1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Suivez mon évolution pour maxer l'hdv9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par Hjk, 31 Décembre 2014.

1. T'arrive a trouvée des village a piller a 1800 trophée en HDV9 ? jsuis a 1800 trophée je trouve jamais de village a piller .. ces des 40 000 ressources que je trouve ces nimp

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli village je pense qu'il serait vraiment bien tant que y'a pas d'attaque aerienne.
    +1 mais peut etre qu'ils obt prepare autre chose que des sorts de foudre mdr

• oui camuska, minimum 200k de chaque que je trouve entre 5-10 recherches

• Merci luka19 en ce moment je test un nouveau village qui est très performant aussi :)

• Salut salut ! Déjà plusieurs semaines d'écoulés et j'ai tres bien avancé je m'attaque aux remparts 9 (=10,12/jour) sa avance plus vite que je ne le pensais ! [​IMG]

• Joli village ;)

• Merci l'ami ;)

• j'ai fais 25 remparts 9 de plus depuis mercredi :D j'ai acheté 500 gemmes pour boost mes casernes pour essayer de finir mes remparts 9 assez vite pour pouvoir m'attaquer aux 10 :3

• Salut hjk,

J'me suis permis de prendre ce village-là pour le farm, et je dois dire que j'en suis super content. Une semaine que je suis passé hdv 9, et en 16 defenses, jme suis pris une fois 50% en ballons 6/gargouilles 5, et une fois 60% en gowipe d'un hdv 10. Que la moitié des ressources à chaque fois, le noir est bien protégé. Et malgré des réserves presque tout le temps full, on ne m'attaque que pour l'hdv (14 fois sur 16, donc). :)

• Salut super vivi ;)
    Cependant juste quand tu dit que tu trouve en 5-10 recherche.... Tu les fait vers qu'elles heures ces recherches ? x)
    Car en journée tu dois galérer un peu plus que durant les heures creuses non ?

• salut SterZog content que le village te plaise ! :)

• Salut john, je fais environ 10-15 attaques la journée vu que je suis en cours, et le soir je fais environ 20-30 attaques, mais je n'ai pas d'heures précise pour trouver des ressources lol je dois juste être chanceux :)

• Merci Very, aha on me le dit souvent ;)

VeRy apprécie ceci.
  • Salut Comment fais tu pour trouver autant de ressource pcq moi j'étais en or 2 et je trouvais rien donc je suis redescendu en or 3 mais toujours rien . Et ton clan recrute à combien de trophées ? Merci

• En Or 1 ou 2 en hdv9, je farme largement autant qu'en hdv 8... ;)
    En général je me stabilise entre 1700 et 1800.

Exemple ce matin :

(Et là je ne te montre que 3 attaques, j'en ai 12 comme ça ce matin. :))

• Pas mal gg à toi :) ! Moi ce matin j'ai fais une vingtaine d'attaque environ et je me suis gavé (5M de chaque pour te dire mdr)

• Pas mal :))

• Merci thomas, j'espère atteindre ton niveau un jour ! ;)

• Les arc x sol ou air j'ai pas dormi je voix pas bien?

• Enfaite j'utilise le bug des arc-x, cet à dire qu'ils sont avec la porté du sol mais ils tirent en aeriens aussi :)

• Après la mise a jour on a décidé de se consacrer à fond dans les guerres, et moi etant un adepte du gowiwi j'me suis fais plaisir !

• ok merci mais il marche encore malgres la mise a jour.
    aufait j'utilise ton vivi et il m'est tres utile merci.

• Depuis cette maj je ne sais pas, à vraie dire je me fais jamais attaquer x)
    Lequel ? :)

• Magnifique village

• Comme le tiens mec :D

• Chargement...