Suggestions indispensable à mettre en place!!!

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Flo1290 a dit:
Mais il existe des forums officiels de clash of clans donc avant de critiquer réfléchissez et chercher plus loin que le bourde votre nez. Et oui je compte les mauvais truc du jeu mais moi je cherche aussi les bons aspect de ce jeu !

le bout du nez plutôt je suppose?....

c'est pas en donnant les aspects positifs du jeu que ça permet de l'améliorer, bien au contraire ça pousse à une certaine inertie!

c'est en critiquant le jeu et en faisant des remarques, que ça permet de progresser!
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Traduis tes phrases en anglais envoie un message a Supercell et si tes suggestions sont adoptés dans une maj ok t'aura gagné mais la tu n'est pas vraiment utile.

Ensuite pour que se forum sois plus dynamique, c'est bien tu instaure un conflit...

Enfin si sa t'amuse de me répondre fait le par MP pas besoin que tu t’excite encore plus sur se topic.
 

Lal0uille

Archer
22 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
68
Clan
Vaillants
D'après ce que tu dis clashe tout te déplaît dans le jeu alors dans ce cas n'y joue plus. Personne ne t'oblige à sortir de l'argent pour avancer, personnellement je ne l'ai jamais fait. Puis tu sais même si tes ouvriers sont occupés tu peux attaquer ce qui te permettra de gagner de l'argent et sûrement de progresser, puis peut-être aussi que ça te permettra de moins te plaindre ! Certaines de tes remarques sont constructives mais il y en a vraiment peu. Si le prix est aussi exorbitant pour certains bâtiments c'est pour pousser à la consommation les gros joueurs. Les personnes qui dépensent de l'argent dans le jeu permettent à supercell d'effectuer des mises à jour et ainsi d'améliorer le jeu. Tout le monde peut comprendre ça, mais si tu veux vraiment y arriver tu peux le faire sans sortir un sous, ça prendra seulement plus de temps qu'en trichant !
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Je voudrai pas la soutenir mais elle a raison je les trouve bien ses idée . C vrai qu on pourrai faire plus de CONCOUR mais sans prix . Après c pas parceque monsieur X la critique qu il faut faire la meme chose
Si vous avez que des point positif on avancera a rien
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
L'argent ça tombe pas du ciel ! Menerv a déjà payé beaucoup. Pour tes suggestions, échangé l'or et l'élixir il y a je ne sais combien de topic dessus, les temps et le prix des améliorations augmente en fonction des niveaux c'est normal que ce soit cher et long et en aucun cas ce forum est en contact avec SuperCell donc va postez tes idées sur le forum officiel.
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
COcastres a dit:
L'argent ça tombe pas du ciel ! Menerv a déjà payé beaucoup. Pour tes suggestions, échangé l'or et l'élixir il y a je ne sais combien de topic dessus, les temps et le prix des améliorations augmente en fonction des niveaux c'est normal que ce soit cher et long et en aucun cas ce forum est en contact avec SuperCell donc va postez tes idées sur le forum officiel.
Hugo vien de proposer de faire des concours sans récompense
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
N'importe quoi... Tes suggestions sont tout bonnement inutile...
Deja tu t'inscrit sur le forum et hop on prends des reflexions en pleine face...
Essaye au moins d'avoir un langage correct. Le "nom d'un chien" a la finde ton message n'a rien a faire ici, tu n'as pas a critiquer ce forum par tous les cotes comme tu le fais... Es-tu un membre donateur ? Non donc ne viens pas polluer ce forum par des suggestions qui ne dont meme pas adresse au forum mais adresse au jeu... Lis un peu ceci est formellement marqué ! Les suggestions a poster sont entierement faites pour ameliorer le forum et non le jeu !
Ensuite, si tu veux, les concours peuvent etre plus fréquent... Donne a Menerv 50€ par semaine !
Bref... Je ne m'attarde pas trop sur le sujet car je trouve tes propos deplacés et inutile...
Sur ce, bonne journée !
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bien Ouej ;)
 

Al7616

Archer
12 Juin 2013
28
0
16
Niveau
63
Clan
Juicy Team
-> permettre de voir quand un joueur de notre clan est connecté (afin d'éviter de parler dans le vide) -> Entièrement raison
-> permettre de pouvoir voir ses messages (de clan, et général) quand on visite un ville d'un joueur -> Bonne idée
-> réduire le temps de formation et le coût (exhorbitant en or, elixir et surtout gemmes!!!) des batiments et unités. En effet, étant donné le temps de formations des batiments, on peut jouer limite une seule fois par semaine, ce qui réduit la dynamique du jeu. Et concernant le coût c'est beaucoup trop cher. Notamment les cabanes d'ouvrier. -> C'est le but du jeu, si tu arrivais à l'hdv 10 avec les remparts lvl 11 en une semaine, ça perdrait de son charme!
-> réduire aussi le coût en or pour rechercher une partie Gratuit tu veux pas aussi ?
-> réduire la "place" que prend certaines unités (5 pour un géant c'est beaucoup...) T'es sérieux ?
-> ne pas donner des gemmes qu'aux clans les mieux classés, car ça induit une spirale sans fin; les autres n'ayant jamais rien... Ils vont pas en donner au trois derniers, t'imagines le but du jeu ? Etre le plus nul!! Youou! Déjà ils donnent qqchose c'est bien!
-> créer des bonus d'or, d'élixir de gemmes, par l'intermédiaire de concours dans le jeu (par exemple: détruire toutes les casernes, détruire les extracteur d'or en moins de X temps...) et sur le site internet. Pourquoi pas, approfondis!
-> permettre l'échange d'or, d'élixir, d'élixir noir entre joueurs Le jeu deviendrait trop facile!!
-> permettre de donner plus que 5 troupes à un même joueur lorsqu'il en demande dans un clan Aller va pour 10 peut être...
-> si on achète un bouclier (je pense) que c'est parce qu'on prend des vacances, dans ce cas d'une part créer des bouclier qui dure plus longtemps (style 1 mois), baisser le prix, et surtout que si on achète un bouclier, que l'or créer (ou elixir) dans les mines soit basculé automatiquement dans les réservoirs! En gros tu veux qu'on t'attaques pas et qu'on joue à ta place ?

-> vos concours sur le forum pour gagner des gemmes sont rares je trouve. Par ailleurs, c'est pas génial: s'approcher du plus possible de 123445566 (je dis un truc au hasard) volés, bah désolé, mais c'est chiant et pas fun! Soyez un peu plus imaginatif. Par ailleurs, il FAUT plusieurs gagnants. Non mais alô, 1 gagnant avec 5000 membres inscrits, hallucinant... Il faut une hiérarchie de gagnant, et faire des concours au moins toutes les semaines. Dynamisez un peu ce forum, non d'un chien! Propose donc tes propres concours! Rien ne t'en empèche!!

Toutes ces propositions me semblent justes (Pas pour moi), pesées(non plus), et permettront d'avoir un meilleur jeux (accordez moi que un 14/20 sur *****.com est moyen...ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ce jeu, mais il pourrait être bien mieux (Si il était gratuit tu lui donnerais surement 19/20!)!!!)