1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Suivez mon évolution pour maxer l'hdv9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Hjk, 31 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous !
    Je vais essayer de maxer mon th9 complètement avant les vacances de août !
    Je suis passé HDV9 le 20 novembre 2014, j'ai eu un bon mois d'inactivité à cause de problèmes scolaire :/
    Pour les boosts de noel je me suis fais plaisir en achetant 1200 gemmes de boost et j'ai dépassé les 800atk de farm en 2semaines ce qui est plutot pas mal !
    31 décembre 2014 :
    Après les vacances de noel je me suis décidé de m'attaquer aux remparts qui étaient vraiment nul il faut le dire !
    20 janvier 2015 :

Après avoir eu mes arc-x lvl3 et mes remparts 8, je me suis attaqué aux tds 7 et aux mortiers 7 ainsi que les fameuses remparts 9 :)

4 février 2015 :

Et en ce moment même je fais mes remparts 9 en mode production de chaussure nike...

21 février 2015 :

Voilà voilà pour l'instant :) !

#1 Hjk, 31 Décembre 2014
    Dernière édition: 21 Février 2015
    Wan 305 et goodplayer1 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Rien a dire t'as tout dit , echange les tds et les aa :) et ça sera parfait

• Les 4 mortiers ;4 sort de foudre et t'en a plus donc met les aux extrémités du carré centrale ( un dans chaque coin ) on ne pourra pas t'en toucher 2 en meme temps puis as tu des def a nous montrer ?

maxou69 apprécie ceci.
  • Aha jamais testé en echangeant les aa et tds je vais essayer pour voir :)

• On ne ma jamais fais le coups des 4 foudres pour les mortiers sachant que ca fait depuis le debut de mon hdv9 donc je sais pas trop :)

• Je pense contre les ballons minions et gowiwi ça passerait x) Mais jolie village! Plus qu'à monter tes def :p

• Ouais ballons minions font assez mal x) Gowiwi sa va encore :) ouep j'envoie ça :)

• 120*500.000 puis le resultat/8m et t'auras tes jours si je suis bon en math x)

• Oui x) mais aujourd'hui la récolte d'or n'était pas très fructueuse (5M) j'espère trouver mieux cette nuit x)

• quand j'aurais fini tesla 7, roi 10 et remparts 8. Je sais pas trop quoi faire :/ je veux faire la reine 10 déjà mais j'hésite entre faire les arc 3 et les mortiers/tds 7

• Bah fait un peu des trois et non tout les mortiers en même temps etc

• ah ouais bonne idée, vue que les arc x mettent 14jours j'aurais le temps de faire 2 mortiers et 2 tds ! :)

• Oui voilà faut jamais construire toute les defs du même type, imagine 4 mortiers non dispo, les barchs se feront plaisir x)

• Salut beau vivi pour commencer.Je pense que tu devrais faire un arc-x,2 mortiers et une tds.

• Beau vivi mais je pense qu'en tiers 5 (les 5 premieres troupes du jeu) tu prendrais cher, sinon pas mal pas trop batiment dehors mortiers bien placés

• Merci beaucoup azertking ! mhh oui je pensais faire 1 arc-x niv.3 / 1 mortier niv.7 / une tds niv.7 je voudrais garder un ouvrier pour up ma reine niv.10 ! :)

• Merci goodplayer ! Mhh apart les ballons et les dragons je ne me suis jamais fais voler plus de deux reservoirs ! mais apres je pense que le gowiwi max me fait tres mal (comme a la plus part des farmeurs) mdr

• Si tu farmes en Or 2/Or 1 tu dois pas prendre ce type de compo je pense :)

• Nop pas du tout mdr c'est pour ca que je délaisse les aa un peu :)

• Ton vivi a l'air très performant le seul défaut c'est qu'il t'a 2 réservoirs par compartiment sinon parfait !Enjoy !

• Sa fait déjà 25 jours que j'ai posté ma conversation, et j'ai plutôt bien évolué ! en sachant que j'ai étais absent pendant plus d'une semaine, je me suis cassé le coxis en tombant comme une brelle mdr, je vous poste une photo de mon village dans quelques minutes :)
    j'ai fait mes 120 remparts 8 en 9-10 jours et j'ai commencé a faire une quarantaine de remparts 9 :)

Voilà je continue tranquillement les remparts 9 depuis le screen il y a 1h a peut près j'ai déjà refait 9 remparts 9 :)

• Bravo continue comme ça.Améliore juste les tds et mortiers.

• merci beaucoup :) yep la je vais faire mes arc x 3 et j'enchaine tds mortier et aa :)

• Chargement...