1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suggestions par rapport aux heros

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Gaulois, 14 Décembre 2014.

1. L'idée est simple enfait j'en ai plusieur mais le plus énervant dans ce jeu et le plus handicapant c'est clairement l'amélioration des héros.
    Donc la première idée serait que nos héros lors de l'amélioration soient quand même utilisables mais avec un handicap (par exemple puissance diminué ou temps de récupération augmenté) cela nous handicaperai quand même un peu moins ^^
    Apres la seconde idée c'est tout simplement que nos heros meme si ils sont en up soient présent mais avec toute leur capacité (sans handicap) lors de nos 2 attaques en gdc!

Voila voila c'est tout bête mais ça pourrait ameliorer le jeu ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • POUR

• Hum... contre, ça ne suivrais pas la logique du jeu et ce serais trop facile.
    Enfin je serais pou si aussi ça ne prenais pas d'ouvrier ni de ressources

• Dans un certain sens c'est vrai quec'est pas logique mais bon dans ce cas les camps les chateaux etc .... Ca devrait être pareil! Ca reviendrai au même principe que ces batiments
    Apres pas d'ouvriers pasde ressources c'est un peu trop facile quand même ^^

• Il n'y a que les camps où ce n'est pas très logique, mais quand même, ce n'est pas pareil de modifier un feu et de refaire un bâtiment ^^

C'était juste du troll ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Après c'est à débattre mais je pense que les héros sont à mettre dans les batiments qui en up sont encore utilisables. Bon après ils refont pas tout le heros non plus il leur rajoute 5 de puissance et 50 de vie c'est pas énorme! C'est plutot long pour pas grand chose. Enfin perso la sur mes heros j'en ai pour une semaine donc c'est assez long... Trop long!
    Donc juste avoir un soutien meme si sa force est diminué c'est toujours mieu que de rien avoir! :)

Mais je comprends apres ton point de vue mais après a part en gemmant ou en jouant depuis 10 ans je vois pas comment on peut avoir heros 40!

• D'accord pour le Roi des Barbares en GDC, on devrais l'avoir au niveau inférieur durant toute la durée de la GDC, même si la GDC a été lancé 5 min avant la fin de son UP.

• :hilarious:Bah ça marche avec tout mdr !!! T'up ta caserne noire , tu peux l'utiliser quand même !!!! OHHH j'ai encore
    Mieux : en rush les def en upavion se battent quand même ? Mdr donc je suis contre :hilarious: :stinkyfeet:

oce291 et Duanrage aiment ça.
  • Enfin bon ta réponse est un peu bete pour ma part.... Normalement les casernes elles t'handicapent pas tant que tu les up pas toutes en même temps... Alors que les heros meme si t'en up que un à la fois tu perd vachement niveau attaque et défense.
    Après c'est vrai que ca enlèverai un peu le *ne trouve pas le mot* du jeu. Mais bon chacun ses opinions ;)

Alexy93 apprécie ceci.
  • C'est le jeu ma pauvre Lucette. :D

Le "challenge" ;)

C'est là que l'addiction créée par le jeu prouve que COC mérite son succès, car la majorité des joueurs finit par s'impatienter et gemme à un moment ou un autre. La minorité qui n'est ni patiente, ni prête à payer, finit par progressivement lâcher le jeu :p

Faut pas oublier que le but de Supercell est de trouver un équilibre entre plaisir de jeu, addiction et incitation à la dépense des gemmes. C'est pas une ONG, leur but c'est quand même d'en vivre, le mieux possible et le plus longtemps possible.

Alexy93 et Duanrage aiment ça.
  • Pour la Guerre des Clans, c'est à toi de faire attention à quand lancer l'amélioration de ton Héros pour éviter que ça tombe en pleine GDC ;)

• Enfin quand l'amélioration est de plus d'une semaine je vois pas comment tu peux faire ^^

Tout à fait d'accord sur ce point. Mais bon pour les joueurs qui ne gemment pas c'est assez embêtant donc juste avoir un ptit truc quand même Ca serait pas mal surtout qu'avec les maj le farm se durcie ;)

• Toute l'économie de COC et des jeux Free-To-Play en général est d'avantager les joueurs qui payent en leur fournissant des "raccourcis" pour faciliter leur progression. Plus on avance dans le jeu, plus la progression devient globalement lente (et extrêmement chronophage si on ne veut pas faire du surplace) et plus la tentation de gemmer devient grande, mais le principal est qu'elle ne devient jamais nécessaire (sinon ce serait un Pay-To-Win).

De manière générale, ce serait contre-productif pour SuperCell d'ajouter quelque option que ce soit qui permettrait aux joueurs de faciliter leur progression ou de gagner du temps gratuitement. Le seul et unique raccourci si on n'est pas patient ou qu'on veut s'épargner certains désagréments inhérents au gameplay (comme l'indisponibilité des héros ou de certains bâtiments très handicapante pendant leur amélioration), ce sont les gemmes.

Notique-Hydr apprécie ceci.
  • Désole du retard mais jsuis un peu occupé :s
    Donc dans tout ça je vois juste que supercell est perdant (et encore l'handicap style force diminué par 2 c'est très embettant), mais je ne vois pas specialement que tu énonces certains inconvénients pour les joueurs ;)
    C'est bête mais bon des ptits gestes comme ca c'est sympa et ça fait toujours plaisir! Le plaisir de depenser des gemmes peut être?! :)

Bref continuez à poster et a donner vos avis! :)

• Nouvelle idée! Pour les améliorations de plus de une semaine pouvoir choisir 1jour ou le heros est dispo! Ca peut en même temps aider pour l'absence des heros en gdc!
    Biensur le jour non etalable. 2semaines 2jours a choisir parmis les 14j etc....

J'editerai mon premier post plus tard!

#15 Gaulois, 22 Décembre 2014
    Dernière édition: 22 Décembre 2014
  • Pour ma part je suis pour avoir les héros disponible en gdc lors de leur up...

• Chargement...