Suggestions pour les futurs mise à jour

Pupuchdu49

Barbare
25 Avril 2013
6
1
18
Niveau
74
Clan
AssHoll :)
Bonjour,
En tant que membre de cette fabuleuse communauté de clash of clan, moi et mes copains "geek"
Nous avons plusieurs suggestions qui pourraient bien améliorer le jeu et j'espère que ce qui va être transmis dans ce message sera écouté ^^.

La première chose que nous avons pensé est une chose toute bête c'est de savoir dans notre clan le nombre de troupe que nous avons reçu :) comme il y a déjà le nombre envoyer histoire de savoir,

La deuxième c'est les concours organisé par clash of clan France qui sont vraiment apprécié il faudrait par exemple que toute les deux semaines il y en ai un car nous les petits niveau nous ne pouvons pas prétendre aux tournois des clan toutes les deux semaines dans le jeux.

La troisième chose que l'on aurait aimé voir c'est de pouvoir attaquer des gens qui sont dans la même ligue que nous ce qui rajouterais un peu de piment au jeu.

La quatrième chose reprendre le principe par exemple de âge of empire, lorsque l'on construit un bâtiment si nous mettons 2 ouvrier dessus cela va plus vite qu'avec un seul on encore plus vite si nos 5 ouvriers travaillent dessus.

La cinquième chose c'est à propos des défis il serait cool d'en faire de nouveau pour nous permettre de gagner une petite dizaine de gemmes par défis.

Et puis notre dernière et très souhaitée suggestion c'est de refaire de nouvelles campagne solo pour regagner beaucoup d'or et d'elexir et même du noir, car tout cela ce fait rare depuis que vous avez diminué les quota que l'on peut voler. En plus avec les nouvelles campagnes vous pouvez faire des trucs sympas avec les nouvelles troupes ... Par exemple qu'il y ait comme un château de clan ennemis qui sort ...

J'espère que tout ce que j'ai dis sera entendu peut être pas tout réalisé ^^
Je vous remercie par avance.
A.puchault
 
  • Like
Reactions: 2 people

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Super que de bonne idée j'ai bien lue j'espère que tu es content .
 

U l y s s e

Gobelin
25 Avril 2013
31
1
23
Niveau
73
Clan
Tribu du nord
Je suis d'accord avec toutes ces suggestions mais SUPERCELL ne voudra jamais pour les ouvriers
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ces idées me plaisent, mais nous ne sommes que des joueurs et ne pouvons rien faire. Tu peux poster ton idée sur le forum officiel de Supercell si tu métrises bien l'anglais. Sinon, tu peux envoyer tes idées à Supercell par mail.
Sache que tu as posté ton sujet dans les suggestions qui sont seulement liées au forum et que ton sujet est donc mal placé.

En ce qui concerne les concours, tu as peut-être une idée de concours à nous proposer ? ;)
 

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
je l'ai mis en anglais tu n'a plus qu'a le poster sur le forum officiel :) :) :)


Hello,
As member(limb) of this fabulous community of clash of clan, me and my friends "geek"
We have several suggestions which could well improve the game(set,play) and I hope that what is going to be passed on(transmitted) in this message will be listened to ^^.

The first thing that we thought is a quite stupid thing it is to know in our clan the number of troop that we received as there is already a number to send history(story) of knowledge,
The second thing which we would have liked seeing it is to be able to attack(affect) people who are in the same league as us what would add a little hot pepper to the game(set,play).

The third thing resume(take back) the principle for example of age of empire, when we build a building(ship) if we put 2 worker above it goes faster than with the only one one else faster yes.
 

ultimate P.E.K.K.A

Guérisseuse
22 Avril 2013
161
2
33
22
Orchies
Niveau
107
Clan
ultimate teamII
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
j'ai quand meme enlever sur clash of clan france
 

Pupuchdu49

Barbare
25 Avril 2013
6
1
18
Niveau
74
Clan
AssHoll :)
je vais essayer de traduire tout cela en anglais car tu n'as pas finis ^^
et je vais envoyer tout ça à supercell.
Pour ce qui est des concours c'est du type la guerre des trente qui est sympas à faire, vous l'avez déjà fais mais refaire ^^.
ou par exemple faire une nombre précis a gagner de chaque et celui qui est le plus près, vous en tant que membre de l'animation vous devez avoir une imagination fleurissante ^^.
pareil niveau de destruction avec des gobelins ...
si vous etes a court d'idées moi en passant mon temps sur le jeu j'en ai plus d'une =).
 

nawaktm

Archer
12 Mars 2013
15
0
16
Niveau
50
Clan
Imperium french
L'idée des 2 ouvriers sur un bâtiment pour qu'il se battisse plus vite est une excellente idée je trouve !
 

Emeldiz

Géant
16 Mars 2013
71
1
23
Niveau
94
Clan
Golden Boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'adore également l'idée de plusieurs ouvriers sur le même bâtiment.
En revanche l'idée de pouvoir attaquer les personnes de notre ligue directement, enlèverait le côté aléatoire du jeu. Et tu pourrais choisir quelqu'un en fonction des ressources dont il dispose.
Mais sinon le reste des idées sont bonnes.