1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suggestions ?

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par AlAstipots, 16 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sur ce forum, c'est écrit Partagez vos idées pour améliorer les forums de Clash of Clans France.
    Et pourtant, il y a toujours des suggestions concernant le jeu en lui-même.
    Est-ce normal ? Devrait-on créer un forum réservé aux suggestions sur le jeu ? Ou devrait-on avertir les joueurs de poster leurs suggestions sur le jeu dans le forum Discussion de la section Jeu ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur le forum les admins/modos ne peuvent pas "changer" le jeu puisqu'ils sont simplement des fans. Ils ne peuvent donc que ameliorer les forums. Je pense qu'un topic reservé aux suggestions sur le jeu ne servirait à rien ^^

• Il servirait seulement à partager les suggestions en français. De plus, il diminuerait le nombre de suggestions sur le jeu dans le forum réservé aux suggestions pour le forum.

• Oui, au début je déplaçais les sujets, mais la il y en a trop et j'en ai marre de me répéter...

• :idea:
    Le forum va vite devenir une corbeille... ;)

• Chargement...