce forum existe

si tu te complais dans tes irrégularité, bugs, et imperfection du jeu, c'est que tu as une hautes estime (ironie) de ce qu'est par définition un bon jeu....
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Il existe un forum officiel appartenant a Supercell mais il est en anglais.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Mais il existe des forums officiels de clash of clans donc avant de critiquer réfléchissez et chercher plus loin que le bourde votre nez. Et oui je compte les mauvais truc du jeu mais moi je cherche aussi les bons aspect de ce jeu !