1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Suivez l'évolution de mon village !!

Discussion dans 'HDV 9' créé par MagicBoy89, 13 Décembre 2014.

1. Hello,
    J'ai décidé de faire quelque chose d’intéressant, même si certains l'ont déjà fais

Je posterais un screen de mon village, au fil de son évolution :)

Voilà mon village :)

La dernière photo de mon village, ça fais un moment

13.12.2014
    Je trouve que j'ai bien, bien rattraper le retard même si il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. :D

21.12.2014
    Pas beaucoup d'améliorations ce sont faîtes jusqu'à la,
    J'ai up quelques remparts et mon mortier au level 6.

02.01.2015
    (ce n'est pas moi qui à screen, donc pas a moi les gemmes ^^')
    Mes remparts sont presque finis, j'en ai améliorer pas mal, j'ai améliorer ma reine au niveau 2 et je l'ai direct améliorée au niveau 3, ainsi que up ma caserne noir au level 6. :)

Voilà, pour l'instant :)
    Merci, des avis constructifs que ce soit positif ou pas. :)

#1 MagicBoy89, 13 Décembre 2014
    Dernière édition: 2 Janvier 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Village Très vulnérable aux attaques de ballons/minion , aux cochons ou même avec des compos plus banale à base de géant.Le seul point positif qu'on peut y trouver c'est une bonne disposition des réservoirs contre des attaques de type BARCH.

• Voilà, j'ai changer :)

• Hmm je trouve ton village pas vraiment adapté à du farm à 1429troph.
    Partant du principe qu'en majorité pour la plupart des attaques tu devrais choper le bouclier avec la destruction de juste ton HDV, je le trouve pas assez excentrer du village ça peut décourager certains cherchant la facilité. Pour les attaques plus violentes voulant percer à mon avis tu auras souvent à faire à du géant et là ça manque d'aspirateur à géant ou du moins d'un bon placement des ressorts.
    Sinon en tant que tel les 2 plus gros hic seraient le placement des mortiers qui je trouve trop proche des réserves et enfin les trous au centre du village faisant la jonction de l'arc x à l'autre arc x .
    Les TDS par contre nikel elles protègent bien tes réserves qui sont elles aussi bien séparées les unes des autres.

• Les améliorations ne sont tout simplement pas à niveau pour un hdv9...

• ?​

• Ben tu as tour d'acher niv 9,antiaérienne 4 et tesla 2.

• Dans ton cas, tu dois d'abord rattraper ton retard.

Ça veut dire monter tous les bâtiments au niveau max d'un hdv7 puis une fois terminé, au max d'un hdv8. Faire les mortiers 7 (qui sont le max du hdv9) n'est pas la bonne option.

Et ne soit pas timide, sors réellement ton hdv, mets-le le plus loin possible de tes remparts sur la droite par exemple.

• Okay, merci du conseil :)
    La j'ai avancer dans les remparts :D
    Mais j'tiendrais compte de ton conseil, merci beaucoup :)
    Oui je vois ^^'
    Les archers je les up combien ?

• Ben pour l'instant t'en occupes pas.Améliore les tds,arc-x et antiaerienne.Après tu t'occupes des mortiers et teslas puis tu termines par up tda et canon.En espérant t'avoir aidé.

• Sans oublier les mûrs ^^

• ça avance, ça avance.. :)
    je vous poste une m.a.j jeudi ou avant si tout ce passe bien :)
    Bonne soirée :)

• Bonsoir,
    J'ai mis à jour le topic :)

• Yo les gars, depuis que j'ai poster mon screen
    Je rush

Donc je monte juste master.. pour avoir ma 4ième cabane et ensuite je vous montrerais l'évolution :D

• Chargement...